FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

cherche magasin sympa à Paris

4 participants
AuteurMessage
JYC
Nouveau

cherche magasin sympa à Paris Empty
MessageSujet: cherche magasin sympa à Paris   cherche magasin sympa à Paris EmptySam 06 Avr 2013, 4:35 pm

Bonjour,

Pour ma première automatique, je cherche une montre plutôt robuste, sportive et pas trop chère. Une fois que je rajoute le critère "de bon goût", le choix se réduit considérablement...
Est-ce que quelqu'un connait un magasin pas prise de tête sur Paris pour essayer des montres type Tissot, Hamilton, Oris,... et autres auxquelles je n'ai pas pensé ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss

MessageSujet: Re: cherche magasin sympa à Paris   cherche magasin sympa à Paris EmptyLun 08 Avr 2013, 12:07 pm

JYC a écrit:
Bonjour,

Pour ma première automatique, je cherche une montre plutôt robuste, sportive et pas trop chère. Une fois que je rajoute le critère "de bon goût", le choix se réduit considérablement...
Est-ce que quelqu'un connait un magasin pas prise de tête sur Paris pour essayer des montres type Tissot, Hamilton, Oris,... et autres auxquelles je n'ai pas pensé ?

Merci.

Dans pas longtemps, de mémoire mi ou fin avril tu as Bucherer qui va ouvrir et ou tu pourras trouver ton bonheur. Sinon en attendant je te conseille les boutiques genre Europa Quartz ou Louis Pion, après cela dépend de la ville que tu habites.
JYC
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche magasin sympa à Paris   cherche magasin sympa à Paris EmptyLun 08 Avr 2013, 6:47 pm

Google m'a dit que une boutique "hour passion" ( que je ne connaissais pas ) ouvrait à Paris. Ca semble correspondre à ce que je cherche en termes de choix. Quelqu'un connait ?
Bozz
Membre Actif
Bozz

MessageSujet: Re: cherche magasin sympa à Paris   cherche magasin sympa à Paris EmptyVen 19 Avr 2013, 4:37 am

Bonjour JYC et bienvenue sur le forum.

Globalement sur Paris/RP (mais ça doit être vrai partout AMA), tu peux essayer des montres dans n'importe quelle boutique.
Ensuite, pour te "conseiller" tel ou tel magasin, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur tes goûts (chronographe, sportive, plongeuse, etc.) et aussi ton budget (hélas c'est souvent ce critère qui prime).

Enfin, tu peux aussi avoir quelques bonnes surprises dans les petites annonces du FAM.

Enjoy !
Simplet
Membre Actif

MessageSujet: Re: cherche magasin sympa à Paris   cherche magasin sympa à Paris EmptyVen 25 Avr 2014, 11:10 pm

JYC a écrit:
Google m'a dit que une boutique "hour passion" ( que je ne connaissais pas ) ouvrait à Paris. Ca semble correspondre à ce que je cherche en termes de choix. Quelqu'un connait ?

Hour Passion est la "marque" de boutiques du groupe Swatch, initialement déployée au départ dans les concessions aéroportuaires.

Tu n'y trouveras donc que des marques du Swatch Group (lesquelles en revanche je ne sais pas).

cherche magasin sympa à Paris
Page 1 sur 1