JYC Nouveau
| Sujet: cherche magasin sympa à Paris Sam 06 Avr 2013, 4:35 pm | |
| Bonjour,
Pour ma première automatique, je cherche une montre plutôt robuste, sportive et pas trop chère. Une fois que je rajoute le critère "de bon goût", le choix se réduit considérablement... Est-ce que quelqu'un connait un magasin pas prise de tête sur Paris pour essayer des montres type Tissot, Hamilton, Oris,... et autres auxquelles je n'ai pas pensé ?
Merci. |
|
malyss Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: cherche magasin sympa à Paris Lun 08 Avr 2013, 12:07 pm | |
| - JYC a écrit:
- Bonjour,
Pour ma première automatique, je cherche une montre plutôt robuste, sportive et pas trop chère. Une fois que je rajoute le critère "de bon goût", le choix se réduit considérablement... Est-ce que quelqu'un connait un magasin pas prise de tête sur Paris pour essayer des montres type Tissot, Hamilton, Oris,... et autres auxquelles je n'ai pas pensé ?
Merci. Dans pas longtemps, de mémoire mi ou fin avril tu as Bucherer qui va ouvrir et ou tu pourras trouver ton bonheur. Sinon en attendant je te conseille les boutiques genre Europa Quartz ou Louis Pion, après cela dépend de la ville que tu habites. |
|
JYC Nouveau
| Sujet: Re: cherche magasin sympa à Paris Lun 08 Avr 2013, 6:47 pm | |
| Google m'a dit que une boutique "hour passion" ( que je ne connaissais pas ) ouvrait à Paris. Ca semble correspondre à ce que je cherche en termes de choix. Quelqu'un connait ? |
|
Bozz Membre Actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: cherche magasin sympa à Paris Ven 19 Avr 2013, 4:37 am | |
| Bonjour JYC et bienvenue sur le forum.
Globalement sur Paris/RP (mais ça doit être vrai partout AMA), tu peux essayer des montres dans n'importe quelle boutique. Ensuite, pour te "conseiller" tel ou tel magasin, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur tes goûts (chronographe, sportive, plongeuse, etc.) et aussi ton budget (hélas c'est souvent ce critère qui prime).
Enfin, tu peux aussi avoir quelques bonnes surprises dans les petites annonces du FAM.
Enjoy ! |
|
Simplet Membre Actif
| Sujet: Re: cherche magasin sympa à Paris Ven 25 Avr 2014, 11:10 pm | |
| - JYC a écrit:
- Google m'a dit que une boutique "hour passion" ( que je ne connaissais pas ) ouvrait à Paris. Ca semble correspondre à ce que je cherche en termes de choix. Quelqu'un connait ?
Hour Passion est la "marque" de boutiques du groupe Swatch, initialement déployée au départ dans les concessions aéroportuaires. Tu n'y trouveras donc que des marques du Swatch Group (lesquelles en revanche je ne sais pas). |
|