FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...

Aller en bas 
+3
Omégon
remy#3
ARNO.JUBILEE
7 participants
AuteurMessage
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 9:32

En vacances dans ce magnifique pays qui est la Suisse,je pense me rendre sur Genève pour une journée.

Quel serrai le meilleur circuit horloger à faire pour en prendre plein les yeux?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 9:40

Rue du Rhône, patek museum, cité du temps, etc....
Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 9:54

Ok Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 15:43

Les Ambassadeurs si tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3158
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 21:05


Bonsoir,

J'ajouterai Ponti à la rue du Port et Au vieil horloger à la rue du Cendrier pour une belle brochette de montres d'occasion.

Si tu viens en voiture sur Genève, il peut être intéressant de sortir de l'autoroute à Perly. Cela te permettra de voir des bâtiments de Piaget, Patek Philippe, Vacheron Constantin, Rolex, Frederique Constant...tous dans le même périmètre, dès la sortie d'autoroute. D'un point de vue architectural certains batiments sont intéressants.

Et encore, en face des Ambassadeurs, les salons Patek valent le détour (la boutique en fait...).

Un plat de fruits de mer au Café du Centre à la place du Molard et c'est le bonheur Wink

Bonne visite !
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 21:32

Pour le paysage horloger, tout est dit, tu vas en prendre plein les mirettes! Pour la table, je te recommande chaleureusement "Les Dix Vins", à Carouge, si tu restes assez longtemps, des mets de brasserie ou on ne croisera pas l'ombre d'un plat semi-industriel, TOUT est fait maison. Réservation quasi obligatoire si tu veux manger.
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 21:56

Ben non tout n'est pas dit.

Il y a 2 visites à ne pas manquer et j'en oublie.

La boutique De Bethune Place de Longemalle
La Mad Gallery rue Verdaine pour apprécier certes les MB&F mais aussi les objets insolites et délirants proposés par des artistes de talent.

Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 22:19

jamonserrano a écrit:
Ben non tout n'est pas dit.

Il y a 2 visites à ne pas manquer et j'en oublie.

La boutique De Bethune Place de Longemalle
La Mad Gallery rue Verdaine pour apprécier certes les MB&F mais aussi les objets insolites et délirants proposés par des artistes de talent.


C'est juste. Et puis tant que tu seras à la place Longemalle, tu iras aussi voir FP Journe et Vacheron Constantin. Et plus vite que ça! Wink

Et comme tu seras au pas de course tu iras chez Bucherer (aussi vers Longemalle) voir Rolex, Tudor, Moser... Puis si tu passe par la place Bel-Air, tu iras voir IWC et Jaeger, et chemin faisant, prend soin de rester sur la rue du Rhône, afin de ne pas rater Breguet, Panerai et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptySam 6 Avr - 23:29

Et niveau boutiques vous conseillez quelles adresses pour des bonnes CHI en règle ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptyDim 7 Avr - 13:23

Merci pour vos posts bravohap

Y va falloir que je me décide entre toutes vos propositions car en une journée je ne pourrai pas tout faire..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptyDim 7 Avr - 13:30

ARNO.JUBILEE a écrit:
Merci pour vos posts bravohap

Y va falloir que je me décide entre toutes vos propositions car en une journée je ne pourrai pas tout faire..... Incompréhensible

Tu habites à Cannes. Aucun intérêt donc d'aller perdre du temps avec Rolex et compagnie que tu vois sans problème chez toi. Profite pour sortir des sentiers battus. Tu n'oublieras pas la visite à la MAD Gallery, il n'y a pas d'équivalent ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...   Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève... EmptyDim 7 Avr - 13:38

+1

pour la Mad Gallery thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si bonne journée
» La montre du Vendredi 15 Février 2008
» Les présentations, la suite (8) ...
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» Compte rendu Genève (1ère Partie: la Journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: