| Une montre pour moins de 2000€ ? | |
|
+16Bozaware Kh4ine fredpariz balibalo zennie ben71210 malyss voxduc25 Shanks styx SupR_MarioL gogo37 thisisthelife Fikk Der Meister gogau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogau Membre Actif
Nombre de messages : 76 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Une montre pour moins de 2000€ ? Dim 7 Avr 2013 - 14:41 | |
| Salut à tous,
Je me présente je suis actuellement étudiant et je compte d'ici peu m'acheter ma première belle montre. Pour cela j'ai donc un budget de 2000€ maximum sachant que l'occasion ne me fait pas peur et bien loin de là. Pour vous éclairer un peu je vais vous donner quelques unes de mes attentes et surtout le genre de montres que j'apprécie. Tout d'abord, j'aimerais une montre automatique parce que si l'ethétique compte j'aimerais vraiment aussi une "belle" pièces d'horlogerie (du moins fiable) même si je sais très bien qu'à ce tarif j'aurais pas une complication extra-ordinaire. Ensuite, je suis très sensible aux charmes des montres avec chronographes (1, 2 ou 3 chrono). Enfin, je cherche une montre avec bracelet cuir et idélalement fond blanc, beige mais pas trop noir. Bien entendu cela correspond à mon idéal et je suis près à en changer.
Pour vous donner quelques idées de montres que j'ai pu voir (pour beaucoup hors budget) et que j'apprécie au niveau look : - la fameuse IWC portuguese et la Spitfire - Baume et mercier classima executive 8692 - Longines master collection ( L2.759.4.78.3 ) - la bien-belle IWC top gun miramar (entorse à tous mes critères mais je la trouve très réussie...) - Tag heuer Spacex (c'est surement l'un de mes cadrans favoris)
Voila donc je suis bien conscient que mes critères sont flous mais m'y connaissant que très peu en horlogerie je ne peux malheuresement en dire beaucoup plus. J'espère que vous pourrez m'aider en me donnant soit d'autres idées soit en me donnant des conseils, avis... Gautier
|
|
| |
Der Meister Puits de connaissances