FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour homme moins de 2000 euros

Aller en bas 
+18
francoisb
tosse74
Zorrino
Julien2069
dodginaldo
GENGEN
fazer60099
yoshiyo
Bourgeois
Ratkiller
Phil Traère
patachon
PE
single_malt_fever
maveriks
grosseiko
Thelemys
cecile.lo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecile.lo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Montre pour homme moins de 2000 euros Empty
MessageSujet: Montre pour homme moins de 2000 euros   Montre pour homme moins de 2000 euros EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:55

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une montre pour homme pour un cadeau... et j'ai un aveu à faire, je n'y connais rien. Rien sur les marques, encore moins sur les prix... bref, une vraie novice, et c'est précisément la raison pour laquelle je m'adresse à vous!!

Je suis à la recherche d'une montre pour laquelle la finesse du travail horloger justifie un peu quand meme le prix que je la paye. Je me doute que 2000 euros peut certainement apparaitre dérisoire comparé à certains prix que j'ai vu sur internet... mais pour moi, il s'agit de l'un de mes plus gros investissements!

Je n'ai pas particulièrement envie de payer la marque... du moins pas seulement.

Je cherche une montre classique, avec un fond plutot gris ou noir. (sombre dans l'ensemble). Je cherche également une montre dont le boîtier soit assez épais. Je ne sais pas bien comment exprimer ma pensée la dessus... je ne cherche pas une montre très fine et plate, même si à la fin, je ne veux pas non plus un modèle ultra sport avec 12 chronometre et le tout mesurant 3 metre cube!!!

Tout ca ne doit pas apparaitre tres clair! J'ai vu une ou deux Omega qui ont l'air de se rapprocher de ce genre de modèle, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, ni même si les prix d'Omega et les miens se rejoignent à un moment quelconque!