| Montre pour homme moins de 2000 euros | |
|
+18francoisb tosse74 Zorrino Julien2069 dodginaldo GENGEN fazer60099 yoshiyo Bourgeois Ratkiller Phil Traère patachon PE single_malt_fever maveriks grosseiko Thelemys cecile.lo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile.lo Nouveau
| Sujet: Montre pour homme moins de 2000 euros Mer 01 Avr 2009, 16:55 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une montre pour homme pour un cadeau... et j'ai un aveu à faire, je n'y connais rien. Rien sur les marques, encore moins sur les prix... bref, une vraie novice, et c'est précisément la raison pour laquelle je m'adresse à vous!!
Je suis à la recherche d'une montre pour laquelle la finesse du travail horloger justifie un peu quand meme le prix que je la paye. Je me doute que 2000 euros peut certainement apparaitre dérisoire comparé à certains prix que j'ai vu sur internet... mais pour moi, il s'agit de l'un de mes plus gros investissements!
Je n'ai pas particulièrement envie de payer la marque... du moins pas seulement.
Je cherche une montre classique, avec un fond plutot gris ou noir. (sombre dans l'ensemble). Je cherche également une montre dont le boîtier soit assez épais. Je ne sais pas bien comment exprimer ma pensée la dessus... je ne cherche pas une montre très fine et plate, même si à la fin, je ne veux pas non plus un modèle ultra sport avec 12 chronometre et le tout mesurant 3 metre cube!!!
Tout ca ne doit pas apparaitre tres clair! J'ai vu une ou deux Omega qui ont l'air de se rapprocher de ce genre de modèle, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, ni même si les prix d'Omega et les miens se rejoignent à un moment quelconque!
En soi, je n'ai pas d'intérêt particulier je pense au fait qu'il y ait plusieurs cadrans et/ou chronometre. Une simple montre a deux ou trois aiguilles me parait suffisante!