| [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 | |
|
+9Maxbso14 elminster75 voxduc25 Kgérard faffwah Coraxe papachu BlD'S equinoxe67 13 participants |
Auteur | Message |
---|
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Lun 8 Avr - 21:42 | |
| Je vous présente la Vostok Europe North Pole Expedition 1, reçue aujourd'hui : Diamètre 47mm (hors couronne), verre minéral traité anti-reflet de 4,5mm d'épaisseur et légèrement bombé : Indication jour/nuit, indicateur 24h, date, Super Luminova sur index, chiffres et aiguilles : Bracelet cuir très agréable à porter : Épaisseur de 18mm, couronne vissée : Le mouvement Vostok Automatic 2432 visible à l'arrière, remontage possible à la couronne, pas de stop seconde, autonomie 31h : Et voici au poignet : Petite photo pour se rendre compte de l'épaisseur de la montre : Pour finir, malgré son épaisseur et son diamètre la montre est agréable à porter. |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Lun 8 Avr - 22:06 | |
| j'aime beaucoup le style, je viens aussi de la voir dans un autre topic, j'accroche bien, félicitation PS : par contre tu t'es trompé de sous forum |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Lun 8 Avr - 22:14 | |
| Pas forcement ma tasse de thé mais vraiment originale et je comprend qu on puisse craquer pour un telle montre. Bravo a toi. Je me demande ce qu'elle donne dans le noir ? |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 9 Avr - 6:13 | |
| Et voilà la photo dans l'obscurité : |
|
| |
Coraxe Membre très actif
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 9 Avr - 9:12 | |
| Jolie photo, montre sympa. J'avais pas accroché non plus sur le site du vendeur mais là c'est différent.
Bravo ! |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 9 Avr - 9:49 | |
| Waaaa une vrai torche. |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Ven 3 Mai - 19:17 | |
| Complètement hors de propos sur mon poignet de poulet mais quelle belle bête !!! |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Ven 3 Mai - 20:16 | |
| Ouf, 18 d’épaisseur sacré morceau ! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Ven 3 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
elminster75 Nouveau
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 2 Juin - 14:03 | |
| le modèle a quelque peu changé depuis l'ouverture du post puisque l'indication jour/nuit et 24h ont disparu et c'est bien dommage |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 2 Juin - 14:19 | |
| Belle petite revue En ce qui concerne la montre, je ne suis pas un grand fan mais elle a de la gueule... Ce n'est juste pas un modèle pour moi !! Faut avoir un beau poignet de bûcheron en tout cas pour porter cette montre |
|
| |
elminster75 Nouveau
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 2 Juin - 14:21 | |
| |
|
| |
elminster75 Nouveau
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 2 Juin - 15:36 | |
| - elminster75 a écrit:
- le modèle a quelque peu changé depuis l'ouverture du post puisque l'indication jour/nuit et 24h ont disparu et c'est bien dommage
Edit : j'ai dis une bêtise elle existe toujours, le modèle qui me plait (noir et orange) n'a pas ces fonctions simplement |
|
| |
poljotinternational Membre Actif
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 2 Juin - 16:37 | |
| Je lis "verre minéral 4.5mm d'épaisseur" ca me parait énorme comme épaisseur !!
Après ca vaut peut-etre pas un verre sapphire ?
Quel est l'avis des piliers du forum ? |
|
| |
Emilealoïs Nouveau
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Mar 2 Juin - 16:42 | |
| le bracelet est vraiment sympas je trouve ... elle pèse combien la bête avec un verre aussi épais .... je vais rien dire moi je muscle mon poignet avec ma Bellowzero |
|
| |
kenelli Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Ven 5 Juin - 21:39 | |
| Vraiment pas mal cette petite Vostok, je me laisserai bien tenter ! L'as tu acheter en France ? Si oui dans quelle boutique ? Merci d'avance |
|
| |
Nogard764 Membre Actif
| Sujet: Re: [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 Dim 6 Déc - 22:14 | |
| Bonsoir, je compte m'acheter celle avec fond noir. En es tu content à l'usage ? précision ? réserve de marche ? |
|
| |
| [PACKSHOT] Vostok Europe - North Pole Expedition 1 | |
|