| [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 | |
|
+5Stagg Balibran Zouzou77 Maxbso14 kahriboo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kahriboo Nouveau
| Sujet: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Mer 12 Aoû - 7:34 | |
| Bonjour, Voila j'ai recu mon ENOOORMMME North Pole de Vostok Europe... 47mm sur un poignet de 16.5cm... finalement j'arrive a m'y faire pour ce genre de montre... Donc la boite : Ce que j'ai recu (la montre avec son bracelet en cuir + un nato vostok) : De plus pres : Le dos (n°842/3000) : Vision nocturne : A mon poignet de poulet : Détails techniques pour ceux qui ne la connaissent pas : Calibre :NH35 Seiko Japon Mouvement :Automatique, 21 rubis Verre :Verre Antireflet Boitier :Acier Diamètre :47 mm Épaisseur :14 mm (plutot 17mm en fait) 2 Bracelets :Cuir + Nato Étanchéité :20 ATM diving Autres : Aiguilles luminescentes 12 ans. Réserve de marche 41h. Couronne vissée Bref bien content de mon achat qui s'oppose a mes autres montres plus habillées, sobre et petites |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Mer 12 Aoû - 11:16 | |
| Pareil, elle est sympa mais nettement trop grande pour toi, amha... Mis bon, çe n'est pas moi qui la porte. |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Mer 12 Aoû - 19:25 | |
| Comme mes camarades, je le trouve un peu trop grande pour ton poignet. ... ça fait un peu "compteur de Mini" ... Ceci dit, certains aiment, alors pourquoi pas... Pour en revenir à ta belle, elle est... belle ! Bravo pour cette acquisition ! |
|
| |
kahriboo Nouveau
| Sujet: Re: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Mer 12 Aoû - 20:05 | |
| Effectivement je me doutais qu'elle serait trop grosse pour mon poignet... mais elle me plaisait trop Et finalement avec un look baroudeur je trouve que ca passe mieux qu'une plus habillée (du coup je laisse tomber l'idée de la gaz14 de la même marque). Et puis cette montre a des cornes recourbées qui suivent plutot bien mon poignet et sur la premiere photo le bracelet n'était pas serré ce qui la décollait du poignet... en vrai cela choque (un peu) moins : Bref oui c'est sans aucun doute trop gros ... Mais finalement ca ne me gene pas plus que cela ce qui est le principal |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| |
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Mer 12 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Jeu 13 Aoû - 4:16 | |
| C'est une montre sympa niveau design. Calibre Seiko, ça c'est cool. 2 bracelets, étanche à 200m. Que des qualités dis donc A part les 47mm, qui honnêtement sont un "chouia" trop grands |
|
| |
stefz Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : Midland, Texas Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Jeu 13 Aoû - 6:38 | |
| Belle pièce Effectivement un peu grande pour ton poignet mais ça ne me choque pas. Et de toues façons c'est un peu le principe de Vostok Europe, de faire du massif Par contre ils embarquent du Seiko maintenant? Où sont passés les 2416b?? |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Jeu 13 Aoû - 6:47 | |
| merci pour la revu, mais tout comme les collègues beaucoup, beaucoup trop grande à mon avis... |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 Ven 14 Aoû - 6:30 | |
| Pour ne pas dire comme tout le monde, je vais dire "trop petite !". Sans blague, avec 1cm de moins j'aurais été preneur. Mais, c'est toi qui la porte et si tu es heureux c'est le principal. |
|
| |
| [Deballage] Vostok Europe - Expedition North Pole-1 | |
|