FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix Empty
MessageSujet: Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix   Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix EmptyJeu 11 Avr - 20:01

Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'aller pour la première fois à la nouvelle boutique VC située à la rue de la Paix, et je voulais vous donner mes impressions.
Pour vous décrire le contexte, je suis passé (en semaine et en matinée pour être tranquille) car j'avais quelques questions techniques à propos de mon OS.
L'accueil a été plus qu'excellent (j'en attendais pas moins) mais sans donner cette sensation froide et hautaine que l'on a parfois dans certaines boutiques.
J'ai un peu "testé" le vendeur sur ses connaissances techniques et historiques, je dirais qu'il a été bien formé à ce niveau.
Comme mes questions étaient vraiment très techniques, le vendeur m'a proposer d'appeler l'horloger, qui est immédiatement venu.
Il y a un atelier sur place qui s'occupe des révisions et des petites réparations. Seules les grosses réparations partent en Suisse.
L'horloger a été également très aimable, disponible et patient. Le vendeur m'a ensuite proposé de faire quelques essayages (je n'avais hélas plus trop le temps donc j'ai du décliner avec regrets, ce sera pour la prochaine fois !). Il a tout de même insisté pour m'offrir le dernier catalogue (je connais déjà leur site par coeur donc j'en ai pas trop besoin mais c'est gentil quand même).
Cela fut une visite très agréable à tout point de vue, je leur mets 20/20 !
Revenir en haut Aller en bas
CLOCKUS
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : VEGA
Date d'inscription : 12/07/2013

Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix Empty
MessageSujet: boutique vc   Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix EmptyDim 14 Juil - 0:08

Bonsoir, merci pour l'info...Je dois me rendre à Paris début Aout, croyez vous que je pourrai me procurer à cette boutique une couronne acier que je cherche désespérément...(le remontoir avec la petite crois vc)) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix   Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix EmptyDim 14 Juil - 0:42

Ils ont un stock de pièces détachées sur place mais pas toutes les références... Essaie toujours, tu ne risques rien et tu passeras un agréable moment quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
» Actu : Vacheron Constantin et Breitling rue de la Paix
» Vacheron Constantin Ouverture de la boutique de New-York
» News : Éditions limitées Vacheron Constantin Boutique de Moscou
» Boutique Gérald Genta rue de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: