Sujet: Boutique Gérald Genta rue de la Paix Mer 20 Juin - 9:52
Je me permets de vous poster quelques photos, prises par le photographe officiel de Gérald Genta, de la nouvelle boutique à Paris :
Laurent (ex Patek), Laure (ex Breguet) et Sophie (ex Dubuis) vous recevront avec beaucoup de plaisir dans ce cadre fort sympathique et ce sera une belle occasion de tester des montres vraiment originales.
A +
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Boutique Gérald Genta rue de la Paix Mer 20 Juin - 9:58
J'étais devant la vitrine vers 18h30, il y avait 4 personnes à l'interieur, en faisais tu parti ?
Invité Invité
Sujet: Re: Boutique Gérald Genta rue de la Paix Mer 20 Juin - 10:05
onon a écrit:
J'étais devant la vitrine vers 18h30, il y avait 4 personnes à l'interieur, en faisais tu parti ?
Non, je partais chez Audi au marché St Honoré pour la "fête" Bell & Ross - Audi - Daum etc... un truc où je suis resté 2 minutes : 3 montres sans intérêt et 10 personnes au m2... merci au revoir !
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Boutique Gérald Genta rue de la Paix Mer 20 Juin - 10:12
As tu apprécié les montre GG ?
Invité Invité
Sujet: Re: Boutique Gérald Genta rue de la Paix Mer 20 Juin - 10:17
onon a écrit:
As tu apprécié les montre GG ?
Je n'aime pas tout mais la finition est bonne.
Ma préférée est la Arena Tourbillon ainsi que la Mickey ! J'aime également l'Arena Biretro.
Je n'aime pas trop les Octo mais je suis quelqu'un de très classique dans mes choix.
A noter que dorénavant, tous les calibres sont des calibres in-house sauf pour quelques modèles femme.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:00, édité 1 fois
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Boutique Gérald Genta rue de la Paix Mer 20 Juin - 10:26
FX , t'avais quand mème pas oublié ton doggy bag , pour repartir avec des p'tits fours ?
en tout cas , belle boutique, faudra qu'j'fasse un tour ...
onon Animateur
Sujet: Re: Boutique Gérald Genta rue de la Paix Mer 20 Juin - 10:31
Je trouve la safari superbe. C'est vrai qu'il ya rien a dire sur la finition. Et pour le coup on a un mvt vraiment original. C'est une marque atypique, que j'apprécie pour sont originalité.
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Boutique Gérald Genta rue de la Paix Mer 20 Juin - 17:34
Merki pour les photos. Faudrait aussi que j'y fasse un tour...pour voir la montre avec le bracelet style poils de zèbre