Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : London Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Gérald Genta Ven 1 Mai - 11:24
Quelqu'un a t il des informations sur les modèles "fantaisie" ? Mickey aviateur, navigateur ou golfeur Il semble que Gérald Genta ait arrêté cette production Revue, disponibilité
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
La collection Fantaisy continue bien entendu avec un thème différent par période. Ce qui se passe, c'est que la production de ces montres est très limitée et elles se vendent très vite. Elles sont donc très peu disponibles y compris au sein des boutiques Genta.
A noter maintenant la déclinaison en boîtier Octo:
Octo Ultimate Fantasy:
Octo Retro Fantasy nouveauté Bâle 2009:
ti99 Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : London Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Gérald Genta Ven 1 Mai - 11:53
J'ai contacté il y a peu la boutique parisienne, qui me dit n'avoir plus qu'un seul modèle "tourbillon" ce qui excède de loin mon budget !
Faut il commandes ces modèles directement à la fabrique ?
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Gérald Genta Ven 1 Mai - 12:01
Mickey est également là regardez bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Gérald Genta Ven 1 Mai - 12:05
ti99 a écrit:
J'ai contacté il y a peu la boutique parisienne, qui me dit n'avoir plus qu'un seul modèle "tourbillon" ce qui excède de loin mon budget !
Faut il commandes ces modèles directement à la fabrique ?
Non malheureusement, ce n'est pas possible. Il va falloir attendre maintenant la livraison des futurs modèles, se renseigner régulièrement auprès de la boutique et ne pas trainer... bien sûr si tu veux une neuve.