| Design Gerald Genta | |
|
+7L&S donald8413 plop Nico1293 Ludo888 reznor6969 damien62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
damien62 Membre Hyper actif
| Sujet: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 6:47 | |
| Bonsoir. A la recherche d'une montre au look vintage, et aimant les montres dessinées par Mr Genta, j'ai bien sur regardé du côté de Audemars Piguet et Vacheron C. Les montres sont non achetables en boutique (mais ça, vous le savez déjà). Existe-t-il d'autres montres dessinées par Genta? A un prix raisonnable? Et surtout disponibles? Par exemple, si l'ancienne génération d'iwc ingénieur avait été encore produite, elle aurait parfaitement rempli le cahier des charges. Nb: je possède une tissot prx auto, une copie, mais je préfère quand même un produit original . Merci. |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 7:00 | |
| Bonjour ! Genta a designé l'Universal Polerouter...mais ce n'est pas un bracelet intégré.... ICI par exemple... Et pour info, c'est Jörg Hysek qui a dessiné l'Overseas de chez VC et pas Genta (mais peut-être que tu le savais déjà..) |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 7:01 | |
| La prx a bien été produite dans les années 70 (cf un post d’isosta)..après qui de l’œuf ou de la poule? Beaucoup de marques ont produit des montres à bracelet intégré dans ces années la et d’autres designer ont eu de bonnes idées..il se trouve que maintenant genta est mainstream grâce aux réseaux mais c’est loin d’être le seul désigner de talent en horlogerie.. Concernant cette quête je pense que l’ingénieur est une piste très intéressante |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| |
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 7:32 | |
| |
|
| |
donald8413 Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 7:56 | |
| Salut, Boitier de la constellation type C dessiné par Genta si je ne me trompe pas. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 9:14 | |
| Reznor, je pensais que la Vc avait été dessinée par Genta. Cela ne change rien que je la trouve très bien.
Yema : oui, j'ai déjà repéré cette ref de montres (les 2 versions d'ailleurs)
Faudrait les voir en vrai... Je vais me mettre en quète d'un revendeur à Lille. C'est du même niveau de finition que la tissot? |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 9:17 | |
| Je possède une IWC Ingenieur 3239 et si je l'ai achetée c'est à cause de son design et ses finitions magnifiques et non parce que M. Genta est à l'origine d'une de ses aïeul ! Si je devais acheter aujourd'hui une montre bracelet intégré dans ce budget c'est direct la Bell & Ross BR05 que je prendrai et ceci pour les même raisons, design et finitions au top ! |
|
| |
Alexc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 9:30 | |
| Celle-ci qui niveau finition est vraiment pas mal je trouve et dispo en 39 ou 42mm avec plusieurs coloris de cadran |
|
| |
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 9:39 | |
| Hhhaaa ... J'ai regardé sur le site de Yema: Le revendeur le plus proche de chez moi c'est LP à Lille... Je vois le coup venir... l'un des vendeurs va me dire: " Monsieur, si vous m'acheter une Rolex daytona en acier, je vous trouve une Yema dans les 2 mois! Promis, j'en parle moi-même à Monsieur LP ." |
|
| |
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 9:41 | |
| Si vous m'acheteZ |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 9:53 | |
| @donald8413Merci pour la C shape d'Omega....je ne savais pas @Damien62Genta ou Hysek, l'Overseas est une belle montre....j'en ai une.. (4500V cadran noir) Bonnes recherches |
|
| |
Monthebiffy Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Essonne Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: Design Gerald Genta Jeu 6 Jan - 9:54 | |
| Sinon tu as les Zenith Defy, ou les bulgaro Octo, qui je crois sont basés sur le design Genta |
|
| |
| Design Gerald Genta | |
|