| NEWS: Gerald Genta | |
|
+6Franceallemagne carax Cockpit Maset jayce78 Tokage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 13:38 | |
| C'est sur ce n'est pas mon style, mais ça a le mérite d'exister et de proposer autre chose que ce qu'on a l'habitude de voir. Rien que pour ça je salue l'artiste Merci. PS : Si je comprends bien le principe, il est 8H10 sur la première image et on est le 28 ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 13:42 | |
| Tu as bien compris ! Nic las |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 15:30 | |
| Mettre plusieurs milliers d'euros pour une montre en or avec Mickey ou un dragon du plus mauvais goût dessus, c'est totalement aberrant C'est moche et ridicule, limite pathétique de balader avec cette chose au poignet Pour le reste c'est très original, mais dans le bon sens, avec de la personnalité, c'est pas mal du tout (surtout la tourbillon) |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 22:29 | |
| A part les mickey (mon sens du 2e degré n'est pas assez développé), j'aime beaucoup les octo, au style peu commun et élégantes. Je sais pas pourquoi cela me fait penser à des panerai, mais avec un gré de folie en plus.
Dernière édition par Cockpit le Mar 31 Mar 2009 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 22:34 | |
| Pour ma part j'avais des modèles qui m'inspiraient beaucoup plus chez G Genta que dans ces nouveautés. Je passe mon chemin sans regrets. |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 22:35 | |
| C'est des montres pour Britney Spears ? Elles sont immondes c'est montres. A+ FA |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 22:59 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 23:01 | |
| "cela ne me convient pas"....... Trop chargé pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 23:37 | |
| - Jean Patrick a écrit:
Sûrement le "sens critique argumenté" prôné par ZEN... |
|
| |
sei83 Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Somewhere sur la côte d'azur . Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 23:47 | |
| Franchement je trouve pas ça terrible terrible .... Je dirais même que si j'avais trouvé ces photos par exemple sur un site d'encheres super célèbre j'aurais bien pris ça pour une chinoiserie ! Bon ok j' suis nul et je |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mar 31 Mar 2009 - 23:55 | |
| Pour faire de l'argumenté, ( c'est vrai pour faire un purist français il va nous falloir évoluer).
J'aime beaucoup le mariage des matériaux utilisés pour les boîtes, le traitement atypique de la décoration du mouvement et l'affichage original. Cependant ce que j'admire le plus c'est le travail sur les cadrans, le mélange email et or gravé sur les octo est splendides.
Je ne parle même pas des complications à sonnerie qui sont superbes chez eux.
Certe pas ma prochaine, mais ce coté atypique et ce traitement de qualité de l'ensemble m'attirent fortement. Certaiment dans une version octo car je trouve la boîte très soignée |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: NEWS: Gerald Genta Mer 1 Avr 2009 - 1:05 | |
| - matic a écrit:
- Pour faire de l'argumenté, ( c'est vrai pour faire un purist français il va nous falloir évoluer).
J'aime beaucoup le mariage des matériaux utilisés pour les boîtes, le traitement atypique de la décoration du mouvement et l'affichage original. Cependant ce que j'admire le plus c'est le travail sur les cadrans, le mélange email et or gravé sur les octo est splendides.
Je ne parle même pas des complications à sonnerie qui sont superbes chez eux.
Certe pas ma prochaine, mais ce coté atypique et ce traitement de qualité de l'ensemble m'attirent fortement. Certaiment dans une version octo car je trouve la boîte très soignée Bon sang ça c'est argumenté&argumenté. (comme qui dirait) = Chapeau l'artiste. Ma note 9/10. Excellent travail. d'autant que je suis absolument de ton avis ! |
|
| |
| NEWS: Gerald Genta | |
|