| Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] | |
|
+18macnab Echec et Malt Alkanoide _DAVID_ Big K ft1000mp thx-2 equinoxe67 PIERROT585 radiomir Mister N Aiolia yoli DC82 sergio65 Rochet Apia maqueueflaye 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkanoide Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Mar 16 Avr - 21:01 | |
| J'y médite ! |
|
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Mar 16 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Echec et Malt Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 23/12/2009
| |
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Mer 17 Avr - 7:22 | |
| C'est trop ça |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Mer 17 Avr - 7:28 | |
| - macnab a écrit:
Et DTC? http://www.blackoutconcept.com/fr/content/41-revetement-dlc-pvd-black-out-concept pour perturber un peu plus, marketing?, vraie technologie on ne sait plus... ce qui est sur c'est que sur la quantité de boitiers ou de lunettes un traitement de surface ça ne doit pas trop couter cher à faire réaliser |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Mer 17 Avr - 7:55 | |
| Bon c'est pas trop mon truc niveau style mais pour le RQP c'est Féloch à toi. |
|
| |
Barracuda Membre Hyper actif
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : la diagonale du vide Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Mer 17 Avr - 9:45 | |
| Félicitations même si je n accroche pas trop moi c est l'océan 1 lunette verte qui me fait de l'œil mais le forum m en a dissuadé "hommage" trop appuyé à la sub |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Mer 17 Avr - 9:52 | |
| y'a l'ocean 2 maintenant mon barracuda |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Jeu 18 Avr - 5:08 | |
| - macnab a écrit:
- Et DTC?
Etrange que les modos aient laissé passer ça... Soit c'est de 'humour (et dans ce cas, tu as oublié le smiley... ), soit tu sers à rien. - maqueueflaye a écrit:
- mais si le DLC est appliqué par PVD, j'ai du mal à comprendre comment le premier peut être plus solide que le dernier
Le matériau déposé, sa structure, et les liaisons d'adhérence entre le revêtement et le substrat De plus, le PVD n'est pas un matériau. - Echec et Malt a écrit:
- il me semble qu on peut appliquer d autres revêtement que le le DLC par PVD
Exact. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Jeu 18 Avr - 5:12 | |
| - macnab a écrit:
Et DTC? macnab, tu as un MP. J'aimerais bien une explication. - radiomir a écrit:
Etrange que les modos aient laissé passer ça...
Sylvain, j'ai vu ça aussi. J'ai demandé des explications en MP. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Jeu 18 Avr - 5:27 | |
| Merci Jean Si mon intervention ne lui sert à rien, j'espère qu'elle aura été utile à d'autres. |
|
| |
macnab Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Jeu 18 Avr - 23:33 | |
| - radiomir a écrit:
Etrange que les modos aient laissé passer ça... Soit c'est de 'humour (et dans ce cas, tu as oublié le smiley... ), soit tu sers à rien.
J'ai répondu au modérateur, bon, pour faire court, j'ai fait une petite soirée avec des potes l'autre soir, et on dirait bien qu'un de mes invité s'est un peu "laché" avec mon ordi. Donc, comme précisé a Shank dans mon mp, je présente mes excuses aux forumeurs que ce message a pu géner, et désormais l'ordi sera sous surveillance lors du prochain pot entre potes. Comme je fréquente divers forums, car j'ai divers passions, j'éspère que l'affreux n'a pas fait trop de dégats. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] Ven 19 Avr - 6:08 | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] | |
|