| Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant | |
|
+36Etarcos firmin batilou PierreQuiRoule plop subsy doume26 maqueueflaye gallutu tomducat CgStag hitmanflo dorf bhao proto*bruno loug isochrone borntodunk Truz jeanchris2B Shanks anthony-13 Apia Alt0201 S n o o p y imy TheShadow olf19 Pierre-Yves Le Güi francois77 pierrider buster199 Aiolia guillaume140 ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 14:24 | |
| Bonjour à tous Voici une nouvelle édition du jeu FAM/PrecisTime qui touche à sa fin. En parcourant les pages de ce topic il m'a semblé lire et voir de la recherche, de l'interet porté par les participants mais aussi de la joie et de la bonne humeur. Si c'est réellement le cas et que nous avons contribué à animer vos journées/soirées alors tous Zen nos équipes et moi sommes satisfait Messieurs nous y sommes c'est la dernière ligne droite ! Faites ce qu'il faut et......... QUE LE MEILLEUR GAGNE |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 15:11 | |
| C'est nous qui vous remercions pour votre initiative vivement minuit ps:Alex fais une bise à mimi pour moi |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 15:46 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
-
- Spoiler:
Bonjour à tous Voici une nouvelle édition du jeu FAM/PrecisTime qui touche à sa fin. En parcourant les pages de ce topic il m'a semblé lire et voir de la recherche, de l'interet porté par les participants mais aussi de la joie et de la bonne humeur. Si c'est réellement le cas et que nous avons contribué à animer vos journées/soirées alors tous Zen nos équipes et moi sommes satisfait Messieurs nous y sommes c'est la dernière ligne droite ! Faites ce qu'il faut et......... QUE LE MEILLEUR GAGNE
Merci Hervé, à toi ainsi qu'au team Precis Time. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 17:10 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 17:46 | |
| C'est ce soir qu'on envoi les réponses ou dimanche soir ? |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 17:55 | |
| Tu fais comme tu veux! |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 18:13 | |
| le mois prochain |
|
| |
olf19 Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 18:53 | |
| J'ai toutes les réponses. Merci encore à Precistime et Zen d'avoir organisé ce jeu. |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 19:24 | |
| Enigme trouvée aussi, le mail est prêt à partir Merci encore une fois pour l'organisation ce concours et les belles histoires qu'on y découvre |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
firmin Membre super actif
Nombre de messages : 324 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 20:20 | |
| C'est tout bon pour moi également. Merci à Zen et à toute l'équipe Precistime. Ps: Le coup de devoir envoyer un mail un samedi soir à minuit, c'est vache... mais c'est de bonne guerre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 22:09 | |
| je rentre fourbu de ma journée, zut l'énigme !! allez vite au taf |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 22:26 | |
| Et si plusieurs personnes envoient leur mail avec toutes les bonnes réponses exactement en même temps, à 0h00, vous faites comment? |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11403 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 22:43 | |
| - Le Güi a écrit:
- Et si plusieurs personnes envoient leur mail avec toutes les bonnes réponses exactement en même temps, à 0h00, vous faites comment?
Et bien après j'imagine que c'est l'ordre de réception dans la boîte mail qui compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 22:46 | |
| a y est, trouvé !! merci à Précistime, c'est toujours un plaisir de jouer et d'apprendre reste plus qu'à gagner pour me combler |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 23:16 | |
| Après une journée à marcher dans tout Paris, je suis creuvé... mais j'ai le doigt prêt à appuyer à 0h00 Demain, je risque de m'endormir en plein Space Mountain _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 23:32 | |
| Laisse tomber le Space mountain essais plutôt la tour infernale après mangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 23:32 | |
| mattez Arte, y aune super émission sur Freddie Mercury |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 23:35 | |
| Bon, bah moi j'suis vachement emmerdé... j'ai deux sources différentes pour l'heure, mais les deux ne donnent pas la même heure, y'a quinze secondes d'écart entre les deux... Donc en gros, soit j'envoie mes réponses trop tôt et je l'ai dans l'os, soit je les envoie trop tard et je l'ai aussi dans l'os... youpi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant Sam 4 Mai 2013 - 23:39 | |
| - Le Güi a écrit:
- Bon, bah moi j'suis vachement emmerdé... j'ai deux sources différentes pour l'heure, mais les deux ne donnent pas la même heure, y'a quinze secondes d'écart entre les deux...
Donc en gros, soit j'envoie mes réponses trop tôt et je l'ai dans l'os, soit je les envoie trop tard et je l'ai aussi dans l'os... youpi... j'ai qu'une source : mon mac, attends, si je prends mes montres comme références, je deviens schizophrène tiens voilà http://www.horlogeparlante.com |
|
| |
| Le concours évènement de Precistime sur FAM, c'est maintenant | |
|