Gerwin Membre très actif
| Sujet: Marathon SAR 2006 Mer 28 Fév - 17:35 | |
| Bonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre une Marathon SAR contrat de mai 2006 ,et un modéle antérieur. Le Maraglo? Le calibre? La lunette?
Merci de vos réponses eclairées. |
|
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Marathon SAR 2006 Mer 28 Fév - 17:59 | |
| - Gerwin a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un saurait-il la différence entre une Marathon SAR contrat de mai 2006 ,et un modéle antérieur. Le Maraglo? Le calibre? La lunette?
Merci de vos réponses eclairées. A priori, ce sera du tritium (je crois que l'importation de ce genre de produit est très réglementée dans l'UE) pour le contrat de 2006 et pas du maraglo, avec qques améliorations par rapport aux modèles de 2004, lunette avec 120 clics, pas de cyclope, mais le calibre, boîtier restent les mêmes. Le cadran peut aussi être différent si c'est une version pour les gardes-côtes américains, la NASA (TSAR quartz), ou le modèle standard. |
|
ocedare Nouveau
| Sujet: Re: Marathon SAR 2006 Jeu 9 Aoû - 21:49 | |
| Salut, C'est mon 1er post ici. Je possède une Marathon SAR acheté il y a quelques années déjà. J'ai fait un site qui en parle http://x691523.free.fr/marathonxav.htm C'était mon 1er site et ma 1ere belle montre. Je l'ai encore et c'est toujours ma préférée! |
|
detomaso Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Marathon SAR 2006 Ven 10 Aoû - 7:23 | |
| - Gerwin a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un saurait-il la différence entre une Marathon SAR contrat de mai 2006 ,et un modéle antérieur. Le Maraglo? Le calibre? La lunette?
Merci de vos réponses eclairées. Bonjour, voici celle que j'ai acheté l'année derniere en decembre 2006, a un marchand a Amsterdam, qui en possede un petit stock. Je la porte en Vacances, et meme quelque fois a Paris. Je l'adore, meme si ce n'est pas une montre éblouissante techniquement. Elle utilise du Tritium pour son cadran, et luit infaillibement dans l'obscurité... Quelques images : http://soulmotions.free.fr/M2/ |
|
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Marathon SAR 2006 Ven 10 Aoû - 12:39 | |
| les contrats de mai 2006 ont surtout une particularité : elles ont une erreur de marquage sur le cadran, elles possèdent les marquages tritium c-à-d H3 + le cigle radioactif alors que c'est du maraglo, pas radioactif du tout.
Perso, j'en ai une.
Du coup elles ont été vendue moins chère, et deviendront peut être un collector. |
|