FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite revue: Meistersinger N°1 :)

Aller en bas 
+8
TheShadow
Drive
_DAVID_
voxduc25
Fabrice84
michaeljnmr
Shanks
ladix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:44

merci Stef
on s'en doutait bien
mais on allait pas le laisser se la péter comme çà
non mais !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ladix
Membre très actif
ladix


Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:45

stef a écrit:
Feloches Ladix ! Bulles Bulles Bulles

L'écrin a changé tout simplement

Rien de bien méchant, ce qui compte, c'est la beauté inside thumleft

Merci Very Happy Pour la boite c'est ce que je disais, le plus important c'est ce qu'elle contient Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ladix
Membre très actif
ladix


Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:46

Vic16 a écrit:
...
mais on allait pas le laisser se la péter comme çà
non mais !!!

Mr. Green

confiused
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:48

tiens d'ailleurs
expliques nous pourquoi ton choix s'est fait sur cette n°1 et pas sur une autre ?????????,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:52

ladix a écrit:
Petite revue de ma nouvelle acquisition, une Meistersinger N°1.
Cette montre étant déja bien connue, le seul intérêt de cette revue est de vous présenter mon combo cadran anthracite bracelet cognac.



....

Je suis un très mauvais photographe et je n'ai malheureusement pas réussi à faire ressortir tous les reflets incroyables qu'offre ce cadran. Je suis un peu déçu car c'est ce qui m'a fait choisir ce cadran plutôt qu'un autre...
Ps: Encore un tout grand merci a Stef thumleft


Tu as une réponse ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladix
Membre très actif
ladix


Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:11

Vic16 a écrit:
tiens d'ailleurs
expliques nous pourquoi ton choix s'est fait sur cette n°1 et pas sur une autre ?????????,

Excellente question! C'était d'abord une question de budget.... Celui ci défini, j'hésitais entre une Victorinox Infantry vintage day date mechanical, la N°1, et une Speedmaster Reduced (38mm) en occasion.

Ensuite je me suis posé la question de l'utilité de la montre, je voulais une montre de tous les jours et différente de la Navitimer. J'ai éliminé la Victorinox car j'ai eu peur du cadran vert... je n'étais pas sur que c'est ce qui a de plus portable au quotidient. J'ai ensuite éliminé la Speed pour 2 raisons. Premièrement je devais me dirigé vers l'occaz (j'avoue ne pas être un grand fan de l'occasion...). Deuxièmement c'est un chrono cadran noir... pas assez différent de la Navi en somme. Et puis, quitte à avoir une Speed, autant avoir la vrai Very Happy

Il ne restait plus que la Meistersinger. Et à partir de ce moment, le lui ai trouvé toutes les qualités du monde: manuelle, toute simple, très classe, monoaiguille,...

Je décide d'aller l'essayer. Je vais avec mon papa chez un AD de Namur. J'hésitais au départ entre le cadran blanc et le crème. Il n'avais que le crème et le gris... Pas fan du gris, je l'essaie quand même et la... la révélation affraid le cadran est magnifique!!!!!!!!!! Mon papa me dit: "Sans hésiter, c'est la grise... elle fait plus jeune que la crème en plus...".

Dernier détail, je voulais un bracelet cognac, sans jamais l'avoir vu sur un cadran gris car normalement elles sont livrées avec le bracelet de la même couleur donc dans ce cas ci, le gris...

Enfin dernière étape, quelques petits échanges avec Stef, il me dit que le bracelet cognac sur un cadran gris c'est possible mais c'est une commande spéciale qui prendra quelques jours de plus...

Voila Very Happy 10 jours plus tard la montre était la.

Revenir en haut Aller en bas
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:37

Superbe, j'adore cette montre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:50

Belle pièce... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue: Meistersinger N°1 :)   Petite revue: Meistersinger N°1  :) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:12

ladix a écrit:
Enfin dernière étape, quelques petits échanges avec Stef, il me dit que le bracelet cognac sur un cadran gris c'est possible mais c'est une commande spéciale qui prendra quelques jours de plus...

Voila Very Happy 10 jours plus tard la montre était la.

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Petite revue: Meistersinger N°1 :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de ma Meistersinger n° 02
» La petite dernière... Meistersinger
» Petite présentation de ma Meistersinger N°1
» Revue Meistersinger Pangaea Automatik
» Revue de la p'tite dernière (Meistersinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: