| Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) | |
|
+17Naif D.Molina Franceallemagne ximun Sly67 clebar le plombier jonath km'rol EDI thebabas matic bilbo_moria Hd13 Venompower wiltzois bartabas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 21:36 | |
| - bartabas a écrit:
Je suis sous le charme ... Et tu as bien raison, c'est une montre tres sympahique, qui a de l'originalité, et à prix tres doux ! bravo !! PS: par contre je trouve que l'autruche ne lui va pas très bien, je lui préfère le croco marron, mais c'est mon goût tout à fait personnel et que je partage avec moi même ! ... |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 21:37 | |
| félicitations joli cadran , très abordable , et ...un tant soit peu décalée avec sa seule aiguille , excellent pour les personnes qui ne sont pas à une minute près. je l'ai déjà regardée plus d'une fois , un jour peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Excellent ! Tu auras une autre relation avec le temps qui passe... |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Super J'aime beaucoup le concept, bravo pour ce choix |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:03 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- PS: par contre je trouve que l'autruche ne lui va pas très bien, je lui préfère le croco marron, mais c'est mon goût tout à fait personnel et que je partage avec moi même ! ...
Merci à tous pour vos félicitations à, à peu près 22h (pas à dire, je suis fan du concept) . Baygon, effectivement, le croco marron vient de reprendre sa place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:16 | |
| et moi qui allais te demander comment tu t'ais débrouillé pour positionner les aiguilles des heure, minute et seconde, toutes l'une en dessous de l'autre..... quelle bécasse ce Blackeyed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:20 | |
| J'aime cette montre et son concept que j'avais effectivement découvert au poignet d'FX. Belle démarche et bien joué pour la premiere revue. Enjoy |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:23 | |
| j'ai toujours aimé cette montre a une aiguille félicitations |
|
| |
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Bravo, je trouve cette montre (notamment avec son cadran ivoire qui me fait penser à un manomètre d'antan) très très séduisante !
Le concept de précision à 5 min près me botte beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:36 | |
| très bel achat... une montre qui a un ADN à part et qui m'a toujours attirée... un hommage à Breguet. j'edite : grillé par FX |
|
| |
bartabas Animateur
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Je ne savais pas que ce concept venait de Breguet. Merci pour l'information et les photos. |
|
| |
thebabas Membre très actif
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:50 | |
| Un très beau choix que tu as fait là Bartabas. Belle preuve de goût.
Tu me fais découvrir une marque qui a le mérite d'être originale et à prix relativement doux.
Qu'en est il de la finition? Les photos semblent parler d'elles mêmes, mais rien ne vaut l'approche et les impressions du propriétaire.
Thebabas |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Miam....j'y pense depuis longtemps....belle montre, bon choix et merci pour la revue ! Cdt, EDI |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Lun 4 Aoû 2008 - 23:56 | |
| j'aime beaucoup bravo pour ton choix |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 0:11 | |
| Une très belle pièce et un concept attirant Merci pour cette revue instructive. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 0:15 | |
| Bravo à toi ,une pièce pas courante et ce cadran ivoire a l'air très sympa. Une bien belle acquisition. Merçi pour ta revue. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 0:24 | |
| Bravo bartabas, cette montre faisait partie des prétendantes lors de ma quête d'une première belle montre (la Nomos Tangente a finalement eu le dessus) ! Jorg Schauer propose également une très belle montre à une aiguille : ... mais le budget est plus conséquent ! Amitiés, Clément |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 8:31 | |
| Très belle revue, ta joie fait plaisir à lire ! J'ai reçu le petit catalogue de la marque il y a un mois, les photos confirment l'impression que j' ai de cette montre, pas mal du tout !!! Une montre originale avec une belle ouverture de cadran qui ne demande qu'à séduire d'autres FAMeurs !! |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 9:57 | |
| Bonjour, très jolie et sympa ! La marque propose-t-elle différentes finitions pour la déco du mouvement ? |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Je connaissais pas ce système avec une seul aiguille. C'est très sympa merci pour cette découverte. A+ FA |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 20:43 | |
| J'aime beaucoup cette marque même si je ne suis pas très fan des montres à une aiguille c'est quand même un beau modèle, bravo ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Merci pour cette revue ! J'ai la version 2801 moins intéressante côté mouvement, mais tout aussi attachante côté cadran. (La sector est celle d'un collègue, de passage pour un changement de pile) La Schauer est magnifique mais un autre budget sans doute. Un petit regret sur la MeisterSinger, tout comme la Schauer : ce "capuchon" au centre (ou l'absence sur la Schauer) pour dissimuler la présence des aiguilles non utilisées. Il faudrait refaire une aiguille plus sympa avec un canon "borgne" (une aiguille qui couvre tout le centre). Christian. |
|
| |
| Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) | |
|