| Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) | |
|
+17Naif D.Molina Franceallemagne ximun Sly67 clebar le plombier jonath km'rol EDI thebabas matic bilbo_moria Hd13 Venompower wiltzois bartabas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 21:54 | |
| - steyr a écrit:
- (La sector est celle d'un collègue, de passage pour un changement de pile)
Tu sais, on allait pas critiquer... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 22:09 | |
| - fred0666 a écrit:
- steyr a écrit:
- (La sector est celle d'un collègue, de passage pour un changement de pile)
Tu sais, on allait pas critiquer... C'est vrai que je suis modo... Christian |
|
| |
thebabas Membre très actif
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 22:27 | |
| - steyr a écrit:
- Merci pour cette revue !
J'ai la version 2801 moins intéressante côté mouvement, mais tout aussi attachante côté cadran.
(La sector est celle d'un collègue, de passage pour un changement de pile)
La Schauer est magnifique mais un autre budget sans doute. Un petit regret sur la MeisterSinger, tout comme la Schauer : ce "capuchon" au centre (ou l'absence sur la Schauer) pour dissimuler la présence des aiguilles non utilisées. Il faudrait refaire une aiguille plus sympa avec un canon "borgne" (une aiguille qui couvre tout le centre).
Christian. Belle Collection, Bravo. C'est quoi cette sympathique statuette de plongeur? |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Merci Thebabas,
Il s'agit d'un goodies marrant que j'ai trouvé sur le net, ça représente un plongeur italien équipé de ses instruments Panerai. Ma femme "adore"...
Christian. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mar 5 Aoû 2008 - 22:59 | |
| - D.Molina a écrit:
J'ai la mm! Ah, coooool, un cousin ! Il faudra qu'on se les présente un jour On lance un recensement ?! Bon retour à la MeisterSinger , et désolé pour l'incartade. Christian. |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Mer 6 Aoû 2008 - 7:50 | |
| Tres belle montre. J'ai hésité il y a quelques temps pour finalement passer à autre chose. J'y reviendrai peut-etre... |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Dim 10 Aoû 2008 - 2:04 | |
| Ma CHI monte en puissance, je ne dors plus Bartabas, tu l'as achetée ou ? |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Dim 10 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Chez uhrenfreund.com, AD de la marque. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) Sam 23 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Cette chouette Meistersinger ( ) pourrait bien être ma prochaine CHI, en cadran blanc, index et aiguilles bleuies... Le concept "heure peu lisible" correspond bien à mes critères! Pauvre de moi... Dude Approved! |
|
| |
| Revue de la p'tite dernière (Meistersinger) | |
|