FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre lip 2000

2 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi
Nouveau

montre lip 2000  Empty
MessageSujet: montre lip 2000    montre lip 2000  EmptyDim 21 Avr 2013 - 4:15

Bonsoir

je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet la . mais si c'est pas celui la , je savais pour ou le mettre donc excusez moi d'avance . j'ai crée ce poste car je cherche des information sur la montre lip 2000 . j'ai quelque élement mais je trouve assez peu d'information dessus . je me suis dis que je devrais aller voir des expert en montre . si vous pouviez m'aider a trouver des information sur son histoire ou même en rapport avec son design . je sais que c'est de roger tallon mais je connais assez mal son oeuvre . et j'aimerais en apprendre un peu plus . sa symbolique ou même son impact , tout information est bonne a prendre . j'en demande beaucoup je sais mais je trouve vraiment pas grand chose .

cordialement axel genin
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7

montre lip 2000  Empty
MessageSujet: Re: montre lip 2000    montre lip 2000  EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:49

Dieu inventa l'homme et l'homme inventa GOOGLE

tallon : ici ou ici ou ici

Lip tallon ici ou ici en video

PS : a ce que j'en sais

en 1974 la collaboration de Roger Tallon avec Lip avait pour but d'aider a relancer la nouvelle société Lip par une nouvelle collection . Mais les investissements sont important , ce qui entraine un deuxième dépôt de bilan

Dernière édition par fab7 le Dim 21 Avr 2013 - 9:03, édité 4 fois
Tsukiyomi
Nouveau

montre lip 2000  Empty
MessageSujet: Re: montre lip 2000    montre lip 2000  EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:51

merci c'est gentil mais je voulais plus un avis personnelle . quelque chose qu'on trouve pas forcément sur internet . mais la j'en demande un peu beaucoup . Mais merci beaucoup en tout cas
fab7
Passionné absolu
fab7

montre lip 2000  Empty
MessageSujet: Re: montre lip 2000    montre lip 2000  EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:02

Tsukiyomi a écrit:
si vous pouviez m'aider a trouver des information sur son histoire ou même en rapport avec son design . je sais que c'est de roger tallon mais je connais assez mal son oeuvre . et j'aimerais en apprendre un peu plus . sa symbolique ou même son impact , tout information est bonne a prendre

Désolé mais dans ta demande je vois pas ou tu parle d' un avis personnel ???? Incompréhensible

Tsukiyomi
Nouveau

montre lip 2000  Empty
MessageSujet: Re: montre lip 2000    montre lip 2000  EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:13

c'est sans doute subtile mais quand je dis "expert" . c'est parce que je pense que vous avez un savoir plus grand que moi . mais la prochaine fois , je mettrais cela en gros . cela sera plus simple .

montre lip 2000
Page 1 sur 1