FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [commande] Le Patch BROG

Aller en bas 
+34
Fredgas
Scooter
radiomir
fredaubailly
starck
bobrobert31
bigbubble
ramo69
fatboy1340
korigan
Gudzyy
Gatoo
jeanchris2B
laphroaig007
yéti ariégeois
jef92
Simon C
looping504
Shanks
esteban AdM
tic mais ou est tac?
remy#3
LeGarsQuiAimeÇa
agno44
guillaume140
vercassivelonos
oliver83
tatuaje
Kronofred
al4tis
glatozen
tomducat
Kromahcore
maitre yoda
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:45

Ça reste du fake !
Et rien que par respect envers le créateur du logo (Le Gars qui aime ça), je n'achetetais pas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:47

Kronofred a écrit:
Ça reste du fake !
Et rien que par respect envers le créateur du logo (Le Gars qui aime ça), je n'achetetais pas.
Wink
même avis
j'ai enlevé le lien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:16

Pierre-Yves a écrit:

même avis
j'ai enlevé le lien

Pas mieux ... je pensais exactement la même chose  thumleft 

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 28/08/2011

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:26

Pierre-Yves a écrit:

même avis
j'ai enlevé le lien

Euh, le lien ce n'est pas pour inciter a l'achat, bien au contraire c'est juste pour pointer du doigt l'arnaque afin que les plus novices ne se fassent pas avoir, mais si vous pensez que le cacher est mieux  Incompréhensible .ca ne me pose pas de problème, ca partait d'une bonne intention  compress 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:35

Je pense que tout le monde aura compris qu'acheter sur la baie, un patch en provenance de Thaïlande, c'est une arnaque.
De plus, si ma mémoire est bonne, poster un lien vers une annonce ebay en cours, es proscrit par le règlement de FaM.
Merci d'avoir relevé l'arnaque Starck  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:39

Kronofred a écrit:
Ça reste du fake !
Et rien que par respect envers le créateur du logo (Le Gars qui aime ça), je n'achetetais pas.
Wink

Chinois
Plus qu'un préjudice à mon "œuvre", c'est surtout une atteinte à l'image de BR.  [commande] Le Patch BROG - Page 8 781367 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:42

starck a écrit:
Euh, le lien ce n'est pas pour inciter a l'achat, bien au contraire c'est juste pour pointer du doigt l'arnaque afin que les plus novices ne se fassent pas avoir, mais si vous pensez que le cacher est mieux  Incompréhensible .ca ne me pose pas de problème, ca partait d'une bonne intention  compress

je suis persuadé de tes bonnes intentions mais tu vois bien que vincgrillon et d'autres, sûrement, seront prêts à "passer commande pour voir ce que ça donne"  What the fuck ?!? 

La politique de FAM étant de ne pas faire la promotion de la contrefaçon, j'ai logiquement enlevé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:08

N'empêche que copier un logo créé par un passionné, c'est quand même fort de café !!!
 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:48

Les contrefacteurs en ont rien a cirer du droit d'auteur , de la propriété intellectuelle ... sinon ils feraient un autre métier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:55

Hello,
Ce qui est dingue c'est que cela fait déjà 2 fois que je "dénonce" cet objet aux modos d'ebay (via la fonction adéquat) et l'annonce est toujours active.  [commande] Le Patch BROG - Page 8 781367 
Comme quoi on peut tout mettre en vente sur ebay sans que cela ne les dérange.  Shit 

 Incompréhensible C'est décidé, en 2014 je change de boulot… j'attaque le commerce (très lucratif) de Rolex chinoises  clown
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:30

hello les gars , je pense que l'histoire est plus tordu qu'il parait , le gars sur la baie qui vends les pach doit etre français !!! ( donc pour resumé il y as 2 possibilité d'apres ce que je pense )

la 1 ere il as copié un patch soit en sa possession ou il la copié via un photo !!!

la 2 eme je ne sais pas qui a fait faire ceux du brog , mais il ce peut que celui qui fait les patch a fait sous traité chez le gars en question et la il as accés au fichier
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:09

Hello et bonne année à tous,
Je pense que je gars l'a simplement copié à partir d'une photo (visible ici même).
Si il avait accès au fichiers original la copie ne serait pas de si mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

[commande] Le Patch BROG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande] Le Patch BROG   [commande] Le Patch BROG - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:03

lechat570 a écrit:


la 2 eme je ne sais pas qui a fait faire ceux du brog , mais il ce peut que celui qui fait les patch a fait sous traité chez le gars en question et la il as accés au fichier

Hello lechat,

c'est moi qui est fait faire les patch à partir du dessin original du Le gars qui aime ça.
Pour la société qui a fait les patch, peut de chance que la fuite vienne de là ... si tu savais les papiers que j'ai du signer afin d'avoir ces Patch  Mr. Green je n'ai même pas pus garder les différents protos de l'époque afin de valider la bonne finition ici.
Je pense plus pour une copie via photo.

Hs on : tu as un MP concernant les tasses ... Hs off.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
 
[commande] Le Patch BROG
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Patch BROG
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» autocollant brog
» La Bell & Ross du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: