| [commande] Le Patch BROG | |
|
+34Fredgas Scooter radiomir fredaubailly starck bobrobert31 bigbubble ramo69 fatboy1340 korigan Gudzyy Gatoo jeanchris2B laphroaig007 yéti ariégeois jef92 Simon C looping504 Shanks esteban AdM tic mais ou est tac? remy#3 LeGarsQuiAimeÇa agno44 guillaume140 vercassivelonos oliver83 tatuaje Kronofred al4tis glatozen tomducat Kromahcore maitre yoda 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Lun 30 Déc 2013 - 9:45 | |
| Ça reste du fake ! Et rien que par respect envers le créateur du logo (Le Gars qui aime ça), je n'achetetais pas. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16161 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Lun 30 Déc 2013 - 9:47 | |
| - Kronofred a écrit:
- Ça reste du fake !
Et rien que par respect envers le créateur du logo (Le Gars qui aime ça), je n'achetetais pas.
même avis j'ai enlevé le lien |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Lun 30 Déc 2013 - 10:16 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
même avis j'ai enlevé le lien Pas mieux ... je pensais exactement la même chose Yoda. |
|
| |
starck Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Lun 30 Déc 2013 - 10:26 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
même avis j'ai enlevé le lien Euh, le lien ce n'est pas pour inciter a l'achat, bien au contraire c'est juste pour pointer du doigt l'arnaque afin que les plus novices ne se fassent pas avoir, mais si vous pensez que le cacher est mieux .ca ne me pose pas de problème, ca partait d'une bonne intention |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Lun 30 Déc 2013 - 10:35 | |
| Je pense que tout le monde aura compris qu'acheter sur la baie, un patch en provenance de Thaïlande, c'est une arnaque. De plus, si ma mémoire est bonne, poster un lien vers une annonce ebay en cours, es proscrit par le règlement de FaM. Merci d'avoir relevé l'arnaque Starck |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Lun 30 Déc 2013 - 10:39 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16161 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Mar 31 Déc 2013 - 14:08 | |
| N'empêche que copier un logo créé par un passionné, c'est quand même fort de café !!! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Mar 31 Déc 2013 - 16:48 | |
| Les contrefacteurs en ont rien a cirer du droit d'auteur , de la propriété intellectuelle ... sinon ils feraient un autre métier |
|
| |
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Mar 31 Déc 2013 - 16:55 | |
| Hello, Ce qui est dingue c'est que cela fait déjà 2 fois que je "dénonce" cet objet aux modos d'ebay (via la fonction adéquat) et l'annonce est toujours active. Comme quoi on peut tout mettre en vente sur ebay sans que cela ne les dérange. C'est décidé, en 2014 je change de boulot… j'attaque le commerce (très lucratif) de Rolex chinoises |
|
| |
lechat570 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Mer 1 Jan 2014 - 12:30 | |
| hello les gars , je pense que l'histoire est plus tordu qu'il parait , le gars sur la baie qui vends les pach doit etre français !!! ( donc pour resumé il y as 2 possibilité d'apres ce que je pense )
la 1 ere il as copié un patch soit en sa possession ou il la copié via un photo !!!
la 2 eme je ne sais pas qui a fait faire ceux du brog , mais il ce peut que celui qui fait les patch a fait sous traité chez le gars en question et la il as accés au fichier |
|
| |
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Mer 1 Jan 2014 - 14:09 | |
| Hello et bonne année à tous, Je pense que je gars l'a simplement copié à partir d'une photo (visible ici même). Si il avait accès au fichiers original la copie ne serait pas de si mauvaise qualité. |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [commande] Le Patch BROG Mer 1 Jan 2014 - 16:03 | |
| - lechat570 a écrit:
la 2 eme je ne sais pas qui a fait faire ceux du brog , mais il ce peut que celui qui fait les patch a fait sous traité chez le gars en question et la il as accés au fichier Hello lechat, c'est moi qui est fait faire les patch à partir du dessin original du Le gars qui aime ça. Pour la société qui a fait les patch, peut de chance que la fuite vienne de là ... si tu savais les papiers que j'ai du signer afin d'avoir ces Patch je n'ai même pas pus garder les différents protos de l'époque afin de valider la bonne finition ici. Je pense plus pour une copie via photo. Hs on : tu as un MP concernant les tasses ... Hs off. Yoda. |
|
| |
| [commande] Le Patch BROG | |
|