| News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL | |
|
+125steevi2307 emia gégérs HeloHell Jonathan11 Jojothys Tere NewPlayer lones guiguit bugs52 tonado The Vosmeister calatrava1950 Edgar Egenskabb Zouzou77 chc91 Ptitbob NAT0 eldrad Rom1902 Bebber balibalo vmd ALTO Illien ghia94 Krosxz Isirys hubfam Jodark blacksad sylvaintheboss Buckethead marcomail Fantomas watchconcept lemieux66 sebko benmarie GEEKOFWATCHES Tchegeun OpOw nicolas83 Phil10 sakkhho Le Phénix khazaar georges zaslavsky Schmolduck Maset Eric67 Bugs cavadini12 Mister N Alecton toutatis doc-le-suisse Apia keanu666 olaz moose9144 gallutu nietsnie Lalfiste44 Imperfection seiko007 fdm44 gmal tovaritch l'ébat de coin pastak Kerangaro SylSS broncos Fikk scaru mattlamenace Gaïan Taeadr Manivel tuatha MHELKIOT Nomis superted Ludo75 moumoune31 radiomir Tidav Crow Shanks fredpariz lape remy#3 stef Trainskill voxduc25 prismolite ARNO.JUBILEE black.knight.harry Benoit C laphroaig007 proto*bruno Scarpa MONTEMONT Drive Bouss Mc TheShadow NaKKdry deninou Le Belge Rebib gogo37 rogerw650 Milannimes _DAVID_ Basyl177 Loe sopal1 Pierre-Yves roloniaille dejinytravy guillaume140 Guy 67 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Sam 17 Mai 2014 - 15:05 | |
| - Drive a écrit:
Eeeeh moi d'abord , heureusement que nico est là car nous n'aurions pas d'avis objectifs comme les siens, merci à lui, vivement, vivement +1 C'est sûr, son expérience au quotidien avec cette montre est rassurant, notamment sur l'absence de trotteuse qui ne pose pas de souci. Et pour tout le reste bien sûr, les photos... bref, pour qu'on reste dingue de cette montre ! Bon, le plus dingue c'est moi hein ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Sam 17 Mai 2014 - 16:27 | |
| - Drive a écrit:
Eeeeh moi d'abord , heureusement que nico est là car nous n'aurions pas d'avis objectifs comme les siens, merci à lui, vivement, vivement Merci à vous qui me lisez et qui me permettez de partager ma joie de porter une si belle montre En tout cas, j'espère que mes écrits ne sont pas pris pour des reflets de partisanerie, j'aime beaucoup cette montre, ce n'est pas pour rien que j'en ai deux mais de teintes différentes et c'est avec toute mon objectivité que je donne mon point de vue. J'ai maintenant pas mal de montres dont certaines bien plus prestigieuses et bien plus coûteuses, cette FC est à mettre au même niveau ou à un niveau peu éloigné, je le pense sincèrement. Nic las |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Sam 17 Mai 2014 - 16:55 | |
| Je n'en doute pas une seconde, et le fait d'avoir acheté les 2 modèles est singulièrement parlant ! Que possèdes-tu comme autres montres ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Sam 17 Mai 2014 - 16:56 | |
| Au fait, le plaisir est partagé ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Sam 17 Mai 2014 - 17:22 | |
| Merci Autres montres par MP |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Dim 18 Mai 2014 - 10:00 | |
| Après l'avoir essayé un doute m'assaille quand même, elle est peut être trop habillée pour moi... Je ne porte jamais de chemises ou costumes, plutot polos/pull et je ne suis pas sur qu'elle passe bien avec ce style. |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Dim 18 Mai 2014 - 20:07 | |
| - Buckethead a écrit:
- Après l'avoir essayé un doute m'assaille quand même, elle est peut être trop habillée pour moi... Je ne porte jamais de chemises ou costumes, plutot polos/pull et je ne suis pas sur qu'elle passe bien avec ce style.
Avec un pull ou un t-shirt-jeans, je ne pense pas que cela va jurer |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Dim 18 Mai 2014 - 22:46 | |
| - Buckethead a écrit:
- Après l'avoir essayé un doute m'assaille quand même, elle est peut être trop habillée pour moi... Je ne porte jamais de chemises ou costumes, plutot polos/pull et je ne suis pas sur qu'elle passe bien avec ce style.
Il est sûr que c'est une montre chic, habillée, qui sera magnifiée en chemise ou costume. D'un autre côté elle se suffit à elle-même, et reste polyvalente. Tu l'as essayée avec quels habits ? Cela t'as posé un problème sur le coup. Si tu as eu un coup de foudre, c'est tout de même l'essentiel. Mais je comprends ton questionnement. |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 10:38 | |
| J'étais en jean noir + polo gris et j'ai trouvé qu'elle allait très bien avec ça, mais peut être que c'est moi qui essaye de m'en convaincre tellement elle me plait |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 11:27 | |
| Si elle te plait tant, tu n'as pas besoin de te convaincre. Avec un polo, ça doit très bien passer. Si encore tu essayais de te convaincre que la montre te plait, mais là.. |
|
| |
ALTO Membre Actif
Nombre de messages : 95 Localisation : Sur mon harley Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 11:32 | |
| |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 11:44 | |
| J'ai essayé le modèle PDL cadran blanc ce week-end, et la magie n'a pas opéré. Je ne sais pas pourquoi, il est vrai que le vendeur ne voulait pas vendre et était assez désagréable. Concernant le boitier, j'ai été déçu par la forme conique. Cela induit forcément un mouvement de petit diamètre.
Il faut que je refasse un essai dans de meilleures conditions, je lui laisse une seconde chance. |
|
| |
Buckethead Animateur
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 12:22 | |
| Certes, mais la blanche est magnifique aussi. C'est normal que la montre ne soit pas un coup de foudre pour tout le monde, c'est un modèle particulier quand même, habillé, PDJ, 2 aiguilles, cadran ultra dépouillé.. Mais quelle est belle !! |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 13:35 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 13:39 | |
| |
|
| |
sebko Membre super actif
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 16:01 | |
| Je ne veux pas foutre le feu mais sur le coincoin du côté de Lyon y en a une belle blanche plaqué pour un peu plus d'un SMIC ... NET Si un Lyonnais en cherche une, je dis ca en passant |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 16:18 | |
| C'est bizarre. |
|
| |
sebko Membre super actif
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 16:42 | |
| C'est pour ça que j'ai précisé un lyonnais histoire de faire un échange en main propre et se faire son avis. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 16:44 | |
| Oui tu as raison. J'ai regardé l'annonce, il n'y a pas de précision quand à l'origine de la montre. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Lun 19 Mai 2014 - 16:57 | |
| Petite précision pour le nouveau modèle bleu/or rose sans PDL mais avec trotteuse : c'est un bleu marine, contrairement au modèle PDL qui est un bleu foncé profond. (Vu sur le site FC) |
|
| |
vmd Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Mar 20 Mai 2014 - 22:34 | |
| Bonjour tout le monde, Comme je le disais ici, je suis à la recherche de ma première automatique. A l'origine je ne pensais pas à une pdl (surtout à cause du prix!) mais cette FC et vos photos, me font rêver. C'est celle que je préfère largement dans mon budget ! Malheureusement, j'ai un très petit poignet 15cm, pensez-vous qu'elle m'ira ? Je pense qu'un 40mm aurait été mieux pour moi mais j'irai l'essayer sous peu dans tous les cas :-) Je n'ai pas bien compris quel est le système de fermeture utilisé, une boucle déployante ? |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Mar 20 Mai 2014 - 23:18 | |
| - vmd a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Comme je le disais ici, je suis à la recherche de ma première automatique. A l'origine je ne pensais pas à une pdl (surtout à cause du prix!) mais cette FC et vos photos, me font rêver. C'est celle que je préfère largement dans mon budget !
Malheureusement, j'ai un très petit poignet 15cm, pensez-vous qu'elle m'ira ? Je pense qu'un 40mm aurait été mieux pour moi mais j'irai l'essayer sous peu dans tous les cas :-) Je n'ai pas bien compris quel est le système de fermeture utilisé, une boucle déployante ? Elle est équipée d'une boucle ardillon de série mais peut être montée sur Bd acier blason ( prix catalogue 95€) Pour la taille, il faut essayer Sur la papier, sur un poignet de 15cms, c'est peut être un peu grand après, cela Dépend de tes goûts et de la forme de ton poignet ( plat ou pas) |
|
| |
Buckethead Animateur
| |
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL Mer 21 Mai 2014 - 10:15 | |
| Sinon je me disais que ça ne doit pas être évident de mesurer la précision d'une montre sans aiguille des secondes. |
|
| |
| News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL | |
|