FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 10:28

Bon en attendant je psychote de plus en plus sur cette PDL, d'autant que ça fait 10 mois qu'un ami doit m'envoyer une autre FC, j'ai le cerveau qui bouillonne !
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 10:37

GEEKOFWATCHES avait écrit
Qu'il n'espère pas que la FC en plaqué or coûte 9000euros mais c'est bien la or 18k qui coûte ce prix et pas la plaqué puis j'avais écris (ouff) car exprimé mon soulagement car du plaqué a 9000 ça fait beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 12:18

OK Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Krosxz
Membre Actif
Krosxz


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/02/2014

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 12:52

La fond bleu sur bracelet bleu est juste magnifique thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3808
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 13:18

Krosxz a écrit:
La fond bleu sur bracelet bleu est juste magnifique thumleft 

Ben oui  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 13:25

Je suis bien d'accord Mr. Green :

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Image15

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 13:50

Drive a écrit:


Ben oui  Mr. Green 

C'te blague ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 13:52

fdm44 a écrit:
Je suis bien d'accord Mr. Green :

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Image15

Nic Wink las

"On ne vit qu'une fois".. mais avec 2 FC PDL .. ça va la vie Nicolas ? News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Blunt_gi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3808
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:00

Ces reflets de ouff, je te déteste nico, je te déteste Evil or Very Mad , magnifique photo, en même c'est la montre qui fait tout alors  Rolling Eyes Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:01

seiko007 a écrit:
"On ne vit qu'une fois".. mais avec 2 FC PDL .. ça va la vie Nicolas ? News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Blunt_gi Wink 

Ça va, ça peut aller Mr.Red

Drive a écrit:
Ces reflets de ouff, je te déteste nico, je te déteste Evil or Very Mad , magnifique photo, en même c'est la montre qui fait tout alors  Rolling Eyes Mr. Green 

C'est la montre qui fait - presque - tout, en fait Mr. Green 

Il faut juste choisir le bon endroit pour profiter de la richesse de ses magnifiques reflets bleus sinon c'est un cadran quasiment noir qui apparaîtra sur la photo Wink !


Dernière édition par fdm44 le Sam 17 Mai - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3808
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:02

fdm44 a écrit:
Ça va, ça peut aller Mr.Red 

 Une collection de dingue le nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:04

fdm44 a écrit:


Ça va, ça peut aller Mr.Red

Au fait, tu ne nous parles jamais de la couronne !
Agréable à regarder et à manier ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:15

Arg je l'ai essayé ce matin (la bleue), diantre qu'elle est belle ... Et passe parfaitement sur mon poignet de 17cm.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:18

Je l'ai aperçue chez Stef, mais je n'ai pas pensé à l'essayer.
Avec cette dernière photo, superbe, ça donne envie de la considérer. Surtout que mon ami Drive en est dingue ! Twisted Evil Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3808
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:26

ghia94 a écrit:
Je l'ai aperçue chez Stef, mais je n'ai pas pensé à l'essayer.
Avec cette dernière photo, superbe, ça donne envie de la considérer. Surtout que mon ami Drive en est dingue ! Twisted Evil Mr. Green 

Oh que oui Julien, elle est splendide en version bleue, avec un mouvement manuf franchement une montre que je dois m'offrir, j'ai posé les yeux dessus et depuis j'en rêve  I love you 

Content de te voir ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3808
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:28

fdm44 a écrit:


Ça va, ça peut aller Mr.Red



C'est la montre qui fait - presque - tout, en fait Mr. Green 

Il faut juste choisir le bon endroit pour profiter de la richesse de ses magnifiques reflets bleus sinon c'est un cadran quasiment noir qui apparaîtra sur la photo Wink!

Jolie photo Nico tu ne fais que conforter mon choix avec un cliché pareil  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:32


seiko007 a écrit:
Au fait, tu ne nous parles jamais de la couronne !
Agréable à regarder et à manier ?

C'est vrai que cette couronne ou plutôt le réglage à la couronne, mérite qu'on s'y arrête un peu.

Ce réglage à la seule couronne est un brevet déposé par FC, spécifique à son mouvement Manufacture, ce qui n'est pas rien.

En effet, il n'y a aucune verrue ou bouton disgracieux à déplorer sur le boîtier, lisse et poli comme un miroir, quasiment aussi joli et agréable à toucher et à regarder qu'un boîtier de Ballon Bleu de Cartier.

Tout se règle à la couronne et celle-ci est très douce à manipuler.

Les réglages ou le remontage manuel se réalisent facilement, avec une impression de solidité et de fiabilité sans faille du mouvement.

Tout respire la qualité dans cette montre, tout semble y avoir été réfléchi jusque dans les moindres détails, je l'ai déjà dit mais je le répète, cette montre est un "must have", ses performances ne sont pas que tarifaires, elles sont tout autant esthétiques que techniques !

En résumé, je ne l'aime pas, je l'adooore, j'en suis carrément dingue !

Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:38

Merci Nico  Wink 
Et merci d'alimenter les obsessions des autres Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:39

Drive a écrit:


Jolie photo Nico tu ne fais que conforter mon choix avec un cliché pareil  thumleft 

Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus dingue de cette montre, quel concours ! Shocked Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:40

Buckethead a écrit:
Arg je l'ai essayé ce matin (la bleue), diantre qu'elle est belle ... Et passe parfaitement sur mon poignet de 17cm.  Very Happy 

Ah qui le dis-tu !!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:42

ghia94 a écrit:
Je l'ai aperçue chez Stef, mais je n'ai pas pensé à l'essayer.
Avec cette dernière photo, superbe, ça donne envie de la considérer. Surtout que mon ami Drive en est dingue ! Twisted Evil Mr. Green 

Drive a écrit:
Oh que oui Julien, elle est splendide en version bleue, avec un mouvement manuf franchement une montre que je dois m'offrir, j'ai posé les yeux dessus et depuis j'en rêve  I love you 

Content de te voir ici  Wink 

Et moi, content de faire des émules thumright , cette montre est, comme le disent les d'jeun's  Mr. Green , juste fantastique !

FC mérite vraiment des louanges sur ce coup, ils permettent aux passionnés comme nous de pouvoir se faire plaisir avec un bel objet horloger à prix contenu vs la concurrence, leur démarche est à saluer et à encourager !

Nic thumleft las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:42

ghia94 a écrit:
Je l'ai aperçue chez Stef, mais je n'ai pas pensé à l'essayer.
Avec cette dernière photo, superbe, ça donne envie de la considérer. Surtout que mon ami Drive en est dingue ! Twisted Evil Mr. Green 

Bienvenu au club des dingos !
Je le répète, mais je l'ai vu à Vienne au milieu de montres plus luxueuses les unes que les autres.. et pourtant elle ne dépareillait pas le moins du monde, voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:49

Essayé ce matin (cadra blanc plaqué or rose), elle fait malheureusement un peu doublon avec la phase de lune que je possède déjà. Essayé la worldtimer par contre, le cadra est vraiment très sympa mais ça reste un bon steack niveau épaisseur (tout du moins je n'ai pas l'habitude des montres aussi épaisse). Donc pas déçu mais pas plus emballé que ça non plus et donc toujours à la recherche d'un modèle classique en or jaune ou rose.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:51

fdm44 a écrit:




Et moi, content de faire des émules thumright , cette montre est, comme le disent les d'jeun's  Mr. Green , juste fantastique !

FC mérite vraiment des louanges sur ce coup, ils permettent aux passionnés comme nous de pouvoir se faire plaisir avec un bel objet horloger à prix contenu vs la concurrence, leur démarche est à saluer et à encourager !

Nic thumleft las

Et oui, ça permet à quelques passionnés de casser un peu leur tirelire "montre" pour s'en offrir une vraiment hors norme.
Il n'ya pas que les jeunes qui emploient le mot "juste" comme cela à tort et à travers, c'est une véritable mode nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3808
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 17 EmptySam 17 Mai - 14:55

seiko007 a écrit:


Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus dingue de cette montre, quel concours ! Shocked Wink 


Eeeeh moi d'abord  Mr. Green , heureusement que nico est là car nous n'aurions pas d'avis objectifs comme les siens, merci à lui, vivement, vivement  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» News : Frédérique Constant Classic Slimline Automatic
» News : Frederique Constant Slimline Calendrier Perpétuel
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: