| K3 Submarine | |
|
+9toureiffel Tokage marc_wl le_SvEnT Tony1968 time2tic titi 94 bmihnea totof 13 participants |
Auteur | Message |
---|
totof Membre très actif
| Sujet: K3 Submarine Jeu 1 Mar - 10:26 | |
| Hello à tous. C'est ma première automatique, je l'ai connue sur photo après avoir lu ici les présentations de la N1 et je l'adore (colis ouvert hier). Je la trouve plutôt bien finie et cerise sur le gateau relativement précise (environ -2 secondes en 12 heures). Voici quelques photos. Le cadran : Le fond : Le bracelet : La boucle : Désolé pour les photos, mais j'ai perdu le supprt de fixation de l'appareil pour mon pied, ce qui fait que la lumière a été faite comme je pouvais. Et en plus j'ai oublié d'enlever les poussières.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:14, édité 3 fois |
|
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: K3 Submarine Jeu 1 Mar - 10:30 | |
| la premiere automatique.....toujours un moment emouvant il faut la garder precieusement celle-la, quelques soient celles qui suivent! |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: K3 Submarine Jeu 1 Mar - 10:59 | |
| vraiment sympa ces petites "vostok europe" très bon rapport qualité/prix, amha. cdlt |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: K3 Submarine Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| un gros plan sur le mouvement par le fond transparent, c'est possible? ca attire l'oeil, je voudrais voir ca de plus pres. quand t'as retrouve de quoi fixer l'appareil sur le pied. tres jolies photos. |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: K3 Submarine Jeu 1 Mar - 21:19 | |
| je l'avais vu sur le site vostok-europe, " MAGNIFIQUE " ... |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: K3 Submarine Ven 2 Mar - 8:51 | |
| - time2tic a écrit:
- un gros plan sur le mouvement par le fond transparent, c'est possible?
ca attire l'oeil, je voudrais voir ca de plus pres.
quand t'as retrouve de quoi fixer l'appareil sur le pied.
tres jolies photos. Merci. J'essaie ce weekend pour la photo plus détaillée du mouvement.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: K3 Submarine Ven 2 Mar - 11:19 | |
| très belle montre... je l'ai offerte à mon frère récemment : une baignade en piscine a suffit pour faire apparaître (provisoirement) de la buée sous le verre. dommage pour une montre qui porte un nom pareil ! |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: K3 Submarine Ven 2 Mar - 20:28 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- très belle montre... je l'ai offerte à mon frère récemment : une baignade en piscine a suffit pour faire apparaître (provisoirement) de la buée sous le verre.
dommage pour une montre qui porte un nom pareil ! Dommage en effet. Bientôt 3 mois d'ecole de plongée à raison de 3 à 4 séances par semaine sans aucun problème sur ma N1. La couronne était-elle bien fermée? Sinon, expédition au SAV. |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: K3 Submarine Ven 2 Mar - 21:26 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- très belle montre... je l'ai offerte à mon frère récemment : une baignade en piscine a suffit pour faire apparaître (provisoirement) de la buée sous le verre.
dommage pour une montre qui porte un nom pareil ! C'est un peu inquiétant cela... Ceci dit son usage principale ne sera pas la piscine. Il n'es même pas sûr qu'elle là connaisse (j'ai une autre montre plus adaptée). |
|
| |
totof Membre très actif
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: K3 Submarine Dim 4 Mar - 1:42 | |
| Encore une Vostok Europe très sympa : je commence à me prendre de sympathie pour cette marque ! Nicolas |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: K3 Submarine Mar 6 Mar - 9:31 | |
| - le_SvEnT a écrit:
dommage pour une montre qui porte un nom pareil ! Finalement la mienne a baptisée ce soir à la piscine. J'ai vérifié la couronne avant d'y aller, il n'y a pas eu de soucis. C'était juste un petit retour.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: K3 Submarine Mar 6 Mar - 10:38 | |
| - totof a écrit:
- time2tic a écrit:
- un gros plan sur le mouvement par le fond transparent, c'est possible?
ca attire l'oeil, je voudrais voir ca de plus pres. tres jolies photos. Voici.
merci: c'est colore, simple, agreable a regarder. J'aime bien. J'aurais deja craque si l'artika n'etait aussi grosse et avec un bracelet de 23mm... a suivre. |
|
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Oxydation du boitier ? Mer 28 Nov - 7:40 | |
| Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire SVP si le boitier de la VOSTOK EUROPE K3 Submarine est en acier inox, c'est a dire qu'il ne rouillera pas, ou est-il simplement chromé ? Car j'ai une vostok normale, non europe, (est ce pareil je ne sais pas ?) Mais elle commence a perdre son chrome Merci de votre experience par avance |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: K3 Submarine Jeu 29 Nov - 5:49 | |
| - toureiffel a écrit:
- Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire SVP si le boitier de la VOSTOK EUROPE K3 Submarine est en acier inox, c'est a dire qu'il ne rouillera pas, ou est-il simplement chromé ? Car j'ai une vostok normale, non europe, (est ce pareil je ne sais pas ?) Mais elle commence a perdre son chrome Merci de votre experience par avance Acier Inox pour la K3. Sinon, pour les VE, les mouvements sont fournis par Vostok et la fabrication est assurée par une firme lithuanienne. Les Vostok normales sont complètement fabriquées par la manufacture à Chistopol (Tatarstan). Si ton modèle est chromé, c'est qu'il s'agit d'une komandirski. Les Amphibia sont full-acier. |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: K3 Submarine Jeu 29 Nov - 6:26 | |
| elles me plaisent bien les vostok europe.Et puis dis donc la précision est pas mal du tout. Le mouvement est tout de même basique au regard, mais c'est toujours bien de voir tout de même |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: K3 Submarine Jeu 29 Nov - 6:34 | |
| Pas mal du tout ! Et le prix est Je vais peut-être me laisser tenter pour agrémenter mon Noël |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: K3 Submarine Jeu 29 Nov - 6:40 | |
| J'avoue aussi que cette marque Vostok Europe a pas mal d'attraits de par les montres qu'elle propose, bonne finition d'après les heureux proprios et prix assez doux!
Panama |
|
| |
| K3 Submarine | |
|