FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Vulcain 50's President PdL

+21
Onoff
juanfre2008
guillaume140
francois77
black.knight.harry
Loe
MJPAA
Apia
mattlamenace
Bender
duf666
Shanks
Physicien
Bouss
Basyl177
GMT
TheShadow
Crow
MONTEMONT
broncos
Guy 67
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008

News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:44

vraiment superbe le modèle acier,
mais le prix n'est pas justifié quid 2 .
Elle reste magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:45

Ah oui ça piquotte un peu la Shocked
Onoff
Membre super actif
Onoff

MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:52

MONTEMONT a écrit:

Non, la seule complication du cricket en plus de la fonction réveil est le quantième.

Pardonnez l'ignorance d'un novice mais... c'est quoi le cricket ? confiused
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:07

Onoff a écrit:

Pardonnez l'ignorance d'un novice mais... c'est quoi le cricket ? confiused

La fonction réveil de la montre, une des meilleures dans ce domaine, va sur le site Vulcain il doit y avoir une vidéo du mouvement et le son caractéristique, amplifié par le triple fond acier, ça c'est de la caisse de résonnance Mr. Green
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:13

guillaume140 a écrit:
Ah oui ça piquotte un peu la Shocked
Bof, pas tant que ça. Il y a bien plus cher et moins intéressant sur le plan horloger (mais avec un meilleur marketing).
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:34

Shanks a écrit:

Bof, pas tant que ça. Il y a bien plus cher et moins intéressant sur le plan horloger (mais avec un meilleur marketing).

ca c'est bien vrai...
Onoff
Membre super actif
Onoff

MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:56

voxduc25 a écrit:

La fonction réveil de la montre, une des meilleures dans ce domaine, va sur le site Vulcain il doit y avoir une vidéo du mouvement et le son caractéristique, amplifié par le triple fond acier, ça c'est de la caisse de résonnance Mr. Green

Merci pour l'info..
j'ai trouvé des vidéos sur youtube, en effet c'est pas mal ! shaking
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re : News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:01

News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 Vulcain1

+1 pour le style (classique, rappelant certaines marques) par contre le prix... quid 2 un peu abusé selon moi (base ETA notamment)!

françois77 a écrit:
Bof, pas tant que ça. Il y a bien plus cher et moins intéressant sur le plan horloger

C'est pas une raison pour que l'ensemble des autres marques tirent leurs prix vers le haut sans raison non ?

A +
XavierO
Membre très actif

MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:15

Bonjour à tous.

Je me permets de réveiller ce topic un peu ancien... Je vais bientôt voir et essayer la Vulcain 50's President Phase de Lune en version acier/cadran clair, pour un (éventuel) premier achat d'une "vraie" montre.
J'ai cependant quelques questions, et j’apprécierais des avis éclairés sur le sujet:

1) Quel est le mécanisme qui anime ce modèle ? C'est une base ETA, certes, mais est-ce que quelqu'un sait quel calibre ? Pour ajouter la PdL, s'agit-il d'un module DD, ou d'un rajout "maison" Vulcain ? Enfin, au-delà de la décoration du calibre, peut-on s'attendre à d'autres modifications effectuées par Vulcain ?

2) J'ai lu que la décote des montres Vulcain est assez forte. Je n'ai par contre pas pu trouver d'exemples concrets pour la quantifier. Quelqu'un a une idée plus précise ? En conséquence de cette décote, pensez-vous qu'il y a une marge de négociation sur ces modèles, et quel serait son ordre de grandeur ? J'avoue que 4 400 EUR, c'est au-dessus du budget que je me suis fixé. Et en plus pour de l'ETA... Ca me gène un peu.

Merci d'avance pour vos lumières.
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Vulcain 50's President PdL   News : Vulcain 50's President PdL - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:43

Moi ce qui me choque le plus, c'est 10 K€ de plus pour la version or. Ca fait (très) cher le gramme d'or.

News : Vulcain 50's President PdL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2