| Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 14:10 | |
| Bonjour à tous, J'avais posté quelques messages pour solliciter quelques conseils, notamment sur les Royal Oak, en prévision d'un éventuel achat. C'est chose faite cet après-midi, voici le résultat : Inutile de vous dire que je suis TRES content de cet achat ! Un confort optimal, des magnifiques reflets tant sur le cadran que sur les surfaces polies et satinées... Cordialement |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 14:12 | |
| bravo !
j'adore ... les conseils de FAM ont été judicieux .... mais ton choix est juste parfait ...
et, c'est ton choix!!!!
pas celui des fameurs ...
Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 14:20 | |
| Si c'est pas indiscret, elle coûte combien cette beauté pour que je vois si je peux la mettre dans ma liste d'hésitation avec les 2 autres! J'ai achete ma sub pareil en lisant les conseils sur FaM. Félicitation!! |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 14:28 | |
| Une photo qui donne envié de regarder AP d'un peu plus pres! Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 14:32 | |
| - oliveka a écrit:
- bravo !
j'adore ... les conseils de FAM ont été judicieux .... mais ton choix est juste parfait ...
et, c'est ton choix!!!!
pas celui des fameurs ...
Olivier Je précise que je n'ai pas posé de questions par rapport aux gouts et aux couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 14:42 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Si c'est pas indiscret, elle coûte combien cette beauté pour que je vois si je peux la mettre dans ma liste d'hésitation avec les 2 autres!
J'ai achete ma sub pareil en lisant les conseils sur FaM. Félicitation!! Je te fais un MP Merci pour vos commentaires |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 14:46 | |
| Superbe Pour le prix de cette beauté, peux tu m'envoyer un MP |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 15:48 | |
| Félicitations , très bon choix ! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre Mer 1 Mai 2013 - 16:23 | |
| Magnifique cette AP! Un bien beau 1er mai (où tout est fermé chez nous, donc pas de tentation possible... ) |
|
| |
| Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre | |
|