| Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés | |
|
+3radiomir Echec et Malt Bloomberg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 16:14 | |
| Bonjour, Je tombe sur la masterbanker de Franck Muller. J'adore mais il me semble que le prix est à plus de 15000 euros... Ça m'intéresse car je travaille en finance et en effet avoir les 3 fuseaux horaires c est le top. J'ai une sub mais je plonge pas, je veux une reverso mais je fais pas de polo (d'ailleurs si quelqu'un ici veut me parrainer au polo club de Paris ;-) ), je veux également la navitimer mais je pilote rien. Donc au tant s'intéresser egalement à des montres qui puissent me servir au travail. Y aurait il d'autres montres qui puissent afficher 3 fuseaux mais entre 500 et 3000 euros disons? Merci! |
|
| |
Echec et Malt Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 16:23 | |
| Pourquoi en vouloir 3 quand on peut en avoir 5, comme sur la Guinand WZU-5 (tu peux même faire écrire le nom des villes que tu veux sur les cadrans...) |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 16:32 | |
| Salut, Toute montre qui fonctionne sur le principe d'une Rolex GMT-Master. Ou sinon une WorldTimer (Orient, Nomos, Alpina, Vulcain...). On est dans les clous niveau budget Il y a aussi Meccaniche Veloci |
|
| |
FlavioPipo Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 16:35 | |
| Immédiatement je pense à certaine Glycine Airman Par exemple : http://www.glycine-watch.ch/e/collection/detail.e.jsp?ID_Group=100000&ID_Display=10002Z Après le style est pas forcement compatible avec un costume |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 16:41 | |
| Comme Sylvain, je pense à la Alpina Worldtimer Manufacture. On est à 2800 euros je crois prix boutique. Largement dans le budget et mouvement très sympa. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 16:55 | |
| Merci pour les réponses. Je voulais juste préciser que je recherche plutôt une montre sur lequel j'aurais au minimum 3 cadrans, pour une lecture simulée des fuseaux. Les word timer ont l'air de fonctionner différemment. Par contre la guinaud est totalement dans l'esprit! Elle coûte 2500-3000? D'autres propositions du genre? |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
Echec et Malt Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés Mer 1 Mai - 17:39 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Merci pour les réponses.
Je voulais juste préciser que je recherche plutôt une montre sur lequel j'aurais au minimum 3 cadrans, pour une lecture simulée des fuseaux. Les word timer ont l'air de fonctionner différemment. Par contre la guinaud est totalement dans l'esprit! Elle coûte 2500-3000? D'autres propositions du genre? La guinand doit couter entre 2500 et 3000 selon les options... toutes les infos sont sur leur site http://www.guinand-watch.com/index.php?option=com_content&view=article&id=109&Itemid=310 (mais en allemand) |
|
| |
| Montres avec 3 fuseaux horaires d'affichés | |
|