| Une beauté pour moins de 100€ | |
|
+5radiomir Echec et Malt Kgérard proto*bruno DaffyDucks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DaffyDucks Nouveau
| Sujet: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 7:11 | |
| Bonsoir,
Je recherche une auto fiable en dessous des cent euros, pourriez-vous me conseiller quelques modèles?
J'hésite entre deux styles: -Sport (je suis un grand amateur d'automobiles) -Phase de lune (je trouve cela élégant)
Merci
P.S: Où trouver des anciennes remises à neuf à bas prix? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 7:46 | |
| snk809,désolé. Trêve de plaisanterie,la gamme Seiko "5" est importante chez les vendeurs de la baie,dans tous les styles. Quelques exemples ici: https://forumamontres.forumactif.com/t135520-votre-avis-sur-deux-5En montre fiable à moins de 100€,je ne vois pas grand chose d'autre,Orient peut-être,Luch en mono-aiguille,quelques Russes mais quid de la fiabilité? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 7:59 | |
| Chez les Chinois |
|
| |
Echec et Malt Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 9:41 | |
| Pour l'aspect sport... seiko 5, il y a beaucoup de choix (ou une vostock). Pour une PDL, à ce prix passe ton chemin tu risques d'être déçu |
|
| |
DaffyDucks Nouveau
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 9:47 | |
| Ok j'oublie la PDL. Existe t-il une alternative aux seiko 5 et quid du vintage? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 12:23 | |
| - DaffyDucks a écrit:
- Existe t-il une alternative aux seiko 5?
Oui. - DaffyDucks a écrit:
- quid du vintage?
Ca peut être bien aussi. Bonne recherche même au McDrive, il faut attendre le 3ème guichet pour mordre dans le Cheese... |
|
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 12:29 | |
| - proto*bruno a écrit:
- snk809,désolé.
Trêve de plaisanterie,la gamme Seiko "5" est importante chez les vendeurs de la baie,dans tous les styles.
Quelques exemples ici:
https://forumamontres.forumactif.com/t135520-votre-avis-sur-deux-5
En montre fiable à moins de 100€,je ne vois pas grand chose d'autre,Orient peut-être,Luch en mono-aiguille,quelques Russes mais quid de la fiabilité?
côté russe, tant que tu ne pars pas sur des coucous bricolés de provenance douteuse, pas de souci en général, leurs tracteurs tournent bien dans la durée. Les Vostok Amphibian (ou Vostok Komandirskie, selon les goûts), sont d'excellentes alternatives aux Seiko 5, par exemple. Sinon, Orient, en effet, est une excellente marque. Par exemple, suis repassé tout à l'heure devant une Mako en magasin...cette montre renvoie une impression de qualité pour son prix (cher en France, mais une centaine d'euros sur le net), c'est impressionnant. |
|
| |
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 18:48 | |
| Je confirme pour orient mako une bonne alternative a seiko 5... |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1910 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 20:05 | |
| Sur un site connu (A.......n) tout juste 1OO roros......SNZH53J1 J'attends la mienne (le prix a d'ailleurs baissé entretemps ... ) |
|
| |
titi94340 Membre Actif
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 21:36 | |
| une pdl un peut typee sport a moins de 100 euros le mouvement est chinois mais vient de sea gull, c'est donc quand meme un gage de qualité, et la grande date comporte bien 31 jours. |
|
| |
DaffyDucks Nouveau
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Ven 3 Mai - 1:07 | |
| - radiomir a écrit:
Ca peut être bien aussi.
Mais où trouver du vintage en bon état dans mon budget? - titi94340 a écrit:
- une pdl un peut typee sport a moins de 100 euros
le mouvement est chinois mais vient de sea gull, c'est donc quand meme un gage de qualité, et la grande date comporte bien 31 jours. Très belle, tu l'as acheté sur quel site? |
|
| |
titi94340 Membre Actif
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Ven 3 Mai - 1:15 | |
| tu peux la trouver ici http://www.conrad.fr/ce/fr/product/672303/Horloge-automatique-Moon-Made-by-SeaGull
et en plus il y a un certain nombre de bon de reduction valable sur le site ici http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Conrad.php
moi je ne l'ai pas acheter, mais tous ceux qui l'ont acheter en sont content apparement. |
|
| |
DaffyDucks Nouveau
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Mer 27 Nov - 10:27 | |
| Pour résumer: - Orient - Seiko 5 - Vostok
Quels autres marques recommandables pour un si petit budget?
Merci |
|
| |
| Une beauté pour moins de 100€ | |
|