| Une beauté pour moins de 100€ | |
|
+5radiomir Echec et Malt Kgérard proto*bruno DaffyDucks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DaffyDucks Nouveau
| Sujet: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 7:11 | |
| Bonsoir,
Je recherche une auto fiable en dessous des cent euros, pourriez-vous me conseiller quelques modèles?
J'hésite entre deux styles: -Sport (je suis un grand amateur d'automobiles) -Phase de lune (je trouve cela élégant)
Merci
P.S: Où trouver des anciennes remises à neuf à bas prix? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 7:46 | |
| snk809,désolé. Trêve de plaisanterie,la gamme Seiko "5" est importante chez les vendeurs de la baie,dans tous les styles. Quelques exemples ici: https://forumamontres.forumactif.com/t135520-votre-avis-sur-deux-5En montre fiable à moins de 100€,je ne vois pas grand chose d'autre,Orient peut-être,Luch en mono-aiguille,quelques Russes mais quid de la fiabilité? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 7:59 | |
| Chez les Chinois |
|
| |
Echec et Malt Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 9:41 | |
| Pour l'aspect sport... seiko 5, il y a beaucoup de choix (ou une vostock). Pour une PDL, à ce prix passe ton chemin tu risques d'être déçu |
|
| |
DaffyDucks Nouveau
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 9:47 | |
| Ok j'oublie la PDL. Existe t-il une alternative aux seiko 5 et quid du vintage? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Une beauté pour moins de 100€ Jeu 2 Mai - 12:23 | |
| - DaffyDucks a écrit:
- Existe t-il une alternative aux seiko 5?
Oui. - DaffyDucks a écrit:
- quid du vintage?