| Aide pour l'achat d'une montre femme | |
|
+7Illien scaru stezzo FABIEN9150 Alecsendri Shanks sinead 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sinead Nouveau
| Sujet: Aide pour l'achat d'une montre femme Sam 4 Mai - 5:41 | |
| Bonsoir à tous, Je me permets de vous contacter vous qui avez un regard d'experts sur les montres de vos femmes ou si vous êtes des femmes fans de montres car c'est le cadeau d'anni de mes 30 ans. Légèrement en retard d'ailleurs car j'ai du mal à me fixer sur un modèle. Je cherchais une montre dans le style de la Heart Beat Manufacture de chez Frédérique Constant (phase de lune + mécanisme). A la base plus sur un modèle carré et avec des chiffres romains mais je n'en ai pas vu. Et ce modèle ci est en édition limitée (aie). J'ai une fourchette de prix très variable (pouvant aller jusqu'à 3500 €), je recherche plus une alliance coup de cœur sur un modèle et qualité, pas forcément LA montre. J'avais songé aller faire un tour dans la vallée des montres... J'ai vu différents modèles, vos avis sont les bienvenus Frédérique Constant Ladies Automatic Double Heart Beat [img][/img] Tissot LADY HEART AUTOMATIC T050.207.11.033.00 Zenith Class Elite Lady Ultra Thin Moonphase Hamilton jazzmasterlady Oris Artelier Complication Orient madison avenue CHR WARD London Victoria - Deco - Bracelet R30-ROM-SWS S30-ROM-SWS Constance - Deco - Bracelet S30-DEC-SWS Junkers Junkers Uhr 6335-5 Junkers Flatline Lady Zeppelin Uhr 7337-1 Flatline Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leurs lumières car je ne m'y connais pas trop mais je tiens à marquer cet anni Sinead. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Sam 4 Mai - 5:43 | |
| Ta sélection est large avec des prix qui vont du simple au décuple. Chez FC il y a de la PDL en effet. Sinon je te conseille de regarder du côté de Longines, d'Oris et d'Omega éventuellement. En bas de ta fourchette, je prendrais l'Hamilton Jazzmaster Lady. Au milieu, l'ORIS artelier complication et sa jolie PDL. En haut, ce serait ça : |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Sam 4 Mai - 9:29 | |
| - Shanks a écrit:
- Ta sélection est large avec des prix qui vont du simple au décuple.
C'est clair!... Mme Alecsendri a une Tissot Lady Heart et en est très contente. (34mm) Elle a aussi celle ci: Tudor Clair de Rose (26mm) Depuis, elle lorgne vers une JLC 2608410 Et elle me pique celle ci: Sinon, les ORIS, la artelier PDL est plutot une montre Homme, mais si elle aime, en adaptant le bracelet, elle peut avoir un coté féminin... Chez ORIS, il y a aussi les Big Crown en petit diamètre, les Rectangular... |
|
| |
FABIEN9150 Permanent passionné
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Dim 5 Mai - 0:34 | |
| Bonjour ,
La j12 a eu un effet hallucinant pour mon épouse ! (voir post collection en 1 photo)
Bcp de ses autres belles montres ne quittent plus la boite a montre !!
Bon WE |
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Dim 5 Mai - 10:10 | |
| moi, ce que je ne comprends pas c'est le budget allant jusque 3500€ et la sélection... ça colle pas vraiment qd même. d'un autre coté, pour ma part, j'ai rarement respecté le budget que je m'étais fixé avant un achat |
|
| |
scaru Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Dim 5 Mai - 20:59 | |
| J'adore celle-ci : Longines master collection ladie moon phase |
|
| |
sinead Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Lun 6 Mai - 2:03 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Quant à mon choix de budget j'avais prévenu!!! C'est comme ça, j'ai mes raisons Pour l'instant des modèles qui me plaisent mais pas de coup de cœur. A force je vais repartir vers un modèle plus classique genre FC art déco, hélas sans coeur ouvert! |
|
| |
sinead Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Mer 17 Juil - 9:26 | |
| Bonsoir à tous, Dess coms pour la Oris Artelier skeleton m'ont calmée mais de toute manière elle n'était pas dans les gammes de prix Sinon j'ai aussi remarqué la nouvelle jazzmaster lady : http://www.lepage.fr/hamilton-jazzmaster-lady/6943-jazzmaster-viewmatic-skeleton-lady-automatique-acier-hamilton.html J'ai vu que certains parlaient de planetemontres. Leur modèle squelette me suffirait pour le moment et voir si une montre squelette me correspond. Par contre je ne connais pas ce site. Quelqu'un a des retours à faire? Ou des horlogers à me conseiller dans le Jura Suisse? Merci pour vos réponses. Bonne soirée. Mikaëla. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Mer 17 Juil - 17:57 | |
| Ce modèle n'est pas encore disponible. Normalement à la rentrée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Mer 17 Juil - 21:17 | |
| Il y a ça ds le budget |
|
| |
Illien Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Mer 17 Juil - 21:27 | |
| A la maison Tudor clair de rose et une Hermès auto montée sur bracelet double tour font le bonheur de madame (la Hermès avec son bracelet en particulier, eux des soucis avec ceux en tissu et en satin pour la Tudor) |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Mer 17 Juil - 21:54 | |
| Je tombe amoureux de toutes les femmes qui ont une Reverso, une DJ/OP/AK, voire une J12. toutes les autres présentées au dessus... bof bof... chichiteux ou au contraire pas assez féminin. M2C PS : vu récemment une jolie trentenaire avec Reverso or jaune (taille femme, donc petite) sur cuir miel/caramel... |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
Ymcmb Membre Actif
| Sujet: Re: Aide pour l'achat d'une montre femme Jeu 25 Juil - 20:10 | |
| La chanel j12 !! Le chic a la coco ! |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
| Aide pour l'achat d'une montre femme | |
|