FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient Golden eye couleur

Aller en bas 
+7
planbis
Big K
geoffrey70
toutatis
ALMAS13
manu-manu
Daydos
11 participants
AuteurMessage
Daydos
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2013

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyDim 05 Mai 2013, 16:33

Bonjour tout le monde,

Je me permet de poster un nouveau topic à propos de la montre automatique de chez orient: la golden eye.

Je suis à la recherche d'une montre automatique (ma première) depuis un peut plus d'un mois et revient réguliérement sur le forum pour voir les montres des FAMeur. Ayant un budget d'environt 200€ la golden eye de chez orient ma taper dans l'oeil des mes première recherche et même maintenant je revient toujour à celle-ci.

J'ai donc regardé les prix sur les différent site et est retenue ces deux site allemand: schoen uhren et orient uhren.
Conclusion: 139€ sur le premier et 164€ sur le second.

Le problème est que sur le premier ils ne l'ont plus en stock et seulement 2 couleur, la bleu et la noir/or.
Sur orient uhren ils ont la marron et la blanche en stock.

Hier, j'ai été voir un horloger pas loin de chez moi, et la, surprise, en parlant avec il me dit qu'il a déjà fait du orient et qu'il peut encore en avoir. Après m'avoir gentiment montrer différent modéle d'automatique il a chercher sont catalogue orient bien caché (5 min pour le trouver) et il me dit qu'il peut m'avoir le modéle blanc ou noir pour 180€.

Mais voilà il n'a pas la version marron qui et la couleur que j'avais vu en premier (même si la noir et blanche me plaise aussi) et me dit que ces le catalogue 2013.

J'aimerait donc savoir si d'une année à l'autre les modéle change un peut car j'ai aussi vue sur amazon un vendeur qui vend la noir à 268€ (pratiquement 100€ de diff. avec un horloger affraid )

Et j'aimerais savoir qu'elle couleur entre la marron, la noir ou la blanche ferait la plus habillé et la mettrait le plus en valeur avec une chemise blanche et avec une chemise blanche+veste de costume noir.

Quelle que photos pour ce qui ont la flemme de chercher le modéle en question ^^
Orient Golden eye couleur C6d1287d-9c72-a3e1

Orient Golden eye couleur C360_2011-04-10%25252023-54-27

Orient Golden eye couleur 7765081788_cd677aba2f_b


En espérant que j'ai bien inssérer les images. Sinon un FAMeur à poster la sienne en noir sur le topic des heureux proprio d'orient II.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.

ps: si vous avez ce modéle et que vous avez des photos je suis preneur thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyDim 05 Mai 2013, 18:47

pas de photo(s) -- adblock en sommeil et flash block sur ok , rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daydos
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2013

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyDim 05 Mai 2013, 19:04

Je re essaye de mettre les images, je crois avoir compris comment les mettre:

[img] Orient Golden eye couleur Orient10[/img]


[img]Orient Golden eye couleur Orient11[/img]


[img]Orient Golden eye couleur Orient12[/img]

Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyDim 05 Mai 2013, 19:14

A MON HUMBLE AVIS AHMA comme ils disent

pour 20 ou 30 euros de plus prend là chez ton horloger du quartier sachant qu'orient est une très bonne marque** et très fiable, tu t'évites
les problèmes d'angoisse du facteur etc....

après c'est ton choix



** la mienne
Orient Golden eye couleur Mako_n11

bien lourde au poignet et très costaud d'aspect
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyDim 05 Mai 2013, 19:19

Pour le costume, il est plus facile d'avoir un cadran noir ou blanc, AMHA.

Pour l'achat, vu le faible écart, je donnerais priorité à l'AD avec lequel tu pourrais nouer des relations de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey70
Nouveau
geoffrey70


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyDim 05 Mai 2013, 19:24

Pour ma part, je l'ai en coloris noir, je la possède depuis le mois de novembre environ et elle était à un moment a 130e fdp compris sur amazon ! Vendeur douteux mais bon, le produit est conforme ! (OUFFFF) bravohap
Après, le choix des couleurs et des formes sont propres à chacun, j'ai aussi hésité avec marron, mais je suis resté neutre avec ce noir pour ma première automatique. Pour le fonctionnement, je la recommande bien qu'un indicateur de date serait au top ^^ Elle est assez précise est tellement envoutante ! Wink Et le top (je pense) serait d'avoir un bracelet cuir noir thumleft
Fonce !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daydos
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2013

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyDim 05 Mai 2013, 20:23

Merci pour vos réponsse,

ALMAS13, ces ce que je me suis dit, pour 20€ de différence je préfére la prendre chez mon horloger qui, de plus, a pris le temps de m'expliquer plusieur chose et rechercher le catalogue orient qu'il ne retrouvé plus Mr. Green , il m'a dit que c'était une garantie de 2 ans en plus alors que ces 1 an sur orient uhren.

toutatis, tu confirme se que je craignait. Je savais pas si le marron passerait bien avec ma veste noir, je préfère donc prendre une valeur sur étant donné que je peut pas l'essayer.

geoffrey70, c'était ta photo que je parlais dans mon premier poste, quand je les vue j'ai trouver le rendue mieux que sur wathes 88 ou autre site. Pour le bracelet en cuir noir pour le moment ça me tente pas trop, je préfère en acier, je verais plus tard, si j'en ai marre du bracelet d'origine.

Du coup je pensse la prendre en noir, j'aime un peut moin la blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyLun 06 Mai 2013, 14:17

Comment peut-on connaître les horlogers qui distribuent Orient ?

Si elle est disponible chez ton horloger, oui, bien sûr qu'il faut passer par l'horloger...

On peut discuter du bien fondé de l'open-heart, mais Orient devient plus "sobre" qu'avant, les calibres ont bonne réputation et je trouve ce guichet de date bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Daydos
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2013

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyLun 06 Mai 2013, 14:41

Salut freddy,

Pour les horloger qui distribuent Orient je penssais en avoir que un dans ma région (Nantes) d'après se que j'avais pus voir sur le forum ( tic tac watches je croit). Ses pour sa que j'ai été surpris quand mon horloger en avait fait et pouvait encore en avoir.
Pour le gichuet à 3H ce n'est pas pour la date mais pour voir la tige, on aime ou on aime pas, moi sa me dérange pas trop étant donné que ce n'est pas la montre que je porterait tout le temps(pas au travaille) donc je trouve sa même putôt originale.
Sur ce, je vous laisse je vais voir si mon horloger est ouvert pour passer commande thumleft .
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyLun 06 Mai 2013, 14:44

+1 pour l'AD thumright

-1000 pour la jeunesse qui ne sait plus écrire yeux
Revenir en haut Aller en bas
Daydos
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2013

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyLun 06 Mai 2013, 15:40

Me voici de retour de chez l'horloger avec un grosse déception: il c'était tromper de prix ou j'avais mal compris, en faite Orient la distribue en france pour 295€ et pas moyen de négocier avec eux...

Du coup je pensse la prendre sur orient uhren avec de nouveau l'hésitation sur la marron/cuivre ou la noir.
Je vais encore réfléchir un peut et voir sa surement ce soir ou demain.

Et big K, je suis désolé pour l'orthographe,j'ai toujours été nul en français.
Revenir en haut Aller en bas
Daydos
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2013

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyMer 15 Mai 2013, 17:46

re coucou tous le monde,

Je vous tiens au courant de la fin de l'histoire.
Je les finalement prise chez watches88 avec fedex, site très sérieux pour ma part (envoie mail pour prévenir que la commande est ok, quand le colis part et est traquable avec fedex ...). Je les donc commandé vendredi soir, le colis est partis de singapour lundi et la voici entre mes main maintenant.L'emballage été nikel (enrouler de papier bulles et scotch) et l'écrin de la marque orient.

J'ai finalement choisi de la prendre de la couleur avec lequel j'avais flashé dessus: la bronze.
Je la trouve juste sublime.
Je vous ferais des photos ce week-end.

Sur ce, je retourne la contemplais thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Daydos
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2013

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyDim 19 Mai 2013, 15:05

Voici les photos promises:
[img]Orient Golden eye couleur Dsc_0010[/img]

[img]Orient Golden eye couleur Dsc_0011[/img]

Photos de qualité moyenne faite avec mon téléphone.

Et merci encore à ceux qui m'ont conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyLun 20 Mai 2013, 01:35

Bulles Bulles Bulles

On revient toujours vers son idée de départ. Couleur originale si ce n'est pas pour porter tout le temps.

Bravo et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyLun 20 Mai 2013, 08:31

Çàlu tu devrez fairre un aiford qunatu aiqurits.

C'est une belle montre , avec un très bon rapport qualité prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyLun 20 Mai 2013, 09:39

Eric l a écrit:
Çàlu tu devrez fairre un aiford qunatu aiqurits.

x Wink

J'ai mis plusieurs fois avant de décrypter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yannr
Membre Actif
yannr


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2015

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyVen 27 Nov 2015, 10:00

bonjour,

je me permet de re sortir ce sujet, étant intéressé par une Orient Golden Eye, je me demande ce qu'il y'a dans le cadran à situé à 3h. Une date ? Mais cela m'étonnerai, c'est illisible sur les photos que j'ai vu...

Merci pour votre aide

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptyVen 27 Nov 2015, 10:17

j'ai ce modèle en bleu. L'ouverture à trois heure n'est pas un guichet de date mais un petit open heart sur le mécanisme de la couronne. Il est sans intérêt car il s'agit juste d'un tige crantée, je me demande pourquoi ils ont rajouté ce trou, le principal open heart est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
yannr
Membre Actif
yannr


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2015

Orient Golden eye couleur Empty
MessageSujet: Re: Orient Golden eye couleur   Orient Golden eye couleur EmptySam 28 Nov 2015, 09:24

Bonjour,

c'est clair que ça fait un trou dans la montre....dommage.
Je vais regarder d'autre modèle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Golden eye couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVUE Orient Golden Eye Black FDB05001B0
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Orient Mako I : quelle couleur de cadran ?
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: