FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cote de l occasion - B&R

+3
tomducat
guillaume140
Osteo51
7 participants
AuteurMessage
Osteo51
Nouveau

Cote de l occasion - B&R  Empty
MessageSujet: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:12

Hello les pros des B&R !!
Auriez-vous une explication sur le fait que le site "la cote des montres" ne mentionne pas les B&R dans sa "cote d'occasion" ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:16

Osteo51 a écrit:
Auriez-vous une explication sur le fait que le site "la cote des montres" ne mentionne pas les B&R dans sa "cote d'occasion" ?

Salut Hervé si la cote des montres était fiable sur la réel cote ça serait la news de l'année !

Pour moi le plus " fiable " reste chrono24 par ex pour me rendre compte d'un prix moyen sur un modèle

Chinois

Un conseil aussi ne créer pas un post à chaque fois ! Lol hésite pas à écrire sur le club en dessous ou sur le Brog en haut café !

Wink

Dernière édition par guillaume140 le Dim 5 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:18

Non mais de toutes façons cette cotation ne vaut rien et ne reflète pas les prix du marché de l'occasion .

Édit : grillé par Guigui .
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:22

A mon avis juste une histoire de sous
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:27

SylSS a écrit:
A mon avis juste une histoire de sous

En quoi ça répond à la question ? Incompréhensible
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:31

BR n'aurait pas payé pour être présent ? Ouais j'en doute .
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:33

pourquoi le site la cote des montre n' affiche pas la cote de BR ---------> à mon avis juste une histoire de sous entre LCDM et BR.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:33

tomducat a écrit:
BR n'aurait pas payé pour être présent ? Ouais j'en doute .

C'est un site d'infos & petites annonces sérieux la cote ? LOL Mr. Green
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:34

A mon avis tu te trompes .
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:34

SylSS a écrit:
pourquoi le site la cote des montre n' affiche pas la cote de BR ---------> à mon avis juste une histoire de sous entre LCDM et BR.

Okish j'avais pas compris Chinois
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:36

tomducat a écrit:
A mon avis tu te trompes .

c' est possible, je n' ai pas d' infos précise, juste une hypothèse sachant que LCDM fait payer les marques pour mettre à jour les listes de prix du neuf.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:50

SylSS a écrit:

c' est possible, je n' ai pas d' infos précise, juste une hypothèse sachant que LCDM fait payer les marques pour mettre à jour les listes de prix du neuf.

Attention ton prochain message c'est : 4000 !

J'aimerai bien un truc sur hublot par ex que t'aime pas ! ( mode humour on clown )
Osteo51
Nouveau

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:41

"LCDM fait payer les marques pour mettre à jour les listes de prix du neuf"
B&R apparaissant dans la "cote du neuf" et plus dans la "cote de l occasion", cela supposerait que B&R ne veuille payer qu une partie de la "cotisation" de LCDM ? Mouais, ça semblerait être "petit joueur" ...
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:27

ou plutôt BR ne veux pas que l'on sache que leur montre décote énormément en occasion pour des raisons évidentes.
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:08

Les BR ne décorent pas plus que d'autres marques , ( Rolex , Panerai mis a part ).
Osteo51
Nouveau

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:28

Je suis d accord avec tomducat
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:18

tomducat a écrit:
Les BR ne décorent pas plus que d'autres marques , ( Rolex , Panerai mis a part ).

J'ai l'impression que Rolex et PAM décotent autant que les autres, non ? Qu'ils augmentent tellement leurs tarifs tous les ans que si tu revends ta montre 3 ans plus tard au prix où tu l'as achetée, on a l'impression que tu la brades Mr. Green

A mon avis, je n'aurais aucun mal à ne pas perdre d'argent sur ma Portugaise ou ma Carrera de la même manière.

tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:50

En fait c'est certaines Rolex et certaines PAM qui gardent une cote élevée et les hausses tarifaires régulières y participent grandement .

Si les prix du neuf stagnaient personne ne pourrait désormais gagner de l'argent en revendant sa montre sauf peut être certaines Panerai en série limitée dont la demande est plus forte que l'offre .
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:08

Osteo51 a écrit:

La seule bonne vraie méthode est de tenter d’établir une tendance du marché à un moment donné.
Pour faire cela, tu recherches un maximum d’annonces de la montre qui te tente, tu écartes les deux extrêmes tarifaires et tu moyennes le reste.
Ca te donnera une idée du marché.

IMJ
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Cote de l occasion - B&R    Cote de l occasion - B&R  EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:09

Voilà Chinois

Cote de l occasion - B&R
Page 1 sur 1