| Dommages collatéraux | |
|
+7Tokage Olive skeleton31 arp_hans Thomas69 alexander mahone titof70 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 11:35 | |
| Eh oui, j'ai été atteint par des dommages collatéraux. Lesquels me demanderez-vous ? Ceux d'un feu. D'un feu de GMT pour être plus précis. Moi qui avait toujours prétendu que les rolos, ces montres de prétentieux (et je m'y connais, je suis un fondu de Panerai ), ne passeraient pas par moi, j'ai été atteint. De plein fouet. Rongé par une CHI totalement irrépressible. Résultat des courses, elle est arrivée voilà 2 jours. Et depuis, elle ne quitte plus mon poignet, même si je ne suis plus trop habitué à ce format et j'ai un peu l'impression d'avoir barbotté la Flik Flak de mon fils de 8 ans. Attention, photos bien minables faites en 2 minutes sur un coin de table hier soir. Alors pour la paix des ménages et l'amélioration de nos relations avec nos banquiers, je lance une grande pétition pour l'interdiction des "feux" sur FAM. Enfin, je vais le faire quoi...dans quelques jours...peut-être. PS : Valable............bataille ! J'attends de voir la tienne. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 11:47 | |
| - titof70 a écrit:
- Eh oui, .
PS : Valable............bataille ! J'attends de voir la tienne. euh ,il y a longtemps ici un gentil membre (sans jeu de mot) avait pris ça pour avatar.... valable avait presque montré la sienne ,cela m avait fait beaucoup rire bataille: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 12:14 | |
| je l'aime beaucoup en configuration Jeanne Mas Julien Sorel
(EDIT: sissou il a dit que Jeanne Mas, c'est pas classe...pffff...m'enfin, moi j'aime bien Jeanne Mas! "A l'abri d'un vent trop fier/Et j'aurais soigné ma peau/Blessée par les froids d'hivers..." et Début de Soirée aussi, j'aime bien!)
essaye la sur un jubilé, ça lui va tres bien aussi je trouve, et on en voit moins que sur oyster
H3
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:13, édité 4 fois |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Bravo pour ta GMT 2 . Sam 3 Mar - 12:29 | |
| Bravo pour ta belle GMT 2 !!!! cette montre est un monument ! Félicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 12:41 | |
| felicitation,avec la dayto ma rolex prefere en version noire er rouge (osez appeler cette montre la jeanne mas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 12:45 | |
| - Sissou a écrit:
- felicitation,avec la dayto ma rolex prefere en version noire er rouge (osez appeler cette montre la jeanne mas )
Ben pourquoi pas! Il y a bien la mobutu, la bond, la paul newman! Quoi, c'est pas classe Jeanne Mas? Non! Allez, pour nos plus jeunes amis, on reprend en coeur: En rouge et noir, j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ; En échange d'une trêve de douceur, En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ; En rouge et noir, drapeau de mes colères, Je réclame un peu de tendresse. H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 12:57 | |
| - h trois a écrit:
- Sissou a écrit:
- felicitation,avec la dayto ma rolex prefere en version noire er rouge (osez appeler cette montre la jeanne mas )
Ben pourquoi pas! Il y a bien la mobutu, la bond, la paul newman! Quoi, c'est pas classe Jeanne Mas? Non!
Allez, pour nos plus jeunes amis, on reprend en coeur:
En rouge et noir, j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ; En échange d'une trêve de douceur, En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ; En rouge et noir, drapeau de mes colères, Je réclame un peu de tendresse.
H3 à la comparer avec une oeuvre autant que cela en soit une vraie, le "en rouge et noir" de mme mas et moins prestigieux que le "rouge et le noir "de Stendhal. |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 12:59 | |
| - h trois a écrit:
- je l'aime beaucoup en configuration Jeanne Mas.
H3 Mdr... :lol!: |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 13:41 | |
| bravo titof , j'en ai une aussi ( oui je sais rien de plus normal ....) mais franchement une rolex gmt c'est en pepsi et rien d'autre ...enfin ce n'est juste que mon avis..mais essaie et tu verras. bon en tout cas re |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 14:48 | |
| , j'attend la mienne pour la semaine prochaine, je languis Olive. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 17:53 | |
| Ahahah, j'ai aussi failli succomber à ce feux de GMT. Je regardais ces montres, hypnotisé, répétant comme mantra pour me protéger : "J'ai toujours dit que je n'aimais pas les loupes. Mon banquier ne sera pas content. J'ai toujours dit..." J'ai aussi accroché un crucifix au dessus de mon lit et entouré mon ardinateur de gousses d'ail. Ouf, je m'en suis bien sorti ! Sinon, c'est vrai qu'elle est vraiment BELLE !!! Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 20:17 | |
| Superbe ! Si seulement je pouvais, c'est la montre que je m'achèterai ! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Sam 3 Mar - 22:47 | |
| - skeleton31 a écrit:
- bravo titof , j'en ai une aussi ( oui je sais rien de plus normal ....) mais franchement une rolex gmt c'est en pepsi et rien d'autre ...enfin ce n'est juste que mon avis..mais essaie et tu verras.
bon en tout cas re Merci à tous. Pour le pepsi, on verra, peut-être plus tard. Mais pour l'instant je l'adore comme ça. Pour ce qui est des tentatives d'exorcisme, elles ont échoué avec moi Tokage. Et franchement, j'en suis bien content. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Dim 4 Mar - 14:30 | |
| |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Dim 4 Mar - 14:44 | |
| - Tokage a écrit:
Malheureusement, mon banquier est plus fort que mon curé !
Nicolas MDR Ben vous avez raison, c est la mieux, la plus pratique, la plus lisible et surtout robuste des montres gmt... Du diner d affaire a la plage du hilton de Dubai.... la palette des activites est couverte... Shaikh Huggy |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Lun 5 Mar - 11:15 | |
| Salut Titof. La mienne n'est pas encore à mon poignet ! Mon virement n'est pas encore parti, problème d'IBAN et autres merdouilles... Ensuite faut que le gars l'envoie à un pote à NY et que ce dernier me la renvoie... Je compte pas dessus avant quelques semaines du coup, surtout que je crois que mon pote rentre bientôt, je lui demanderai peut-être de ne pas la poster mais de me la ramener directement, c'est plus "safe". @+ |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Dommages collatéraux Lun 5 Mar - 12:25 | |
| Pas mal. Perso, je suis plutôt Coca... |
|
| |
| Dommages collatéraux | |
|