FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elles sont enfin arrivées...

Aller en bas 
+7
Eric l
54gasp
PIERROT585
Arno14
voxduc25
floyus44
domico75
11 participants
AuteurMessage
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty12/5/2013, 18:57

Bonjour à vous tous Very Happy
Je viens de recevoir mes deux nouvelles montres, et j'ai envie de vous les faire partager. Une Tissot Seastar 1000 (Le petit modèle) et LA Seiko Sumo. La Tissot tout en finesse, avec ses lignes épurées, le relief sur la lunette par exemple. Et la légendaire Sumo, celle qu'on ne présente plus, taillée pour la route, ou plutôt je dirais pour les profondeurs. J'aurais préféré le modèle Chrono pour la Tissot, mais beaucoup trop grande à mon gout. Dommage que Tissot ne la sorte pas en deux tailles. Je vais pouvoir faire un comparatif prochainement entre les deux calibres. Le" 2824/2 ETA" sur la Tissot et le "6R15 de chez Seiko. Voici quelques photos des deux stars des océans,et pourquoi pas aussi de mes autres montres, au diable l’avarice : Seiko, Pulsar, Orient,Tissot que j'aime bien. Je sais il y a du Kinétic dans l'air et du Quartz, mais elles ont une bonne bouille. Mais comme tout le monde ici, ce sont les beaux mouvements qui séduisent, je préfère évidemment de loin les automatiques..

[url=Elles sont enfin arrivées... Compa20

Vous remarquerez l’effet massif de la sumo face à Tissot

[url=Elles sont enfin arrivées... Calibr12

Et remarquerez aussi, le joli mouvement de la Tissot, j'aime beaucoup la couleur du balancier.

[url=Elles sont enfin arrivées... Detail15[/]url]

La lunette de la Sumo est large et évasée.

[url=[url=https://servimg.com/view/18267570/21]Elles sont enfin arrivées... Gros_p10

Gros plan sur la Sumo

[url=Elles sont enfin arrivées... Seasta10

La Tissot Seastar aux lignes plus épurées, belle montre aussi. Le reproche que je lui ferais, ce serait au niveau du fermoir sur le bracelet, franchement ils auraient pu mettre une qualité supérieure.

[url=Elles sont enfin arrivées... Relief10

Par contre j'adore le relief des chiffres sur la lunette.
[url=Elles sont enfin arrivées... Diver_10

Deux autres automatiques, la Seiko SKX007J1 une montre au rapport qualité prix imbattable et l'Orient Mako.

[url=Elles sont enfin arrivées... Diver_11

la Seiko SKX007J1 avec son bracelet caoutchouc pas très confortable, mais j'aime assez son look. Quant au calibre 7S26 un réglage de précision s'impose, ensuite elle ne demande qu'a tourner, un vrai tank.

[url=Elles sont enfin arrivées... Les_co10

Deux plongeuses que je vous présente, certains diront .... Boff c 'est du Quartz, du Quartz oui, mais de qualité ! Coté précision la chrono est solaire et la Pepsi Kinétic


[url=Elles sont enfin arrivées... Seiko_10

Celle-ci est solaire également

[url=Elles sont enfin arrivées... Seiko_11

J'aime beaucoup cette Seiko Sportura... Très sportive

[url=Elles sont enfin arrivées... Pulsar10

Dans le même esprit... La cousine de la Sportura La Pulsar

[url=Elles sont enfin arrivées... Tissot10

Et pour finir Une Tissot PRC200, la montre que j'aime porter le soir.



Il y a trois montres qui ne sont pas des plongeuses, :desolé: mais vous aimez les montres, alors souriez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty12/5/2013, 19:44

Jolie collection!

La Seastar 1000 est une belle plongeuse, avec un super rapport qualité/prix. Seul point négatif le cadran est un peu vide. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty12/5/2013, 22:55

Oui floyus44

C'est exactement ce que je me suis dit à propos du cadran la première fois que j'ai vu cette montre. C'est pour cela que je voulais le modèle chrono, mais la taille comme je le mentionne plus haut ne me convenais pas. Et par la suite je me suis habitué à son look. Le confort de la montre au poignet est très agréable. Par contre côté fermeture du bracelet, ils auraient pu faire mieux, j'ai été déçu en découvrant la montre affraid . Pour la Seiko... Rien à dire, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5927
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty13/5/2013, 11:38

Seiko, what else dans cette gamme Wink
La Tissot est beaucoup plus fine que la Sumo ( c'est pas dur) mais c'est vrai que le cadran parait vide a ses cotés, 2 choix bien différents mais qui se complètent, jolie collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty13/5/2013, 15:01

Deux belles plongeuses, bravo !
J'insisterai sur la beauté des boitiers aussi bien pour la Tissot avec son fond saphir que pour la Sumo, j'aime beaucoup ses courbes en comparaison de beaucoup de boitiers plats ...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty19/5/2013, 00:47

jolie collection ,felicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty19/5/2013, 07:06

Belle collec... surtout pour les seiko!
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty19/5/2013, 09:30

En ce moment je flash assez pour une Seiko Sarc noir
Sacré virus !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty20/5/2013, 06:29

domico75 a écrit:
En ce moment je flash assez pour une Seiko Sarc noir
Sacré virus !! Mr. Green
Et cette "maladie" ne se soigne pas..... elle revient pourtant très cher...
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty20/5/2013, 09:57

C'est vrai ce que tu dis, parfois je suis devant mes montres , je ne sais pas laquelle choisir, je me dis " c'est de la folie d'avoir autant de montres" ! j'en vois une qui me plaît de nouveau ... Et hop c 'est reparti comme en 40 ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty20/5/2013, 10:30

Sur le forum nous sommes tous, peu importe notre tour de poignet, les rocco siffredi de la tocante, insatiables...
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15922
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty20/5/2013, 11:55

Belle collection thumleft

La moins réussie étant selon moi la Seastar Incompréhensible Du moins en photo...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15618
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty20/5/2013, 12:03

jolies Seiko ! thumleft
j'aurais préféré des aiguilles un peu plus simples sur la Tissot qui reste très sympa quand même. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty20/5/2013, 12:48

flazz a écrit:
jolies Seiko ! thumleft
j'aurais préféré des aiguilles un peu plus simples sur la Tissot qui reste très sympa quand même. Chinois


Comme quoi c 'est drôle les gouts de chacun, moi c' est justement ses aiguilles qui mon séduit, on retrouve ce genre d'aiguille sur la Seiko Kinétic qui est a coté du chrono solar plus haut, et aussi sur la Seamaster d'Oméga

Et c'est tant mieux que l'on puisse échanger nos divergences sur la forme des montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty20/5/2013, 17:22

la sumo...c'est la plus mieux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty21/5/2013, 21:50

Félicitations pour tes deux plongeuses thumright Deux belles plongeuses complètement différentes et complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty21/5/2013, 22:43

Merci Fabrice
Mais dis moi, vu la belle Planet Ocean qu'il y a sur ton avatar, tu n'es pas mal non plus ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty21/5/2013, 22:58

Y'a pas de quoi Domico thumright
En effet, j'ai fait l'acquisition l'année dernière de cette magnifique po8500, qui est ma première montre mécanique Mr. Green Le choix a été un véritable "coup de cœur" I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty22/5/2013, 12:17

belle collec' Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Elles sont enfin arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin arrivées...   Elles sont enfin arrivées... Empty22/5/2013, 15:06

David Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
 
Elles sont enfin arrivées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix difficile ! Tissot ou Hamilton
» Quelques asiatiques sont arrivées ...
» Elles sont arrivées en boutique !!!!!
» Assemblage montre sur base UNITAS 6498 Squelette Art Deco
» Elles sont enfin revenues ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: