| [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary | |
|
+9korigan glatozen benj coulon guillaume140 tomducat Kromahcore fatboy1340 _DAVID_ Gudzyy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mar 14 Mai - 15:28 | |
| Hey les copains, j'ai finalement eu le temps et l'opportunite de prendre en photo ma recente BR Pilot. Pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram, j'ai recemment passe le cap des 30ans et eu la chance de recevoir un joli cadeau de ma femme. Elle cherchait une montre differente, unique, simple a porter au quotidien, que je conserverai et qui sait que je transmettrai a nos futurs enfants... Elle a cherche et a finalement porte son devolu sur une Pilot 10th anniversary. De par son nom, vous vous doutez bien que cette montre a ete faite en l'honneur des 10ans de la marque, en serie limitee a 500 exemplaires... et vous savez comme j'aime les series ltd Elle a un boitier de 41mm en acier poli avec une lunette rotative noire, couplee a un bracelet alligator noir, cela fait d'elle une montre parfaite pour tous les jours. Je pense que c'etait la premiere fois que BR utilisait un verre tres bombe en sapphire, similaire a ceux qu'on peut trouver sur les nouvelles Vintage. Cette Classic Pilot possede un cadran bicolore specifique, tout blanc avec sous compteurs noirs. En fait le cadran n'est pas blanc, mais plus lin avec des reflets argentes. Un joli logo commemoratif place a 6h, et croyez moi la finition metallisee du logo le rend sublime a la lumiere. Mais ce logo sur le cadran n'est pas la seule touche de cette edition limitee, elle possede aussi un fond de boite totalement grave du meme logo mais cette fois ci geant. Dernier petit detail que j'aime, le numero de serie qui integre les mots 10YEARS... Je suis plus que comble et satisfait de cette nouvelle montre. Je me rappelerai toujours de ces bons moments a chaque fois que je lirai l'heure dessus. Je me sens plus que gate d'avoir une femme aussi comprehensive et genereuse. J'ai maintenant une nouvelle carte de garantie a collectionner Bonne lecture a vous tous. FAMiclament J. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mar 14 Mai - 15:35 | |
| très réussie félicitations |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mar 14 Mai - 15:55 | |
| félicitations Julien pour cette acquisition vintage... tu es vraiment le " Limited-master du BROG " je sais que tu cherches " LA " limited.... "bonne chance" ( taken ) &&&&&&&& |
|
| |
Kromahcore Membre Actif
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mar 14 Mai - 17:56 | |
| Classe ! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mar 14 Mai - 18:57 | |
| Je la trouve absolument superbe cette Ltd , bravo Julien ta femme a de très bons goûts en choix de montre . |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
benj coulon Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mar 14 Mai - 21:17 | |
| Tres seduisante cette classic pilot 10th anniversary! Felicitation |
|
| |
glatozen Animateur
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mar 14 Mai - 21:37 | |
| Super reportage Julien et que de belles photos PS : Le gâteau aussi est super |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mar 14 Mai - 22:48 | |
| le gateau!!! Et merci pour les photos splendides |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mer 15 Mai - 10:07 | |
| Félicitations elle est superbe |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mer 15 Mai - 13:37 | |
| Très jolie présentation Gudzz !! Tu maîtrises ton reflex, tes photos sont superbes ! Encore une bien belle LTD dans ta collection, plus qu'impressionnante... Chapeau Mister J |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mer 15 Mai - 18:34 | |
| Merci a tous, d'autres photos suivront des que le soleil pointera le bout de son nez. - Kronofred a écrit:
- Tu maîtrises ton reflex, tes photos sont superbes !
J'apprends tout doucement, et l'objectif est pas vraiment adapte pour ce genre de photo, mais quand j'aurai le bon objo je pourrai m'amuser encore plus (et je vous ferai profiter de mes essais) |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Mer 15 Mai - 18:54 | |
| - Gudzyy a écrit:
J'apprends tout doucement, et l'objectif est pas vraiment adapte pour ce genre de photo, mais quand j'aurai le bon objo je pourrai m'amuser encore plus (et je vous ferai profiter de mes essais) Coool ! |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Ven 17 Mai - 12:00 | |
| Très sympa comme modèle!! |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Ven 17 Mai - 13:42 | |
| Félicitations et bon anniversaire en retard |
|
| |
| Sujet: Re: [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary Ven 20 Sep - 12:12 | |
| Comme je l'aime celle la, toujours autant de plaisir a la porter |
|
| |
| [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary | |
|