FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Terrible dilemne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Terrible dilemne Empty
MessageSujet: Terrible dilemne   Terrible dilemne EmptyDim 04 Mar 2007, 00:09

J'ai repéré une montre via la baie mais le vendeur est en Sicile ce qui ne présume rien de négatif sinon que c'est loin si ça coince et le prix de plus de 1500 euros... Le vendeur semble hyper fiable mais quid de la poste là-bas ? Quelqu'un sait-il si un contre remboursement peut se faire avec l'Italie. Je viens de rechercher sur les sites de la poste et je suis sec ... Confused

Réponse par MP si vous voulez ... Rolling Eyes

Et pourquoi elles ne sont jamais en france les montres qui me plaisent

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2363
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Terrible dilemne Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemne   Terrible dilemne EmptyDim 04 Mar 2007, 00:15

Toutes les montres que j'ai fait venir d'Italie m'ont été envoyée par "Paccocelere Internazionale" avec assurance (disponible jusqu'à hauteur de 1550 euro). Je n'ai personnellement jamais eu aucun problème. Maintenant, si le prix dépasse le montant assuré, je suppose qu'il y a des provisions dans les règles postale pour faire partir un colis en valeur déclarée, mais j'ignore les modalités locales. Si le vendeur est aussi fiable que tu le dis, il y a fort à parier qu'il maîtrise parfaitement les différents modes d'expédition pour des objets coûteux.

Sinon, il y a le service EMS, connu chez nous sous le nom de Chronopost. Assez sûr et très rapide, il a l'inconvénient de coûter une fortune.

Enfin, il y a toujours la possibilité d'aller passer un weekend en Sicile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Terrible dilemne Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemne   Terrible dilemne EmptyDim 04 Mar 2007, 01:12

UPS sinon... Mais c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Terrible dilemne Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemne   Terrible dilemne EmptyDim 04 Mar 2007, 01:37

ZEN a écrit:
J'ai repéré une montre via la baie mais le vendeur est en Sicile ce qui ne présume rien de négatif sinon que c'est loin si ça coince et le prix de plus de 1500 euros... Le vendeur semble hyper fiable mais quid de la poste là-bas ? Quelqu'un sait-il si un contre remboursement peut se faire avec l'Italie. Je viens de rechercher sur les sites de la poste et je suis sec ... Confused

Réponse par MP si vous voulez ... Rolling Eyes

Et pourquoi elles ne sont jamais en france les montres qui me plaisent

Ton graal ne t'a donc pas suffit Incompréhensible


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Terrible dilemne Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemne   Terrible dilemne EmptyDim 04 Mar 2007, 08:44

Salut

je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne les colis mais en ce qui concerne les simples lettres c'est la cata,
nous sommes allé en vacances il y a 2 ans en Sicile et les lettres que nous avions posté sont arrivé 1 mois et demi après notre retour ...pour celles qui sont arrivées!
alors je ne saurais trop te conseiller de demander un envoi UPS ou autre

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas terrible ....
» News : Romain Jerome Titanic DNA - A la Grande
» Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"
» Vos trucs et astuces à 2 sous
» La montre du vendredi 23 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: