FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....

Aller en bas 
+7
oliver83
Phoenix85
MONTEMONT
bichão
Shanks
rominou00
eric_78
11 participants
AuteurMessage
eric_78
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 08/07/2008

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:52

Bonjour,

Avant je portais des opex, des swatch et même des fontenay... mais ça c'était avant...
Maintenant mon mari (à qui j'ai piqué ses login sur FAM) il veut plus m'acheter ces montres parce que il dit que c'est pas des vrais "mouvements", que rien ne vaut l'"automatique", lui ne parle que Zenith, Omega, Rolex....
Bref je ne suis qu'une faible femme et j'ai cédé hier en l'accompagnant au pays des "vraies" montres (Printemps joaillerie Paris) où il m'a (presque) convertie en me faisant essayer ce genre de modèles:
Omega Constellation Acier brossé
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 12310272051001-20
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 12315272001001-20
Omega Ladymatic acier index diamant
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 42530342056001-20
Tag Heuer Carrera
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Th?id=H.4647443418712265&pid=15
Bref s'il n'était pas question de budget je serais bien repartie avec une de chaque!... et comme mon mari ne sait pas dire non à ses femmes (le pauvre à encore 2 mini-moi à combler également).... bref!... mais voilà le budget c'est un peu ça mon problème car c'est moi l'atout "budget-raisonable-du-foyer-anti-achat-impulsif".

Il me faut donc lui prouver que je peux trouver une montre qui réponde à mes critères budget raisonnable (à mon sens) compris...

Voici donc mes critères: (et ceux de monsieur s'ils différent)
-> budget 1000/1500 (monsieur dit jusque 3000)
-> Quartz ou automatique ça m'est égal (Monsieur dit automatique mais finalement ne souhaite que le bonheur de sa femme donc ça doit pouvoir etre négociable)
-> Avec des diamants c'est plus joli mais pas trop non plus!
-> Mes poignets sont plutôt fins du coup le cadran ne doit pas faire plus de 30 mn, rond, carré ou rectangulaire ça m'est égal... mais noir et gris de préférence.
-> Je suis plus maman super active qui bosse en jean que buisiness woman super chic
-> Je cherche plutôt un modèle en acier (le genre brossé de chez Omega j'avoue qu'il claque plus que le bracelet de la Link de Tag)
-> vintage/moderne, Occacion/neuf... je ne fais pas de discrimination et mon homme non plus.

Mon mari a beau frequenter FAM assidûment et google être mon ami.... il me semble que je n'ai peut être pas étudié toutes les possibilités... j'ai eu beau me balader dans vos posts... ils restent très masculins et je n'ai pas trouvé THE montre....

Merci par avance de vos réponses et désolée pour ce looooong post... je ferai plus court pour la deuxième montre l'an prochain ;-)

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
rominou00
Membre super actif
rominou00


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Royaume de La Frite
Date d'inscription : 23/02/2013

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: ...   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:13

C'est très subjectif, mais regarde du côté de chez Hamilton. La gamme lady jazzmaster est sympa et tu as l'avantage d'avoir quelque chose de mode avec une chouette mécanique! Smile

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... H32485733-1
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:24

Cette Hamilton, ou les autres de la gamme Lady, est très bien.
Il y a aussi de jolies montres féminines chez Longines, Oris et évidemment chez Omega (mais rien en auto sous les 3000 euros).

Bienvenue sur le forum Wink


Exemple chez ORIS, pile dans le budget, 31mm :
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Captur21

Chez OMEGA (mais Quartz), là on est un peu au-dessus du budget...
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Captur22


Dernière édition par Shanks le Mer 22 Mai 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:27

bien venue chez les toqué de toquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:33

As tu jeté un coup d’œil sur V-P.com il y a en ce moment une vente John Isaac avec des modèles femme assez sympa pour des tarifs vraiment réduit pour du 100 % swiss made comme de ce style là à 800 € (2780 prix normal, 0,54 carat de diam's) :

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Fp_det0_3267678

Sinon, chez frederique constant dans les 2000 € :

Double heart beat 34mm (celle de ma femme, l'alligator n'est pas d'origine, il a fallu faire du sur mesure avec son petit poignet)
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 8618765827_ab8d4d9e8c_b

Sinon, si j'avais une montre à acheter à ma femme qui n'est pas contre l'occase, c'est celle ci que je prendrais : >ICI<


Dernière édition par MONTEMONT le Mer 22 Mai 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:35

Super sympa la double Heart !
Bien vu Pierre ! Chinois

(au fait, prépare toi, la HH ne va pas tarder... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:41

Shanks a écrit:
Super sympa la double Heart !
Bien vu Pierre ! Chinois

(au fait, prépare toi, la HH ne va pas tarder... Wink )

Ca fait une semaine que je suis fin prêt !!! shakng2 Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Smiley-fingertap-gigi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
eric_78
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 08/07/2008

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:48

Merci pour vos réponses ... voici mes conclusions:
-> Hamilton.... un peu trop gros et chargé à mon gout
-> La Rolex.... pourquoi pas mais sans cyclope! J'ai vu sur FAM des Rolex Oyster Perpetual superbes (post sur les montres de vos conjointes)...
-> Oris... pas mal, je ne connaissais pas mais certaines de leurs montres me semblent pas mal... à voir "en vrai"
-> Frederic constant.... très joli, à voir aussi "en vrai"... mais les coeurs.... à voir... (en tout cas la photo est magnifique)
-> John Isaac, vente intéressante mais j'accroche pas (très subjectif je sais)...
Je crois qu'il va falloir retourner au pays des montres... si vous avez d'autres idées et notamment avec des cadran plus petits et des bracelets acier...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:53

Et l'Omega AT femme quartz ?

Elle est carrément superbe et puis... c'est Omega thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Membre super actif
Phoenix85


Nombre de messages : 371
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2012

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:55

Tu as celle la chez Longines dans les critère des Omega. Je ne sais pas le prix mais ça doit être dans le budget.

http://www.longines.fr/watches/The-Longines-Saint-Imier-Collection/L2.563.0.87.6

L'ambassadrice c'est Kate Winslet.



Shanks a écrit:
Et l'Omega AT femme quartz ?

Elle est carrément superbe et puis... c'est Omega thumright

C'est dommage de prendre un AT en quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:58



2680 euros pour la St Imier prix boutique.

Oui c'est dommage l'AT en quartz mais elle est à 2000 (contre le double en auto). Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:05

J'ai ce qu'il te faut: Louis Etard Héritage.
31 MM., auto, avec quelques diamants ( mais existe sans), cadran gris, mais aussi en noir, bleu.
1250€.

Une ami possède cette montre, elle est vraiment belle

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Louis-erard-heritage-sport-20-100-aa-13
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:07

Pas mal du tout la Louis Erard thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Membre super actif
Phoenix85


Nombre de messages : 371
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2012

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:07

Cette AT magnifique mais hors budget

http://www.omegawatches.com/ladies/seamaster/aqua-terra-automatic/23115342055001

J'ai failli l'acheter pour les 50 ans de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:23

Avec un peu de patience, on peu trouver ça dans ton budget en occase (31 mm, l’idéal pour un poignet femme), et d'accord avec toi pour le cyclope !!! :

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 8431730413_f77c0147ab_b
J'adore quand ma femme la porte, mais sa frederique constant est une montre très sympa aussi, mais l'ideal est de la trouver d'occase, bien moins cher Wink

un peu hors budget, mais celle là, je ferais abstraction de la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
eric_78
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 08/07/2008

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:47

Ta femme a très bon gout... c'est exactement celle-ci qui me faisait de l'oeil ;-) Monsieur m'informe qu'il y en a une qui n'attendait que moi à Paris... mais hors budget pour moi... peut être pour l'année prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:50

eric_78 a écrit:
Ta femme a très bon gout... c'est exactement celle-ci qui me faisait de l'oeil ;-) Monsieur m'informe qu'il y en a une qui n'attendait que moi à Paris... mais hors budget pour moi... peut être pour l'année prochaine ;-)

C'est moi qui ai bon goût, ma femme voulait des index en brillant, mais impossible de trouver sans la date, du coup on s'est un peu rabattu sur ce modèle là (j'ai fait un peu le forcing), mais moi je l'adore, c'est la montre qui m'a fait passer à Rolex aussi alors que c'est une marque que je n'aimais pas de trop, sauf celle que j'ai pris pour moi, la milgauss... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:00

MONTEMONT a écrit:

C'est moi qui ai bon goût
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:08

eric_78 a écrit:
... mais voilà le budget c'est un peu ça mon problème car c'est moi l'atout "budget-raisonable-du-foyer-anti-achat-impulsif"

Aie ! , mauvaise pioche !...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:09

Je dis +1 pour l'Oris et la FC thumright
Revenir en haut Aller en bas
eric_78
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 08/07/2008

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:34

Oui mauvaise pioche... dommage car je pourrais avoir déjà une belle montre à mon poignet, Rolex ou Omega... y'a pire ;-)
Quoiqu'il en soit je pense que je vais m'orienter vers une Omega Constellation lady... à mon avis plutôt d'occasion pour tenter l'automatique et pourquoi pas faire abstraction des diamants si je peux trouver une de ce style
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Omega_10
ou bien celle-ci
http://www.chrono24.fr/omega/constellation-lady-white-goldsteelmop-dialdiamonds--id2316075.htm?dosearch=true&goal_suggest=1&manufacturerIds=187&models=61&picnum=0&query=omega+constellation+lady&tab=details&urlSubpath=%2Fomega%2Fconstellation-lady--mod61.htm
Pas super fan du fonds nacré mais bon...
Reste plus qu'à chercher (et trouver)... en attendant si vous avez d'autres idées....
Revenir en haut Aller en bas
fmwv
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 15/05/2013

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:51

Hello,

Il y a aussi Baume et Mercier qui fait de tres belles choses pour femmes.

Celle-ci est la montre de ma femme, qui la porte au quotidien car elle passe tres bien avec n'importe quelle tenue:

http://www.baume-et-mercier.com/collection-linea/linea-10015

Ma femme a l'ancienne version, avec un or plus jaune, donc je ne sais pas ce que donne l'or un peu plus "cuivre" de la gamme actuelle.

Ma femme a prefere une quartz, et elle en est ravie: elle change de pile tous les deux ans seulement, le SAV en profite pour polir et nettoyer sa montre gratuitement (enfin, comme partie du service changement de pile), et elle n'a aucun souci avec (c'est moins fragile que la mecanique, c'est toujours a l'heure, et jamais besoin de la remonter).

Si tu n'es pas toquee de tocantes et priviligie surtout l'esthetique et le rapport qualite/prix, alors le quartz est une tres bonne option (ne te laisse pas influencer par les puristes qui ne jurent que par la mecanique).

Tu n'as pas besoin d'etre mecanicienne pour apprecier le design d'une voiture et, si elle va d'un point A a un point B avec regularite et confort, c'est l'essentiel. Pareil pour les montres...

Comme tu sembles active et pas prise de tete sur le style/mecanisme/fonctions, le quartz peut etre une bonne option car il permet:

1) de reduire considerablement le cout d'achat et d'entretien, ce qui semble etre ton creneau. Ou d'acheter plusieurs modeles tres differents, pour varier...
2) d'offrir visuellement et fonctionnellement la meme chose que la mecanique.

A moins que tes copines ne soient passionnees par les ETA, Co-Axial et autres Tourbillons et ne se mettent a se foutre de ta gueule quand tu parles de quartz, personne ne cherchera a savoir comment tourne ta montre... En revanche, tout le monde verra que ta quartz est belle, qu'elle te met en valeur et que tu sembles tres contente de ton choix :-)

Je vais sans doute me faire houspiller par ton mari passionne, mais je dis "chacun sa passion". Si la mecanique horlogere n'est pas la tienne, alors contente-toi de prendre une quartz qui te plait, economise le prix du mouvement, et offrez vous des vacances en amoureux avec :-)

Je te souhaite bon choix et beaucoup de plaisir avec ta montre, quelque soit le modele que tu auras finalement choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:12

Il y a celles ci peut être un petit peu hors budget mais elles sont superbes !
A voir aussi dans d'autres coloris


Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 23110310
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 23230310
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 32430310
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:15

En montre femme, il y a la Tudor Clair de Rose. Mme Alecsendri est fan de la sienne!
http://www.tudorwatch.com/en/clair-de-rose/
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... 1597_1694_tudor__35700
entre 1800€ et 2400€ environ, selon le diamètre (26mm à 34mm), le bracelet (acier ou satin) et le cadran (index diamant ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
yvesnounours
Membre très actif
yvesnounours


Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....   Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi.... EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:21

Bonjour,
Ma femme a la Louis Erard. Et elle ne quitte plus son poignet.
Vraiment une très belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre femme pour devenir FAMeuse moi aussi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)
» Une montre blanche pour femme pour moins de 200€
» Une montre pour mes 30 ans (moi aussi :D)
» Montre pour femme - Need your help !
» Montre pour femme de 50 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: