| SuisseMecanica | |
|
+30MONTEMONT desertea Leopal Bouss tovaritch Radioone Edaidone RALPHUSA Réavi esteban AdM Fabrice84 ariake Zoltar1572 axluba Alecsendri Mister_K Izzy phip_3l2 flazz ah1963 tendancehorlo D.Molina BRxavier kirilounet uwsearch laphroaig007 De Fonk Francoisdamien myja ashini 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: SuisseMecanica Sam 30 Nov - 23:06 | |
| Un look sympa ok, mais à ce prix on a beaucoup mieux ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: SuisseMecanica Dim 1 Déc - 2:14 | |
| - tendancehorlo a écrit:
Pour le mouvement nous sommes face à du Concepto exclusif Il me semble que c'est un Valjoux. Retravaillé certes, mais ça n'a rien d'un mouvement "in house". Ceci dit la montre a de la personnalité, une belle finition. Mais à ce prix... |
|
| |
desertea Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: SuisseMecanica Mar 5 Mai - 17:23 | |
| Tant de petits nouveaux pour parler de cette production "incroyable" qu'est SUISSEMECCANO !! c'est limite "suspicieux" Enfin, quand je lis plus haut, qu'à l'image d'un nouveau constructeur automobile Suissemeca veut proposer directement l'équivalent d'une Audi A8, ça me fait, limite tomber de la chaise !! Il faut arrêter le Leur production n'a rien d'extraordinaire, le nom de la marque est risible et le coup des série limitées de 50 exemplaires, c'est la cerise sur le cake !! Mais comme toujours, il en faut pour tous les goûts. Alors bonne chance à cette nouvelle marque de "prestige". ps : à leur place je ferai des séries limitées de deux montres !! à 500K€ ça fait plus sérieux. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Présentation de SuisseMecanica la semaine prochaine sur Paris Sam 12 Déc - 2:05 | |
| Bonjour, J'ai eu une invitation pour la présentation de la marque SuisseMecanica la semaine prochaine chez Antoine De Macedo, malheureusement je ne pourrai m'y rendre... Cependant si des Parisiens et autres personne proches veulent en profiter, Juliana Renoult, co-fondatrice de la marque sera ravie de vous accueillir et vous faire découvrir sa marque. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: SuisseMecanica Sam 12 Déc - 2:16 | |
| Dommage que je sois déjà parti pour les vacances de Noël car j'aurais bien été y faire un tour... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: SuisseMecanica Jeu 17 Déc - 7:23 | |
| Hello, Des retours, quelqu'un y est allé aujourd'hui ? |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SuisseMecanica Jeu 17 Déc - 8:28 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Hello,
Des retours, quelqu'un y est allé aujourd'hui ? J'y suis allé. Juliana présente le nouveau "projet" de SuisseMecanica. J'en dirai plus la semaine prochaine. J'y ai rencontré un possesseur d'une montre de la marque qui a également répondu à l'invitation. |
|
| |
Gacpt Membre super actif
Nombre de messages : 332 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: SuisseMecanica Ven 1 Avr - 0:18 | |
| Des news sur cette marque ? C'est le silence radio depuis quelques mois |
|
| |
ousermaatre Animateur
Nombre de messages : 854 Age : 61 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: SuisseMecanica Ven 1 Avr - 1:34 | |
| Mon Dieu que c'est laid, elle complètement déséquilibrée cette montre et en plus hors de prix |
|
| |
| SuisseMecanica | |
|