| Feu de vos Yema Superman... (tome 2) | |
|
+39Cédric 38 shoulderblack montresàmoi Tire-Comédon pamart edgar firmin ROCKY75 voxduc25 laphroaig007 hontoir Jecko fakroun Gzotor Alt0201 milwatch platyphyl Trum AVATAR carlgustav arnominux automobilia reco59 carrera45 seb94rs aden 33 Jerry LeSeb neuf75 hommemega dundee guillaume2004 isosta salamander007 fab7 Apia batilou hitmanflo paflechien33 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 18 Sep - 8:58 | |
| Tu ne devrais même pas répondre Hitmanflo........ta vente est vraiment clean tu expliques tout et tu donnes les liens bravo Ensuite les liens vers des annonces en cours sont interdits , et j'ai de gros doute sur le pseudo de ce petit nouveau qui m'a tout l'air d’être le retour déguisé de notre ami de Saint Cloud, qui lors de son dernier passage avait insulté tout le monde sur le post Yema ....... |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 18 Sep - 9:09 | |
| - ROCKY75 a écrit:
- D'ailleurs M.Hitmanflo, si on on compare votre modèle vendu sur chronomania (bonjour l'état) avec celui de ce monsieur qui est tellement décrié (voir sa superman en vente sur ebay), il n'est pas si cher que cela.
Annonce Hitmanflo http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=94117&PHPSESSID=de167155c64e375638186b71d88591c5
Annonce pseudo yemania vintage http://www.ebay.fr/itm/Yema-superman-cadran-strie-FE4611-/130995037227?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item1e7fe9a42b
L'écart de prix est largement justifié, non ??
Je vous (pour bcp d'entre vous) très médisant sur ce yemania vintage. Je l'ai rencontré et lui ai déjà acheté 3 yema. Il vous invite à boire un verre, discute avec vous et vous vend des montres rééllt superbes.
Vous êtes dur sur lui sur ce forum.
qui est médisant ? je n'est critiqué que l'autre saucisse de Franckross et les soupçons d'avoir plusieurs pseudos sur la bay est justifié je l'ai appris d'une expérience de vente contre lui sur ma dernière Superman grise c'est sur que la mienne a vécu et n'est pas re-poli a tous va M Rocky75 aurait préférer que je la présente ainsi : et par la même poser une quenelle au premier venu? car j'ai remis l'ancienne lunette(ma grise la mérite plus) et je n'est pas re-poli le boitier |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 18 Sep - 9:14 | |
| - batilou1 a écrit:
- Tu ne devrais même pas répondre Hitmanflo........ta vente est vraiment clean tu expliques tout et tu donnes les liens bravo
Ensuite les liens vers des annonces en cours sont interdits , et j'ai de gros doute sur le pseudo de ce petit nouveau qui m'a tout l'air d’être le retour déguisé de notre ami de Saint Cloud, qui lors de son dernier passage avait insulté tout le monde sur le post Yema ....... c'est gentil Batilou car j'ai pas vraiment envie de faire un coup dans le dos j'ai pas apprécier le coup qu'il (Yemania_Vintage) a essayé de me faire avec la grise le Fameur qui me l'a (la grise) vendu a étais honnête avec moi "lui" alors que je suis (du moins j'étais) le seul a ne pas l'avoir descendu en flamme ici |
|
| |
Trum Pilier du forum
Nombre de messages : 1857 Localisation : Dans le 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 18 Sep - 9:30 | |
| j'y connais rien en superman mais il me semble qu'il y a une grosse difference entre les deux annonces citées plus haut non?
la plus chère etant peut etre en meilleur état mais c'est ecrit yema sous marine....et pas yema superman...
|
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 18 Sep - 9:45 | |
| - batilou1 a écrit:
j'ai de gros doute sur le pseudo de ce petit nouveau qui m'a tout l'air d’être le retour déguisé de notre ami de Saint Cloud ça on le savait depuis le tout 1er message Vis a Vis du prix ..... c'est pas pour rien non plus que certaines montres sont en vente depuis plus d'un an Après ... tout vendeur n'est pas a l'abri de trouver un pigeon !! j'ai bien vue une mortima classique (cattin) ... a réparer ... ce vendre 90 euro |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 18 Sep - 10:59 | |
| - Trum a écrit:
- j'y connais rien en superman mais il me semble qu'il y a une grosse difference entre les deux annonces citées plus haut non?
la plus chère etant peut etre en meilleur état mais c'est ecrit yema sous marine....et pas yema superman...
le model "cher" dirons nous est un model Export pour l'Allemagne est c'est bien une Superman mais avec la mention Sous-Marine la mienne est différente c'est version Strié pour la France voir ici les explication du Pachail faut lire presque tout le lien pour bien ce rendre compte que la bête est d'origine (je parle de la mienne) |
|
| |
Trum Pilier du forum
Nombre de messages : 1857 Localisation : Dans le 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 18 Sep - 11:39 | |
| je comprends...maintenant c'est quand meme somage d'acheter une "superman" ou c'est meme pas ecrit superman... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 18 Sep - 11:57 | |
| - Trum a écrit:
- je comprends...maintenant c'est quand meme somage d'acheter une "superman" ou c'est meme pas ecrit superman...
c'est clair certain aime ce model qui n'est pas moche moi j'aime et j'ai aussi cette bête sans Superman et je l'aime beaucoup |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Ven 20 Sep - 20:43 | |
| ça tombe bien j'en avais une petite dans le style qui traîne |
|
| |
| |
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Lun 23 Sep - 21:52 | |
| Sympa la dédicace Photo du 23 et yema au 24 Ton modèle est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Lun 23 Sep - 22:02 | |
| désolé pour la date |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mar 24 Sep - 20:49 | |
| Attention sur labaie vient d'apparaître un magnifique cadran inédit pour superman je vous préviens il est pour moi j'ai misé très très gros!!!!!!!!!! |
|
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mar 24 Sep - 21:07 | |
| Magnifique ce cadran! L'art n'a pas de prix |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mar 24 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 25 Sep - 15:26 | |
| - batilou1 a écrit:
- Attention sur labaie vient d'apparaître un magnifique cadran inédit pour superman je vous préviens il est pour moi j'ai misé très très gros!!!!!!!!!!
Je confirme cadran hors norme surtout avec ces aiguilles d'origine !! Superman andy warhol !! model rare Désolé balitou ........ je mise aussi dessus ... la bataille va etre rude ! |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 25 Sep - 15:38 | |
| super cadran, il est pour moi dommage qu'il l'ai démonté du boitier lui aussi sur la baie, j'aurais aimé voir le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Mer 25 Sep - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Jeu 26 Sep - 23:13 | |
| |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Jeu 26 Sep - 23:46 | |
| Petite question .... vous les trouvez ou les joints pour les couronnes ?? J'ai tenté 5 joints diffèrents ...aucun ne va ....... |
|
| |
| |
| |
fab7 Passionné absolu
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Ven 27 Sep - 0:26 | |
| je parlé d'une couronne de Superman |
|
| |
firmin Membre super actif
Nombre de messages : 324 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... (tome 2) Ven 27 Sep - 15:11 | |
| Hitmanflo avait posté cette photo: " />" /> Je cherche un bracelet similaire pour ma Superman, mais je ne sais pas comment on appelle ce style de bracelet. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ? Ps: inutile de me dire: "Demande-lui où il l'a acheté !", le sien est fait maison. |
|
| |
| Feu de vos Yema Superman... (tome 2) | |
|