FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Classons les montres les plus populaires

+36
Deky
Choukry
CUB
jamonserrano
Rubidium87
jeanmichel
Apia
PIERROT585
ney
DoudouSa
Gibson
lithium
Kerangaro
ludix
Jethro
lotiste
Rochet
mattlamenace
gallutu
fred-tictac
Matthieu92
laphroaig007
loug
-Laurent-
Dark Vader
Manitou
Bouss
Big K
luimeme
broncos
bichão
phip_3l2
benmarie
lolofurax55
TheShadow
Bloomberg
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre classement:
Sub 1er
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap13%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 158 ]
Sub 2ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap4%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 48 ]
Sub 3ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap2%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Sub 4ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap1%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 16 ]
Sub 5ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap2%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 20 ]
Moon 1er
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap5%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 62 ]
Moon 2ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap9%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 116 ]
Moon 3ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap3%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 33 ]
Moon 4ème
 2% [ 28 ]
Moon 5ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap1%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Reverso 1er
 1% [ 17 ]
Reverso 2ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap4%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 43 ]
Reverso 3ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap6%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 73 ]
Reverso 4ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap5%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 59 ]
Reverso 5ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap3%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
Navitimer 1er
 1% [ 15 ]
Navitimer 2ème
 1% [ 18 ]
Navitimer 3ème
 5% [ 67 ]
Navitimer 4ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap6%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Navitimer 5ème
 5% [ 67 ]
Monaco 1er
 1% [ 10 ]
Monaco 2ème
 2% [ 19 ]
Monaco 3ème
 3% [ 41 ]
Monaco 4ème
 5% [ 67 ]
Monaco 5ème
Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_lcap8%Classons les montres les plus populaires - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 96 ]
Total des votes : 1225

AuteurMessage
DoudouSa
Animateur
DoudouSa

Classons les montres les plus populaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:26

Sub
Speed

Les 3 autres ne me plaisent absolument pas...
2 carrées et une trop chargée, peut- être ça alors:

Reverso avec complications
Navi
Monaco
Revenir en haut Aller en bas
ney
Animateur

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:34

pour moi la reverso en 1er car c'est celle que j'ai dans le viseur actuellement,
puis la sub (que je convoite aussi),
la navitimer (à laquelle j'ai préféré une zenith...pas représentatif ce sondage clown ),
la speed avant la monaco car j'ai une smq et que je pense à m'en séparer...
voila.
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:07

la sub en 1,la speed pro 2
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:21

Mon vote:
- Sub I love you
- Moon
- Monaco
- Reverso
- Navitimer

Chinois

http://www.zealande.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:08

mise à jour des rangs moyens:
Sub 1.8889
Moon 2.2275
Rev 3.1844
Navi 3.6503
Mon 3.9553

La monaco est vraiment bas dans les sondages, j'aurais pu la remplacer par la el primero
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:59

Bloomberg a écrit:
Sub 1.8889
Moon 2.2275
Rev 3.1844
Navi 3.6503
Mon 3.9553

La monaco est vraiment bas dans les sondages, j'aurais pu la remplacer par la el primero

Non.

Si tu veux avoir le VRAI classement, authentique et sans malfaçon, il faut prendre les résultats pour la 5e place, plus révélateurs car en négatifs. (les sondages, c'est comme la photo Wink )

cela donne :
1er : Moonwatch (9 voix)
2e : submariner (15 voix)
3e :Reverso (30 voix)
4e : Navitimer (50 voix)
5e : Monaco (75 voix)

Omega est vainqueur bravohap

va contester ça, fils

Mr.Red
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:49

Kerangaro a écrit:

Non.

Si tu veux avoir le VRAI classement, authentique et sans malfaçon, il faut prendre les résultats pour la 5e place, plus révélateurs car en négatifs. (les sondages, c'est comme la photo Wink )

cela donne :
1er : Moonwatch (9 voix)
2e : submariner (15 voix)
3e :Reverso (30 voix)
4e : Navitimer (50 voix)
5e : Monaco (75 voix)

Omega est vainqueur bravohap

va contester ça, fils

Mr.Red
Alors là je suis pas du tout d'acord, j'ai jamais vu cela.
Faire des statistiques en ne prenant les valeurs extrêmes sans tenir compte de la distribution de probalibité dans son intégralité.

Exemple:
la française des jeux te propose 2 tirages différents.
1 er tirage:
123 chances sur 207 de gagner le jackpot
38 chances sur 207 de gagner une bonne somme
22 chances sur 207 de rien gagner
15 chances sur 207 de perdre un peu

2eme tirage
50 chances sur 189 de gagner le jackpot
89 chances sur 189 de gagner une bonne somme
25 chances sur 189 de rien gagner
9 chances sur 289 de perdre un peu

Lequel tu choisis?
En moyenne vaut mieux choisir le tirage 1 ( Sub).
J'ai fait expres de mettre perdre un peu pour l'équivalence de 5eme rang, car tu vois ça comme du négatif.
Après cela dépend de notion d'aversion au risque (du coup tu peux remplacer perdre un peu par perdre beaucoup ou tout perdre en fonction de ton aversion au risque). Si pour toi le pire c'est d'attérir au rang 5 et pas le classement moyen par exemple.
Mais en général tu peux faire une moyenne qui donne plus d'importance au valeur extrême négative et pas juste prendre celle ci pour faire ta moyenne (c'est une méthode bien extrême).
bref, une moyenne arithmétique est celle qui convient.
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:04

Il y a eu près de 200 votant en moyenne donc je vous remercie d'avoir voté.
Je pense qu'on a atteint à peu près le nombre maximum de vote pour ce sondage donc voici le classement final avec les rangs:
SUB 1,88425
Moon 2,25380
Reverso 3,19251
Navitimer 3,65968
Monaco 3,96791

La sub et la moon domine totalement le sondage.
La reverso est au centre de ce sondage.
Et les deux dernières: Navitimer et Monaco.

Merci
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:01

1/ sub 114060
2/ sub 16610 ln ou lv
3/ speed apollo 11 35 th
4/ speed 3873

Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:54

Tu n'as droit qu'à une seule Rolex et Speed, il faut une Monaco, une Reverso et une Breitling clown Wink

jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:41

les autres m' indifférent ! !donc je me permets de modifier.
Rubidium87
Membre Actif
Rubidium87

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:48

En fait ton sondage porte plus sur des gammes d'une marque plus que sur un modele particulier.

Car je trouve certaines speed a tomber et d'autres plutot bof, pareil pour les navi.
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:48

Bloomberg a écrit:
Il y a eu près de 200 votant en moyenne donc je vous remercie d'avoir voté.
Je pense qu'on a atteint à peu près le nombre maximum de vote pour ce sondage donc voici le classement final avec les rangs:
SUB 1,88425
Moon 2,25380
Reverso 3,19251
Navitimer 3,65968
Monaco 3,96791

La sub et la moon domine totalement le sondage.
La reverso est au centre de ce sondage.
Et les deux dernières: Navitimer et Monaco.

Merci

Je pense que tu devrais aller jusqu'au 6ième chiffre après la virgule, cela rendra les choses encore plus intéressantes.

jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:53

chaque modèle a sa déclinaison donc on aurait pu citer une référence.
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:18

jeanmichel a écrit:
les autres m' indifférent ! !donc je me permets de modifier.
Chinois

Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:20

jeanmichel a écrit:
chaque modèle a sa déclinaison donc on aurait pu citer une référence.
J'ai fait expres de ne pas citer de référence par modèle.
Chaque modèle a un esprit, après les déclinaisons nous permettent de trouver la montre avec les subtilités qui nous plaisent le plus.
Donc en gros, c'est la référence que vous préférez pour chaque modèle.
CUB
Animateur
CUB

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:38

Bon courage Bloomberg, tu n'es pas trop aidé dans ton sondage par certains fameurs qui au lieu de passer leur chemin préferent critiquer.
Moi je trouve l'initiative très bonne et le choix des classiques cohérent.
J'ai voté:
Sub
Moon
Monaco
Reverso
Navitimer
Choukry
Animateur
Choukry

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:45

lolofurax55 a écrit:
intéressant ce sondage , voici mon classement :
1/ sub , la "number one" incontestable !
2/ moon , une réfèrence , elle aurait pu prendre la premiére place .
3/ reverso , pas ma tasse de thé mais trés appréciée et dispose de nombreux fans .
4/ monaco , une îcone , une légende reconnaissable de tous par sa couleur légendaire (j'ai hésité à la mettre en trois Incompréhensible )
5/ navitimer , une réfèrence chez les pilotes depuis des décennies , un "must have" incontestable

bref , cinq "top" , trés difficile à départager !

J'ai le quinté dans cet ordre, mais comme dit notre ami FAMEUR, trés difficile à classer!! Rolling Eyes
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:34

CUB a écrit:
Bon courage Bloomberg, tu n'es pas trop aidé dans ton sondage par certains fameurs qui au lieu de passer leur chemin préferent critiquer.
Moi je trouve l'initiative très bonne et le choix des classiques cohérent.
J'ai voté:
Sub
Moon
Monaco
Reverso
Navitimer
Merci pour l'encouragement, c'est vrai qu'il y a pas mal de critique et pourtant il n'y a rien d'offensant dans ce sondage.
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:45

CUB a écrit:

Si tu fais allusion à moi, je te précise que ce n'est pas une critique mais une suggestion et dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te permets de me dire de passer mon chemin alors que Bloomberg ( initiateur du sondage ) m'a répondu correctement. Evil or Very Mad
Maintenant si tu regardes certaines collections conséquentes de fameurs, tu remarqueras que ce quinté est peu possédé !

Dernière édition par jeanmichel le Jeu 30 Mai 2013 - 13:19, édité 1 fois
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:50

Ça y est , c est reparti ! Mr. Green
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:16

jeanmichel a écrit:

Si tu fais allusion à moi, je te précise que ce n'est pas une critique mais une suggestion et dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te permets de me dire de passer mon chemin alors que Bloomberg ( initiateur du sondage ) m'a répondu correctement. Evil or Very Mad
Maintenant si tu regardes certaines collections conséquentes de fameurs, tu remarqueras que ce quintet est peu possédé !
il ne parlait pas de toi.
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:18

ok Chinois
Deky
Pilier du forum
Deky

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:31

Bloomberg a écrit:
Sub 1.8889
Moon 2.2275
Rev 3.1844
Navi 3.6503
Mon 3.9553

quelle surprise ce classement... clown

pour info, comment tu calcules ces résultats ?

Deky
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Classons les montres les plus populaires   Classons les montres les plus populaires - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:30

Deky a écrit:

quelle surprise ce classement... clown

pour info, comment tu calcules ces résultats ?

Deky
Je fais une moyenne arithmétique des rangs pondérés par le nombre de votant.
C'est vrai qu'on aurait pu s'y attendre par contre comme je dis j'aurais du inclure la el priméro, car elle je ne sais vraiment pas où elle se serait placée Chinois

Classons les montres les plus populaires
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant