| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|
+126tomtom13 Renard Raphaël_CH valentino fuz chronocastel team-ulle hermes1771 Jodark ramo69 archie kazerone Galius newton2a BertrandM baubau antiraiden okiesagemo Jici02 xaar afond duf666 Alex01 omar75 nEmaTh Gacpt balibalo jeanchris2B jre1972 nioooh patbenamou sebastoscar Monstreetbobnoir Aaron85 ChrisC75 davpop dzef hipkiss sebko fatalitas Achat Montres laurentb60260 bencat Darkbl4de lisandrodarica maxmant leopold THX crossman3490 Fantomas gregcazema Sam2Mars Bisou75 Angron POSH Boréale topper harley lolOh1 jimmy74 olaz Greg73 emerikh Did666 lithium Aquanaut foversta CalatravaCH Arthurooo bidi95 NathC LH Hd13 fan _DAVID_ Bloomberg slidyjames Scrub HESE FGB broncos km'rol Ari #1 lc38 euthymène jeanmichel MJPAA trinita complication Calinoux evian Pascab Mr OP -Laurent- il_drago ak briceberrebi elron Mister_K SylSS jamonserrano jp14 Gravity JJD Flex99 Dunkan leo anfred roter.papagei benmarie laphroaig007 DUF Dr Tony Tele 52' ami-call koda38 fab59 FrosT74 icorck michel83 rastaquouere samir590000 minosman dorf aB superted guillaume140 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 18:35 | |
| |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 18:59 | |
| Elle à les même caractéristiques que sa Gold donc oui HESE |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 19:03 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Elle à les même caractéristiques que sa Gold donc oui HESE
TERRIBLE ... j'adore l'idée |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 19:48 | |
| J'avoue que j'ai du mal à suivre! c'est 1 ou 2? La gold est vendue? dommage elle était vraiment belle! |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 20:01 | |
| Ouais je sais , je suis un peu impulsif et du coup ca défile un peu ...... donc La 15400 or rose , je garde la 15400 steel que je viens de recevoir était en commande mais je préfère ma gold , donc elle est à vendre Et puis j'ai ma Patek en attente pour fin de semaine |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 20:07 | |
| cool et ouf pour la gold! |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 21:15 | |
| - HESE a écrit:
- TERRIBLE ... j'adore l'idée
le problème c'est que la motif coute un rein le rubber AP : environ 250€ la boucle déployante AP : je crois qu'on frise les 1000€ le kit de fixation : les 2 petites pattes acier qui relient le boitier et le strap : prix indéterminé Coup de l'opération : 1500 boules au bas mot ...... fait cher le rubber non ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 21:53 | |
| 1500€ le Rubber ça déboite |
|
| |
briceberrebi Membre Hyper actif
Nombre de messages : 607 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 22:11 | |
| du racket tu veux dire |
|
| |
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Déc - 22:21 | |
| Franchement minosman , tu fais bien de garder ta gold , elle est terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 9:29 | |
| - km'rol a écrit:
- Franchement minosman , tu fais bien de garder ta gold , elle est terrible
Nous sommes bien d'accord Merci Mr Km'rol |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 10:01 | |
| - minosman a écrit:
- Nous sommes bien d'accord
Merci Mr Km'rol
Moi je crois qu'elle serait vraiment terrible en full gold La beauté de cette Royal Oak réside essentiellement dans son bracelet qui est une pure merveille |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 17:31 | |
| - briceberrebi a écrit:
- Moi je crois qu'elle serait vraiment terrible en full gold
La beauté de cette Royal Oak réside essentiellement dans son bracelet qui est une pure merveille je suis bien d'accord... Que ce soit la royal oak ou la nautilus, leur design ne prend de sens qu'avec le bracelet intégré Idem pour les Rolex , on revient toujours on bon vieil oyster... |
|
| |
jimmy74 Membre Actif
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 17:57 | |
| Bonjour les possesseurs d'AP. J'ai vu aujourd'hui au poignet de quelqu'un une montre que je n'ai pas su identifier et dont je n'arrive pas retrouver la trace. Peut être pouvez vous m'aider pour une identification? A priori une Royal Oak chrono, avec un tri-compax orienté comme le seraient un el primero ou une dayto, pas comme un 7750 (c'est a dire cadran central à 6h et pas a 9h si c'est clair...?). Boitier couleur acier, lunette noire, fond noir, cadrans blanc, guichet date (fond blanc) carré à 4h, bracelet noir (cuir ou rubber, dur a dire, mais avec les maillons charismatiques de ce modèle). Plutôt grosse, a vue de nez je dirai 42-44mm mais c'est pas facile d'être sur. Niveau lunette, maillons et poussoirs (acier sur celle que j'ai vu), ca ressemblerai à ca: http://www.blowers-jewellers.co.uk/steel_ap_royal_oak_offshore_chrono_26400soooa002ca01.htm sauf que sur ce lien les chronos du cadran ne sont pas à la bonne place et pas de la bonne couleur, le guichet ne resemble pas.... Bref c'est un peu ça mais c'est pas ça quoi Quelqu'un a-t-il une idée du modèle et un lien pour avoir plus d'infos sur celui-ci? Merci de votre aide! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 18:28 | |
| Un fameur à la 15400 full Gold il me semble dans les pages du club |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 18:36 | |
| - jimmy74 a écrit:
- Bonjour les possesseurs d'AP.
J'ai vu aujourd'hui au poignet de quelqu'un une montre que je n'ai pas su identifier et dont je n'arrive pas retrouver la trace. Peut être pouvez vous m'aider pour une identification?
A priori une Royal Oak chrono, avec un tri-compax orienté comme le seraient un el primero ou une dayto, pas comme un 7750 (c'est a dire cadran central à 6h et pas a 9h si c'est clair...?). Boitier couleur acier, lunette noire, fond noir, cadrans blanc, guichet date (fond blanc) carré à 4h, bracelet noir (cuir ou rubber, dur a dire, mais avec les maillons charismatiques de ce modèle). Plutôt grosse, a vue de nez je dirai 42-44mm mais c'est pas facile d'être sur.
Niveau lunette, maillons et poussoirs (acier sur celle que j'ai vu), ca ressemblerai à ca: http://www.blowers-jewellers.co.uk/steel_ap_royal_oak_offshore_chrono_26400soooa002ca01.htm
sauf que sur ce lien les chronos du cadran ne sont pas à la bonne place et pas de la bonne couleur, le guichet ne resemble pas.... Bref c'est un peu ça mais c'est pas ça quoi
Quelqu'un a-t-il une idée du modèle et un lien pour avoir plus d'infos sur celui-ci?
Merci de votre aide! A mon avis, une Barichello |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 19:29 | |
| je reviens avec des infos pour ceux qui veulent passer leur 15400 steel et autres Kaspa steel sur rubber le rubber AP coute 220€ le problème c'est que la BD steel n'existe pas, ce n'est pas la meme que la ROO , ce que je croyais .... Donc seule solution : l'after market avec ap bands |
|
| |
jimmy74 Membre Actif
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Déc - 19:47 | |
| [quote A mon avis, une Barichello [/quote] Non ça ressemble pas trop... D autres idées? |
|
| |
lolOh1 Membre super actif
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 5 Déc - 23:42 | |
| Ola ! Ça fait des années que j'ai pas posté ici, mais là je suis content alors je partage : OK, la photo est pourrie, mais la montre est belle ça compense |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 6 Déc - 0:00 | |
| Très très belle Diver |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 6 Déc - 0:08 | |
| oui tres ,tres |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 6 Déc - 8:51 | |
| Ahhh cette diver, cela fait un moment qu'elle trotte dans ma tête mais il y a toujours une autre chi qui lui grille la politesse. |
|
| |
| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|