Nombre de messages : 2481 Age : 55 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 13 Mar - 17:56
briceberrebi a écrit:
cette pink gold skeleton, quelle tuerie !!
Je confirme pour en avoir essayé une customisée comme celle-ci (le bracelet or n'est pas se série) .
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3332 Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!! Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 14 Mar - 18:25
Une beauté absolue .......
Toujours à visionner en HD
Manu
Nombre de messages : 3332 Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!! Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 14 Mar - 20:02
Quand y'en a plus ...... y'en a encore .....
maxmant Membre super actif
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 14 Mar - 22:18
une video de la nouvelle 15202?
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Sam 15 Mar - 8:27
maxmant a écrit:
une video de la nouvelle 15202?
Dès qu'elle me passe entre les mains ......
Ari #1 Pilier du forum
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet Sam 22 Mar - 12:05
THX a écrit:
Anil Arjandas est un créateur de bijoux "haut de gamme" les photos sont également celles de ses clients.
Voir ses boutiques etc...
Le bonhomme se la raconte un peu quand même...pas fan des modèles traités DLC ou PVD, on doit s'en lasser dans le temps :
Sinon je me demandais quelles étaient les mouvements qui ont équipés la ROO depuis '92 ? C'est depuis quelques temps le 3120 en base + module Dubois Depraz mais qu'avait-on auparavant? Je m'en réfère donc aux connaisseurs
+
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Sam 22 Mar - 13:36
Je pense que quand tes millionnaires et que ta envie de custom Dlc sur ton AP tu le fait et tu t'en fou non ?
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Sam 22 Mar - 15:06
Ari #1 a écrit:
Sinon je me demandais quelles étaient les mouvements qui ont équipés la ROO depuis '92 ? C'est depuis quelques temps le 3120 en base + module Dubois Depraz mais qu'avait-on auparavant?
base JLC 889 + module DD, encore présent sur certains modèles.
CalatravaCH Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Sam 22 Mar - 18:04
Voilà qui ne me fait guère penser à de la HH A mon sens, c'est une raison pour laquelle AP doit présenter rapidement un mouvement de chronographe "In House" et ceci est d'autant plus vrai si l'on tient compte des prix des jouets...
Je ne comprends pas pourquoi une telle maison aura attendu aussi longtemps, surtout que les chronographes font partie des modèles phares de la collection !
Maintenant, il est évident que la grande majorité de la clientèle ne fait pas l'acquisition d'une ROO pour son mouvement. Du coup, ils auraient quand même bien tort de se gêner chez AP !
Pour ma part, je me réjouis de découvrir leur futur mouvement de chronographe et voir les modules DD gentiment disparaître...
Sinon,
Ari #1 a écrit:
Le bonhomme se la raconte un peu quand même...pas fan des modèles traités DLC ou PVD, on doit s'en lasser dans le temps :
Effectivement, le gars se la raconte un peu... Limite gros beauf
Ari #1 Pilier du forum
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet Sam 22 Mar - 21:55
guillaume140 a écrit:
Je pense que quand tes millionnaires et que ta envie de custom Dlc sur ton AP tu le fait et tu t'en fou non ?
Ou pas!
SylSS a écrit:
base JLC 889 + module DD, encore présent sur certains modèles.
Merci pour l'info. Tu connais la construction de la ROO QP sortie l'année dernière ? 889 + module chrono DD + module QP?
lisandrodarica Nouveau
Sujet: mon avis Lun 24 Mar - 9:25
Salut. Pour donner mon avis, de ma part je trouve que 39 est la taille idéale. On peut rajouter à ça une question de proportion et je trouve que la Royal O est mieux proportionnée en 39.
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4121 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 31 Mar - 10:47
Marre des réunions, j'ai faim moi!!
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 31 Mar - 15:35
DUF a écrit:
Marre des réunions, j'ai faim moi!!
Très joli, et les reflets
il_drago Membre référent
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 31 Mar - 19:56
+1
Reflets magiques
Nombre de messages : 4121 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 31 Mar - 20:01
Merci messieurs!
Darkbl4de Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Alsace - Suisse Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 8 Avr - 7:39
Bonjour à tous les propriétaires d'AP !
Je vois que le modèle principal sur ce fil est la très belle Royal Oak et ses déclinaisons, et cela tombe très bien car j'aurais une question par rapport à ce modèle, à laquelle je n'arrive à trouver la réponse nulle part, d'où mon intervention parmi vous
Quelqu'un aurait-il un historique des modèles de Royal Oak ? Je m'intéresse plus particulièrement aux années 80, y aurait-il un équivalent de la 15 300 qui a été produit pendant cette période ?
J'ai beau chercher sur google et chrono24, je ne trouve rien de concluant... Tout le monde dit que c'est un modèle de longue date, produit depuis des dizaines d'années, mais impossible de trouver un historique ! Pour l'instant je n'ai identifié que le modèle 14100ST, qui semble avoir été produit au début des années 1980, mais dont le diamètre est malheureusement un peu petit (36mm).
Merci d'avance pour vos lumières !
ak Animateur
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 8 Avr - 7:57
Darkbl4de a écrit:
Bonjour à tous les propriétaires d'AP !
Je vois que le modèle principal sur ce fil est la très belle Royal Oak et ses déclinaisons, et cela tombe très bien car j'aurais une question par rapport à ce modèle, à laquelle je n'arrive à trouver la réponse nulle part, d'où mon intervention parmi vous
Quelqu'un aurait-il un historique des modèles de Royal Oak ? Je m'intéresse plus particulièrement aux années 80, y aurait-il un équivalent de la 15 300 qui a été produit pendant cette période ?
J'ai beau chercher sur google et chrono24, je ne trouve rien de concluant... Tout le monde dit que c'est un modèle de longue date, produit depuis des dizaines d'années, mais impossible de trouver un historique ! Pour l'instant je n'ai identifié que le modèle 14100ST, qui semble avoir été produit au début des années 1980, mais dont le diamètre est malheureusement un peu petit (36mm).
Merci d'avance pour vos lumières !
Salut,
Même si je ne comprends pas bien ta question, voici peut être un élément de réponse: http://issuu.com/mstanga/docs/5402_copertina_bis_uk
Sinon "Royal Oak Jumbo" ou "Royal Oak Série A" sur google… et beaucoup d'infos sur le site Hodinkee.
Darkbl4de Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Alsace - Suisse Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 8 Avr - 8:33
ak a écrit:
Salut,
Même si je ne comprends pas bien ta question, voici peut être un élément de réponse: http://issuu.com/mstanga/docs/5402_copertina_bis_uk
Sinon "Royal Oak Jumbo" ou "Royal Oak Série A" sur google… et beaucoup d'infos sur le site Hodinkee.
Merci pour ta réponse, je viens donc de découvrir le modèle 5402 qui a été fabriqué jusqu'en 1984 apparemment. Plus clairement, je cherche le modèle de Royal Oak en 39mm de 1985
Il faut donc que je trouve le successeur du 5402, je vais essayer avec les mots clés que tu m'as donné, j'avais omis le "jumbo"!
Edit: je crois que je viens de trouver, la Royal Oak 5402 s'arrête en 1984, et la 14 802 lui succède, merci encore pour ton aide !
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 14 Avr - 9:31
Alors ça , j'aime beaucoup ......
aB Membre référent
Nombre de messages : 6448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 14 Avr - 11:24
minosman a écrit:
Alors ça , j'aime beaucoup ......
Comme je te comprends! Difficile de ne pas aimer!
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 14 Avr - 11:36
C'est dur mais j'aime pas
aB Membre référent
Nombre de messages : 6448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 14 Avr - 14:56
Non tu déconnes?!
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 14 Avr - 15:20
Perso, je suis vraiment fan à voir (le bracelet est une tuerie); mais c'est trop voyant à porter je trouve!!
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Lun 14 Avr - 18:32
aB a écrit:
Non tu déconnes?!
Ba non j'aime pas sérieusement
aB Membre référent
Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 15 Avr - 7:26
La RO full gold est magnifique et relativement discrète (pas autant qu'une acier hein!) par contre la ROO c'est vraiment lourd et trop gros.
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I