FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Aller en bas 
+126
tomtom13
Renard
Raphaël_CH
valentino
fuz
chronocastel
team-ulle
hermes1771
Jodark
ramo69
archie
kazerone
Galius
newton2a
BertrandM
baubau
antiraiden
okiesagemo
Jici02
xaar
afond
duf666
Alex01
omar75
nEmaTh
Gacpt
balibalo
jeanchris2B
jre1972
nioooh
patbenamou
sebastoscar
Monstreetbobnoir
Aaron85
ChrisC75
davpop
dzef
hipkiss
sebko
fatalitas
Achat Montres
laurentb60260
bencat
Darkbl4de
lisandrodarica
maxmant
leopold
THX
crossman3490
Fantomas
gregcazema
Sam2Mars
Bisou75
Angron
POSH
Boréale
topper harley
lolOh1
jimmy74
olaz
Greg73
emerikh
Did666
lithium
Aquanaut
foversta
CalatravaCH
Arthurooo
bidi95
NathC
LH
Hd13
fan
_DAVID_
Bloomberg
slidyjames
Scrub
HESE
FGB
broncos
km'rol
Ari #1
lc38
euthymène
jeanmichel
MJPAA
trinita
complication
Calinoux
evian
Pascab
Mr OP
-Laurent-
il_drago
ak
briceberrebi
elron
Mister_K
SylSS
jamonserrano
jp14
Gravity
JJD
Flex99
Dunkan
leo
anfred
roter.papagei
benmarie
laphroaig007
DUF
Dr Tony
Tele 52'
ami-call
koda38
fab59
FrosT74
icorck
michel83
rastaquouere
samir590000
minosman
dorf
aB
superted
guillaume140
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2619
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:56

briceberrebi a écrit:
cette pink gold skeleton, quelle tuerie !!

Je confirme pour en avoir essayé une customisée comme celle-ci (le bracelet or n'est pas se série) .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3394
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:25

Une beauté absolue .......  drunken 



Toujours à visionner en HD

Manu
 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3394
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:02

Quand y'en a plus ...... y'en a encore .....  Mr. Green 



 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:18

une video de la nouvelle 15202?
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3394
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:27

maxmant a écrit:
une video de la nouvelle 15202?

Dès qu'elle me passe entre les mains ......

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 10/02/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:05

THX a écrit:


Anil Arjandas est un créateur de bijoux "haut de gamme" les photos sont également celles de ses clients.

Voir ses boutiques etc...

Le bonhomme se la raconte un peu quand même...pas fan des modèles traités DLC ou PVD, on doit s'en lasser dans le temps :

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 626ec83eade511e39a601240b0ffa245_8

Sinon je me demandais quelles étaient les mouvements qui ont équipés la ROO depuis '92 ? C'est depuis quelques temps le 3120 en base + module Dubois Depraz mais qu'avait-on auparavant? Je m'en réfère donc aux connaisseurs  Chinois 

+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:36

Je pense que quand tes millionnaires et que ta envie de custom Dlc sur ton AP tu le fait et tu t'en fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:06

Ari #1 a écrit:

Sinon je me demandais quelles étaient les mouvements qui ont équipés la ROO depuis '92 ? C'est depuis quelques temps le 3120 en base + module Dubois Depraz mais qu'avait-on auparavant?

base JLC 889 + module DD, encore présent sur certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:04

Voilà qui ne me fait guère penser à de la HH yeux A mon sens, c'est une raison pour laquelle AP doit présenter rapidement un mouvement de chronographe "In House" et ceci est d'autant plus vrai si l'on tient compte des prix des jouets...

Je ne comprends pas pourquoi une telle maison aura attendu aussi longtemps, surtout que les chronographes font partie des modèles phares de la collection !

Maintenant, il est évident que la grande majorité de la clientèle ne fait pas l'acquisition d'une ROO pour son mouvement. Du coup, ils auraient quand même bien tort de se gêner chez AP !

Pour ma part, je me réjouis de découvrir leur futur mouvement de chronographe et voir les modules DD gentiment disparaître...

Sinon,
Ari #1 a écrit:
Le bonhomme se la raconte un peu quand même...pas fan des modèles traités DLC ou PVD, on doit s'en lasser dans le temps :

Effectivement, le gars se la raconte un peu... Limite gros beauf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 10/02/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:55

guillaume140 a écrit:
Je pense que quand tes millionnaires et que ta envie de custom Dlc sur ton AP tu le fait et tu t'en fou non ?

Ou pas!

SylSS a écrit:


base JLC 889 + module DD, encore présent sur certains modèles.

Merci pour l'info. Tu connais la construction de la ROO QP sortie l'année dernière ? 889 + module chrono DD + module QP?

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lisandrodarica
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: mon avis   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:25

Salut. Pour donner mon avis, de ma part je trouve que 39 est la taille idéale. On peut rajouter à ça une question de proportion et je trouve que la Royal O est mieux proportionnée en 39. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:47

Marre des réunions, j'ai faim moi!! clown 
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 295018image
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:35

DUF a écrit:
Marre des réunions, j'ai faim moi!! clown 
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 295018image

Très joli, et les reflets  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:56

+1

Reflets magiques
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:01

Merci messieurs! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Darkbl4de
Membre Actif
Darkbl4de


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Alsace - Suisse
Date d'inscription : 16/06/2013

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:39

Bonjour à tous les propriétaires d'AP !

Je vois que le modèle principal sur ce fil est la très belle Royal Oak et ses déclinaisons, et cela tombe très bien car j'aurais une question par rapport à ce modèle, à laquelle je n'arrive à trouver la réponse nulle part, d'où mon intervention parmi vous Smile

Quelqu'un aurait-il un historique des modèles de Royal Oak ? Je m'intéresse plus particulièrement aux années 80, y aurait-il un équivalent de la 15 300 qui a été produit pendant cette période ?

J'ai beau chercher sur google et chrono24, je ne trouve rien de concluant... Tout le monde dit que c'est un modèle de longue date, produit depuis des dizaines d'années, mais impossible de trouver un historique !
Pour l'instant je n'ai identifié que le modèle 14100ST, qui semble avoir été produit au début des années 1980, mais dont le diamètre est malheureusement un peu petit (36mm).

Merci d'avance pour vos lumières ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:57

Darkbl4de a écrit:
Bonjour à tous les propriétaires d'AP !

Je vois que le modèle principal sur ce fil est la très belle Royal Oak et ses déclinaisons, et cela tombe très bien car j'aurais une question par rapport à ce modèle, à laquelle  je n'arrive à trouver la réponse nulle part, d'où mon intervention parmi vous Smile

Quelqu'un aurait-il un historique des modèles de Royal Oak ? Je m'intéresse plus particulièrement aux années 80, y aurait-il un équivalent de la 15 300 qui a été produit pendant cette période ?

J'ai beau chercher sur google et chrono24, je ne trouve rien de concluant... Tout le monde dit que c'est un modèle de longue date, produit depuis des dizaines d'années, mais impossible de trouver un historique !
Pour l'instant je n'ai identifié que le modèle 14100ST, qui semble avoir été produit au début des années 1980, mais dont le diamètre est malheureusement un peu petit (36mm).

Merci d'avance pour vos lumières ! Smile

Salut,

Même si je ne comprends pas bien ta question, voici peut être un élément de réponse:
http://issuu.com/mstanga/docs/5402_copertina_bis_uk

Sinon "Royal Oak Jumbo" ou "Royal Oak Série A" sur google… et beaucoup d'infos sur le site Hodinkee.

 Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
Darkbl4de
Membre Actif
Darkbl4de


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Alsace - Suisse
Date d'inscription : 16/06/2013

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:33

ak a écrit:


Salut,

Même si je ne comprends pas bien ta question, voici peut être un élément de réponse:
http://issuu.com/mstanga/docs/5402_copertina_bis_uk

Sinon "Royal Oak Jumbo" ou "Royal Oak Série A" sur google… et beaucoup d'infos sur le site Hodinkee.

 Chinois 


Merci pour ta réponse, je viens donc de découvrir le modèle 5402 qui a été fabriqué jusqu'en 1984 apparemment.
Plus clairement, je cherche le modèle de Royal Oak en 39mm de 1985 Smile

Il faut donc que je trouve le successeur du 5402, je vais essayer avec les mots clés que tu m'as donné, j'avais omis le "jumbo"!

Edit: je crois que je viens de trouver, la Royal Oak 5402 s'arrête en 1984, et la 14 802 lui succède, merci encore pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3394
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:31

Alors ça , j'aime beaucoup ......

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Img_1110

 Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:24

minosman a écrit:
Alors ça , j'aime beaucoup ......

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Img_1110

 Fier 2 

Comme je te comprends! Difficile de ne pas aimer!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:36

C'est dur mais j'aime pas  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:56

Non tu déconnes?! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:20

Perso, je suis vraiment fan à voir (le bracelet est une tuerie); mais c'est trop voyant à porter je trouve!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:32

aB a écrit:
Non tu déconnes?! Shocked 

Ba non j'aime pas sérieusement  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 23 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:26

La RO full gold est magnifique et relativement discrète (pas autant qu'une acier hein!) par contre la ROO c'est vraiment lourd et trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: