| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|
+126tomtom13 Renard Raphaël_CH valentino fuz chronocastel team-ulle hermes1771 Jodark ramo69 archie kazerone Galius newton2a BertrandM baubau antiraiden okiesagemo Jici02 xaar afond duf666 Alex01 omar75 nEmaTh Gacpt balibalo jeanchris2B jre1972 nioooh patbenamou sebastoscar Monstreetbobnoir Aaron85 ChrisC75 davpop dzef hipkiss sebko fatalitas Achat Montres laurentb60260 bencat Darkbl4de lisandrodarica maxmant leopold THX crossman3490 Fantomas gregcazema Sam2Mars Bisou75 Angron POSH Boréale topper harley lolOh1 jimmy74 olaz Greg73 emerikh Did666 lithium Aquanaut foversta CalatravaCH Arthurooo bidi95 NathC LH Hd13 fan _DAVID_ Bloomberg slidyjames Scrub HESE FGB broncos km'rol Ari #1 lc38 euthymène jeanmichel MJPAA trinita complication Calinoux evian Pascab Mr OP -Laurent- il_drago ak briceberrebi elron Mister_K SylSS jamonserrano jp14 Gravity JJD Flex99 Dunkan leo anfred roter.papagei benmarie laphroaig007 DUF Dr Tony Tele 52' ami-call koda38 fab59 FrosT74 icorck michel83 rastaquouere samir590000 minosman dorf aB superted guillaume140 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ak Animateur
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 8:27 | |
| - Gravity a écrit:
- Voici donc ma 15400 juste postée dans un autre thread...
Très belle. Félicitations. (ton post est malheureusement passé innaperçu avec l'horrible bracelet de la Diver ) |
|
| |
michel83 Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 8:39 | |
| Très belle et très classe cette royal oak en or, pour un peu je trouverais ma RO acier un peu fade. Ceci dit j'aime aussi beaucoup la Diver et ce bracelet très sport, pas le même style ni la même utilisation, certains peuvent sans doute trouver le bracelet or très bling bling. Les détenteurs du bon gout ici présent nous diront sans doute ce qu'il est convenable de porter.
|
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 8:42 | |
| Montre peu commune dans cette configuration. Impressionant et très beau |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 8:56 | |
| Superbe en or rose |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 9:00 | |
| Le seul soucis c'est le poids ça pèse 2T |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 9:08 | |
| C'est vrai. L'or est quasi trois fois plus lourd que l'acier et j'ai pu le constater lors de l'essai d'une Dayto WG |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 9:44 | |
| Quelle présence au poignet cet or rose !
Très bon choix !
J'ai essayé pour ma part la nouvelle Jumbo, elle est juste exceptionnelle même si j'ai du mal avec les montres sans trotteuse |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 10:09 | |
| - ak a écrit:
Très belle. Félicitations. (ton post est malheureusement passé innaperçu avec l'horrible bracelet de la Diver ) comme quoi les gouts et les couleurs! Perso je n'aime pas RO en or... Tu dois avoir mauvais gout je suppose! |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 10:14 | |
| - elron a écrit:
- Terrible Nico, il faut que tu me montres cela.
Quand tu veux Ronald tu sais ou me trouver |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 4 Juin - 12:01 | |
| J'ai eu l'opportunité d'essayer ce midi cette RO qui m'a vraiment étonné ! Modèle peu courant, provenant d'une des nombrables série limitée de la marque. Quelle présence ! Je crois que je vais franchir la porte de ce club |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 4:12 | |
| Le chrono même en acier est particulièrement beau |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 4:42 | |
| |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 4:56 | |
| Il me semble qu'elle date de quelques années (2005? 2006?) Le (la?) Tapada de Mafra est une réserve naturelle portuguaise, en partie financée par la fondation Audemars |
|
| |
| |
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 5:53 | |
| Exact, c'est bien une Tapada de mafra de 2006 je crois. 21 exemplaires. C'est vraiment une belle montre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 6:02 | |
| Par contre je ne savais pas qu'il n'y en avait eu que 21 Pour le coup c'est vraiment une série limitée |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 6:07 | |
| les index carrés brisent complétement l harmonie générale de la montre je trouve, vraiment pas fan |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 6:09 | |
| C'est pas faux ! Aussi rare quelle soit, je ne sait pas si il est préférable de prendre la même en série non limitée. Visuel quasi semblable et tarif totalement différent. Bon l'exclusivité a aussi du bon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 6:23 | |
| Personnellement je préfère le modèle classique, mais il faut dire aussi que le coté exclusif des séries limitées (quelles qu'elles soient) ne m'attire pas particulièrement Je préfère une montre qui me plait vraiment... Même si c'est la même que tout le monde |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 6:27 | |
| Surtout dans le cas d'AP !! Belle montre de le tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 6:28 | |
| On est d'accord, tout est relatif Mais ce qui est exclusif dans le monde réel l'est beaucoup moins sur ce sous-forum |
|
| |
evian Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 8:14 | |
| bonsoir j'avoue j'aime Audemars piguet,c'est ma marque preferet,mon seul regret ne pas pouvoir en avoir plus. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 8:20 | |
| Superbe!!!! même pas un beau bracelet acier? |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 8:35 | |
| Sympa le duo Je regrette pas la création du post |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 5 Juin - 8:40 | |
| Bien d'accord Guillaume! |
|
| |
| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|