bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique
4 participants
Auteur
Sujet: bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique Dim 26 Mai 2013 - 12:08
Bonjour
Je possède plusieurs montres automatique dont une seiko sbdc001
Ma question est est-ce que sur STRASBOURG il existe un bon horloger qui puisse régler la précision de ma seiko sbdc001 comme ce que je lui demande et sans me faire perdre l'étanchéité de la montre ?
Pour la petite histoire il y a quelques mois j'ai confié ma seiko SRP229K1 à un horloger de mon lieu de résidence dans le bas-rhin (je ne citerai pas l'endroit au cas où l'horloger puisse se reconnaître) et celui ci après insistance a bien voulu me régler la précision de la montre mais en me disant clairement qu'ouvrir la montre allait abîmer le joint et qu'elle serait moins étanche, je me suis dit bon ok on va essayer, mais après avoir récupéré la montre j'ai constaté qu'elle avançait de +50s/jours donc encore pire qu'avant que je lui la ramène.
Vous comprendrez bien que je n'ai pas envie de faire subir ce sort à ma seiko sbdc001 ce qui serait tout simplement un sacrilège.
Je vous remercie d'avance
mozart67 Animateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique Mer 29 Mai 2013 - 17:21
Bernard Rush (référence unanimement reconnue) chez Valer et Gentil près de la rue des Orfèvres à Strasbourg. De plus, il est équipé pour vérifier l'étanchéité des montres!
kiecherb3 Nouveau
Sujet: Re: bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique Jeu 30 Mai 2013 - 14:19
Merci beaucoup
Pour info : aujourd'hui je suis allé à maty STRASBOURG et la vendeuse n'a absolument pas compris comment enlever des maillons sur une seiko ska369, bref d'après moi cette boutique est à éviter absolument
mozart67 Animateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique Jeu 30 Mai 2013 - 22:13
kiecherb3 a écrit:
Merci beaucoup
Pour info : aujourd'hui je suis allé à maty STRASBOURG et la vendeuse n'a absolument pas compris comment enlever des maillons sur une seiko ska369, bref d'après moi cette boutique est à éviter absolument
A fuir!
Bernard Rusch s'est déjà occupé de la révision de ma Speed, de deux Yema Prodiver et de la remise en état cosmétique de ma Constellation Pie Pan, toujours avec autant de sérieux.
thais67 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Re: bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique Dim 2 Juin 2013 - 9:35
autrement il y a aussi l'horlogiste Rue du Dôme
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique Lun 17 Juin 2013 - 10:29
Effectivement Bernard Rusch est très bien. Il a révisé plusieurs de mes montres. Tu peux aussi les déposer au Sablier à Neudorf. Il travaille avec eux.
bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique