| ah si j'étais riche ! | |
|
+13dimaster le plombier Xaipe L0r@N valéry kaptainkarott simplicity alemmar july kaltan arp_hans Lundi yeyman 17 participants |
Auteur | Message |
---|
yeyman Membre Actif
| Sujet: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 19:15 | |
| laquelle vous achèteriez ? |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 19:46 | |
| Ben... si tu étais riche, ça changerait rien pour moi... |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 19:48 | |
| Rien de miraculeux... un chrono zenith flyback, une seamaster vintage c'est tous ce qui me vient pour le moment... |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 19:50 | |
| Perso j'investirai dans du classique et pas ce qu'il ya de plus luxueux. Des modèles que certains possèdent ici en toute simplicité |
|
| |
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 550 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 19:56 | |
| Si j'étais riche... j'irais gouter à la Calatrava. Ou une répétition minutes JLC. Si j'étais TRES très riche, je m'en ferais plutôt fabriquer une, mon graal par exemple : http://perso.orange.fr/meschoses/semainier2.html |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 19:57 | |
| je cherche pas la richesse, vu mon job ça risque rien! mais si j'étais plus "à l'aise" je m'orienterais vers des valeurs sûres et assez classiques: Omega (speed pro, Deville, Sea), Lange et une Patek, mon gragraal à moi! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 20:18 | |
| "ah ! si j'étais riche !" ....................................... tu te dirais : "ah ! si j'étais pauvre ! "
ben , j'sais pas, moi : une Patek répétition minutes, le Lange tourbograph, un chrono rattrappante 5959 de PP , une Journe seconde morte, et tant qu'on y est , avec tout le pognon qui me resterait, on va pas se gèner , j'ajoute :
de chez AP : la Royal Oak 25829 ST calendrier perpétuel Cartier :la T ank à vis 2 FUSEAUX Breguet :3355 SQUELETTE TOURBILLON Franck Muller :crazy hour tourbillon GP : tourbillon , sonnerie à répétition 3 ponts OR + la mème, mais squelettée Graham : maspterplit Hamilton : lady Ventura, pour ma douce harry Winston :Excenter tourbillon, la Baumgartner ( me souviens plus de l'Opus : 5 ? ) ET EN PLUS :
IWC : la grande répétition + la portugaise Tourbillon mystère + la portugaise rattrappante chez JLC : la Reverso Platinum number Two + l a DUO Face or gris le Girotourbillon + DEUX Memovox réveil ( 1 vintage annés 60 , et une moderne ) chez Journe , en + :la Zodiaque Japy : une T 32 auto, que j'offrirais à un copain pour me marrer une Jacob , et une De Witt, n'importe laquelle parce que j'aime bien les cadrans , idem pour une A. Silbeerstein
Jaquet Droz :la grande seconde cerclée Paillonnée , ET
en plus chez Lange : 2 dato : or rose + platine ; + Langematik perpétuelle +
la 1815 PHASE DE LUNE série limitée / Ah! CELLE là : un de mes GraaaAAAAââââ llllll !!!!!!l
et chez : Leroy :une Grande Osmior Omega : une seamaster aquaterra chrono + 1 De Ville co-axial réserve de marche et La Tourbillon "central"
Panerai : Radiomir 8 jours Parmigiani : la Bugatti ET laToric QP
Piaget : un Tourbi Emperador RM :la RM008 -1 R Dubuis :la H43, collection Hommage Repossi : le chrono R Monaco ( mvt Vaucher ????
chez : Daniel Roth :la PREMIER , en acier ( j'aime beaucoup, me demandez pas pourquoi )
AVEC TOUT CA , C'EST PAS LE TOUT, MAIS FAUT QUE J'AILLE BECTER ! Je reviendrais , je te le promets , pour te dire quelles pATEK , Vacheron ET zENITH me feraient plaisir , Et , demain je m'attaque aux vintages,
et après demain, aux Indépendants ;
MAIS, MAIS ,MAIS .................
HONNETEMENT, si j'avais Tant de fric , ET , que je puisse m'acheter , m'offrir , tout ce qui me plait et que je désire , , APRES , qu'est-ce que je me F'RAIS FECH' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 20:18 | |
| une technitime pour pas être emmerdé. |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 20:36 | |
| Simplicity a déjà tous piqué, y reste presque plus rien, mais il en a oublié 2 ou 3 essentielsn je suis sur qu'il va s'en mordre les doigts d'en avoir oublier d'aussi évidentes quand il lira mon post P.Dufour Duality. FP.Journe chronomètre à résonnance. PP 5100 (10days). et puis rien que pour moi que je partagerais pas avec pépéguy : Parmigiani Kalpa répétition minute. VC 47112 chronographe malte QP. |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 20:38 | |
| un prototype unique avec tt ce que je veux.. comme par ex un boitier en inconel 625 (oui g lu le sujet sut l'acier dont est fait les rolex.. ) |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 20:46 | |
| Non, non, non, Valéry : PAS OUBLIE , celles là ..........................................
JE LES AI DEJA ; lol |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 21:12 | |
| ça (enfin pour commencer doucement) idéale pour mon poignet de bucheron d'allumettes. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 21:18 | |
| Déja je me prendrais mon gral "le DATO platine" . Et certainement d'autre aussi belle les unes que les autres mais elles auraient pas le même "parfum" que l'élue de mon coeur. On c'est pas des fois les rêves ça se réalisent.......................... le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Lun 5 Mar - 22:39 | |
| Alors si j'étais "tranquillement riche" je me prendrai une jaeger master un Or blanc.. Si, en revanche, j'étais "sévèrement" riche la c'est une Journe direct. |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Mar 6 Mar - 0:08 | |
| Une ROO Carbone :lol!: :lol!: :lol!: Sans déc, déja j'acheterais tout ce qui me plait dans l'Omega Store... Et en grand fan de James, j'acheterais les montres portées dans les films et qui sont en vente dans Omegamania chez Antiquorum... Chacun ses priorités ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Mar 6 Mar - 0:15 | |
| - le plombier a écrit:
- Déja je me prendrais mon gral "le DATO platine" . Et certainement d'autre aussi belle les unes que les autres mais elles auraient pas le même "parfum" que l'élue de mon coeur.
On c'est pas des fois les rêves ça se réalisent..........................
le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs). C'est une vraie pub de L&S ? Parce que si c'est le cas, au prix ou ils vendent leurs montres, ils auraient pu se payer une vraie chemise bien finie où les fils ne dépassent pas sur le poignet... Surtout que la montre est tellement bien mise en valeur que je suis incapable de donner la couleur du cadran Heuresement, le mouvement est magnifique et rien n'y dépasse au moins. |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Mar 6 Mar - 7:11 | |
| C'est pour montrer qu'il va falloir s'acheter des chemises bas-de-gamme pendant TRèS longtemps pour se l'acheter (et manger des pates tout les jours)... ! |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Mar 6 Mar - 7:25 | |
| Hier je suis alle essayer des montres, c etait mon anniversaire, comme je suis tout seul ici, je me suis fait plaisir, de toute facon c etait ca ou..... enfin bref. Je suis alle voir ce chrono avenger que porte l ami Leonard, pas mal en titane, et pas chere (ca 1750Euros sur rubber). Apres, suis aller voir des rolex... la LV... tres bien la LV tes bien, surtout en lunette noire... 5700CHF.... pas mal pas mal Apres enfin, j aifini par le haut de gamme, AP... suis alle essaye des ROO, celle la en fait... Ben voila ce queje me pairais si j etais riche.... j ai adore, c est la premiere fois que je la passe au poignet, pffff quelle montre... a 11000 Euros neuve le bout..... ici, ca peut meme valoir le coup.... Bon, va falloir preparer un business plan pour madame, parce que la, cest pas de la panerai ou de la rolex a 6000.... Shaikh Huggy PS: pour anecdote, le type venait de vendre une grande complication repet minute... 2.2 millions de AED.... |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! Mar 6 Mar - 12:31 | |
| Si j'étais riche, vous verriez l'arrivée sur le marché d'une nouvelle manufacture appelée Vision et dont le modèle emblématique serait la Midnight... |
|
| |
| ah si j'étais riche ! | |
|