| Horloger réparateur a Avignon | |
|
+5Karmatron Hydrao Olive MarcDeBeaucaire arnaud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Horloger réparateur a Avignon Mer 7 Mar - 9:31 | |
| bonjour suite a la chute d'une montre sur du carrelage (elle marche beaucoup moins bien...) je cherche un horloger sur avignon, etant nouveau dans la région je suis perdu. merci a tous arnaud |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Mer 7 Mar - 9:39 | |
| Sur Avignon, tu as 'Montres Service' dans la galerie d'Auchan au Pontet, en face de Flunch. La localisation n'est certes pas prestigieuse, mais pour des interventions hors garantie, le patron/horloger a la passion et les compétences pour faire pas mal de choses à prix raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Mer 7 Mar - 9:50 | |
| sinon il y a la grande maison "DOUX" mais je doute que les tarifs le soit. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Mer 7 Mar - 10:49 | |
| - Sissou a écrit:
- sinon il y a la grande maison "DOUX" mais je doute que les tarifs le soit.
Pas forcément 6sous, en tout cas, ils font du bon boulot, et sont moins cher que Bousquet. Après, tout dépand de la valeur de la montre. Olive. |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Mer 7 Mar - 11:23 | |
| L'atelier d'horlogerie ancienne, valerie et roy Baierlein ( anciens de Cluses ) 47 rue de la banasterie. J'y apporte tout ce que j'ai, j'y ai fait des achats, très bon horloger,ils reparent egalement tout ce qui est mecanique ( genre boite à musique, phonographe, baromètre etc.. ) + une très belle collection perso ! seul defaut : le delai d'attente, ils sont debordés ! |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Mer 7 Mar - 12:30 | |
| merci a tous pour vos réponces une petite derniere connaisssez vous Massa rue des lices ? arnaud |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Mer 7 Mar - 12:52 | |
| Oui et au vu des produits qu'il presente en vitrine, ça m'inspire pas grande confiance... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Mer 7 Mar - 13:02 | |
| mercimercimerci quoi de plus ? sinon merci arnaud |
|
| |
Karmatron Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Avignon Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Ven 26 Mar - 14:16 | |
| j'ai un polissage et un raccourcissement de ma nouvelle chérie à faire (une tag link), est ce que quelqu'un à déjà été chez : horlogerie Loiseleur Longchamps Jean Louis à Avignon (place des corps saint).
Si oui, votre avis? si non, vous avez entendu parler de cette boutique? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Ven 26 Mar - 14:30 | |
| comme dit plus haut doux c'est trés bien j'y suis allé j'y retournerais même si ,mais c'est plus loin ,j'aime bien aller chez frojo (peut etre a cause de dom ) arnaud ps tout dépend aussi du prix de la montre |
|
| |
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Ven 26 Mar - 14:32 | |
| j'avais mal lu pour un polissage pas de mégotage doux car si c'est raté c'est pour la vie |
|
| |
Karmatron Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Avignon Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Ven 26 Mar - 15:13 | |
| "pas de mégotage" doux" donc je pense que c'est doux que je vais passer voir (en espérant que le délai d'opération ne sera pas trop long). Pour ce qui est du prix il "petit" car c'est une tag heuer link day date achetée d'oaccas (elle à 6 mois d'ancienneté et à subit quelques rayures). Je pensais donc la mettre "a neuf" pour féter son acquisition.
P.S : (laquelle des 2 boutiques Doux à avignon faut il mieux aller voir?) |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
Patix Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 63 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Jeu 13 Oct - 8:20 | |
| - Karmatron a écrit:
- j'ai un polissage et un raccourcissement de ma nouvelle chérie à faire (une tag link), est ce que quelqu'un à déjà été chez :
horlogerie Loiseleur Longchamps Jean Louis à Avignon (place des corps saint).
Si oui, votre avis? si non, vous avez entendu parler de cette boutique? Bonjour, Je ne vois cette question que bien tardivement (je suis très occasionnel sur le forum). Je pratique couramment l'atelier Des Longchamps-Planeix, pour mon entière satisfaction. C'est une maison de passionnés, et y entrer est le plus souvent synonyme de disponibilité tant les échanges sont intéressants. C'est mon horloger attitré, et qui plus est, si je souhaite un modèle "sur mesure", quelque chose que je ne retrouverai sur aucun poignet, c'est là que je vais. Bien cordialement. |
|
| |
Bé Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 14/12/2016
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Lun 30 Jan - 15:03 | |
| Pour les prochains, sur Avignon il y a M. Massa au 3 Rue des Lices, 84000 Avignon qui est réparateur, horloger. C'est un passionné et il est de très bon conseil. |
|
| |
horlogersfr Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Horloger réparateur a Avignon Sam 6 Mai - 15:43 | |
| Bonjour, Trois adresses à Avignon :
Bati Luxe 84 rue Joseph Vernet Laure Antiquaire Donnadieu rue Carnot Montres et vous 26 rue de la République |
|
| |
| Horloger réparateur a Avignon | |
|