| Avec l'acier du Titanic | |
|
+50chrmuller montecristo stilgarna job Poissounet76 pam63 MORPHEUS bigorneau fdm44 PP3940 MT LUTEC'S allo la terre PIFPAF Alain Proviste idargos totof Scarb Sha're titof70 Fred925 chiouahouah cisco titi 94 officionista phg Olive Fr@d Janus gabriel Shaikh Huggy al Rolex martin_radikal jean-michel Tic&Tac22 P@ul le plombier Tokage L0r@N Pascal S OSS117 ZEN Xaipe Mosbilo Eric thesurfer17 loupe à l'oeil Ratkiller brecottier GAZZZ marvel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 27 Sep - 8:29 | |
| Exactement. Personnellement, j'ai mis 3 étoiles à Romain Jérome dans mon guide Michelin personnel: "mérite un large détour"... |
|
| |
bigorneau Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Est Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 27 Sep - 9:19 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 27 Sep - 10:14 | |
| Il a coulé jusqu'à quelle profondeur le rafiot?
Parce que là ce M.Jérôme est en train de partir beaucoup beaucoup plus bas.
Note du porfesseur "A touché le fond mais creuse encore" |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 27 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5592 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 27 Sep - 20:56 | |
| Au siphon le tourbillon,pft pft..sont pas fraiches les huitres. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: :o[ Jeu 27 Sep - 20:59 | |
| Pas pour moi cette montre, j'aurais bien trop peur de sombrer. |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Sam 29 Sep - 15:26 | |
| Histoire d'en rajouter une couche je viens de voir en kiosque le dernier exemplaire du magazine Gmt (great magazine timepieces) consacré entierement a cette marque et montre....
Preuve en est peut-etre qu'ils ont de la peine a les vendres....
En tout cas je reste sur ma position..... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Dim 30 Sep - 13:31 | |
| Ce que tu relates, Marvel, ne m'étonne pas du tout. Je pense qu'aucun d'entre nous aurait envie d'avoir à son poignet un morceau de cerceuil. |
|
| |
job Membre très actif
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Dim 30 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
stilgarna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 10 Avr - 15:06 | |
| - Fred925 a écrit:
- Après les images de synthèse de l'horreur (je pense ne pas pas fourvoyer en disant celà vu les avis unanimes de ce post), voici une photo du truc:
...on dirait que c'est la montre de tous les défauts: en plus de porter un truc lugubre et gerbant, on risque d'attraper le tétanos!!!! Il me semble pourtant que toutes les images du GMT, dont fait parti cette image, sont toute réalisé en 3D à part la couverture... C'est ce qu'il me semble... Cordialement... |
|
| |
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 10 Avr - 16:38 | |
| - marvel a écrit:
- Histoire d'en rajouter une couche je viens de voir en kiosque le dernier exemplaire du magazine Gmt (great magazine timepieces) consacré entierement a cette marque et montre....
En tout cas je reste sur ma position..... Il ne doit pas y avoir que la montre qu'ils n'arrivent pas à vendre, puisque même le magazine GMT, je l'ai eu gratos (il ne manquerait plus que je le paye, non mais!)! Je me demande si ce magazine ne leur fait pas aussi office de catalogue par la même occasion. FDM, tu as oublié dans ta liste la DS du Général dans l'attentat manqué du Petit Clamart! |
|
| |
stilgarna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 10 Avr - 16:46 | |
| - PP3940 a écrit:
- marvel a écrit:
- Histoire d'en rajouter une couche je viens de voir en kiosque le dernier exemplaire du magazine Gmt (great magazine timepieces) consacré entierement a cette marque et montre....
En tout cas je reste sur ma position..... Il ne doit pas y avoir que la montre qu'ils n'arrivent pas à vendre, puisque même le magazine GMT, je l'ai eu gratos (il ne manquerait plus que je le paye, non mais!)! Je me demande si ce magazine ne leur fait pas aussi office de catalogue par la même occasion.
FDM, tu as oublié dans ta liste la DS du Général dans l'attentat manqué du Petit Clamart! Je pense qu ils peuvent tout vendre : http://www.gizmodo.fr/2008/04/08/le_soleil_estil_leve_la_reponse_vaut_300000.html |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 10 Avr - 16:46 | |
| Pour les amateurs du genre, et surotut pour ceux qui n'auraient pas vu la revue de Domingo Chavez dans la rubrique idoine, une autre production de R.J., la T-oxy ou "je rouille pour vous" : et voici tout le fourbi nécessaire à la conservation de cette Lagougerie : si elle prend l'air, elle rouille ! Elle est également dans le GMT que nous avons eu à Baselworld pour tous les détails du concept. |
|
| |
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 10 Avr - 16:53 | |
| Ce concept est complètement hilarant, d'ailleurs on en a beaucoup rigolé avec le plombier et Monseigneur lors de la journée genevoise de mars! |
|
| |
stilgarna Nouveau
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 10 Avr - 16:55 | |
| - PP3940 a écrit:
- Ce concept est complètement hilarant, d'ailleurs on en a beaucoup rigolé avec le plombier et Monseigneur lors de la journée genevoise de mars!
Ça a au moins le mérité d'aller jusqu'au bout du délire... Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 10 Avr - 17:06 | |
| un sujet malodorant qui ressort... et qui n'a pas perdu ces effluves ... |
|
| |
stilgarna Nouveau
| |
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 10 Avr - 17:31 | |
| A tous ceux qui pensent encore que cette montre a du mal a se vendre et que le concept du reve morbide soit il ne soit pas porteur, je vous propose de regarder ce petit reportage sur l'essor R.J |
|
| |
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Ven 11 Avr - 12:37 | |
| - stilgarna a écrit:
http://www.gizmodo.fr/2008/04/08/le_soleil_estil_leve_la_reponse_vaut_300000.html Un tas de rouille pour le prix d'une Aston Martin, ça en devient carrément indécent! |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Ven 11 Avr - 13:03 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser... Mais en tout cas le journaliste, Grégory Pons, me fait bien poiler. Comme beaucoup de ses confrères, il commence à s'emporter contre le produit avant d'être invité à un ou plusieurs évènements, faire le pique assiette et se metrre à adorer le produit avec deux ou trois coupes de champ dans le pif... |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Ven 11 Avr - 14:02 | |
| - Citation :
- Mais en tout cas le journaliste, Grégory Pons, me fait bien poiler. Comme beaucoup de ses confrères, il commence à s'emporter contre le produit avant d'être invité à un ou plusieurs évènements, faire le pique assiette et se metrre à adorer le produit avec deux ou trois coupes de champ dans le pif...
C'est marrant j'ai pensé la meme chose a la vue du reportage... |
|
| |
chrmuller Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Ven 11 Avr - 14:21 | |
| - chiouahouah a écrit:
- +3,nullissime mais tant qu'il y aura des blaireaux gogos ce genre de connerie perdurera(larmes de sel).
+1 du foutage de gueule !!! Désolé, j'ai pour habitude d'être diplomate et de respecter les goûts et les couleurs, mais là... Et en plus cette Co$$£@#rie se vend bien : http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/entre-creativite-et-plaisir-intemporel_9-132754 Série limitée à 9 exemplaires, 300'000 balles suisses, tous vendus !!! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Ven 11 Avr - 14:37 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- Pfff !! Quelle connerie , remarques si y a du charbon on peut toujours la fouttre au feu ! Elle aura au moins eu le mérite d'exister ...
C'est vraiment terrible, je suis MDR!!!!! Sinon, je pense un peu comme le tueur de Remy's. |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| |
| |
| Avec l'acier du Titanic | |
|