FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire

Aller en bas 
+18
francis28
Oh_mega
zesteph
leopold
fred-tictac
gogo37
54gasp
pierrider
cédric1
PIERROT585
laphroaig007
browningt
Mister_K
Dunkan
tomducat
guillaume140
Leopal
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire    polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:17

ZEN a écrit:
Les photos viendront. Je vais faire un reportage. Ca vaut la peine !

J'aimerais beaucoup!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3256
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire    polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:48

Et bien alors Gzotor, tu n'as plus rien à polir pour re-déterrer ce vieux topic de 2013 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire    polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:30

Tes désirs sont des ordres jocolor

En réalité, je suis tombé sur ce topic en cherchant le mien avec la fonction recherche clown
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire    polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:54

Du coup suite à ce déterrage je découvre ce topic. Est-ce que ZEN avait finalement fait son reportage sur cette société ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire    polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:08

Je suis toujours plus confiant, beaucoup plus confiant vis à vis d'une société sans pub, que vis à vis d'une société dont le fer de lance ... est la pub et ses marketeux boutonneux !
Et ça, toutes spécialités confondues.
Cette société ne doit certainement pas attendre les qqs CHF d'un jeune blogueur qui va faire polir une seule fois dans son existence, une malheureuse carrure, et leur prendre la tronche pendant trois jours.
A mon avis, ces pros bossent avec des pros, ou des collectionneurs avertis et de renom, et point final.
En un mot, ils doivent se méfier des chieurs comme de la peste noire ... Mr. Green  & What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire    polissage - Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:29

Arno a écrit:

A mon avis, ces pros bossent avec des pros, ou des collectionneurs avertis et de renom, et point final.
En un mot, ils doivent se méfier des chieurs comme de la peste noire ... Mr. Green  & What the fuck ?!?

Ça c'est très probablement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entreprise de polissage qui fait un travail extraordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif
» Service de proximité et travail bien fait
» Mécanique de base Unitas 6497 (Panerai)
» Un AD extraordinaire!
» Zenith Extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: