FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier

Aller en bas 
+10
Charlot
Midnight
Spock
Shaikh Huggy al Rolex
bardass
valable
simplicity
Ratkiller
EP
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:18

A l'occasion de la journée de la femme, je vous propose de faire venir vos dmes au clavier pour nous dire ce qu'elles pense de votre passion. Trop envahissante, juste comme il faut, une passion partagée ? Mesdames dites-nous sous les pseudos de vos conjoints ce que vous pensez de la passion pour les montres de votre conjoint. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:33

OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:02

Excellente idée !

Demain, il restera 6 contributeurs sur le forum, modos et administrateur compris affraid
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:14

"quoi ? bibiche ? "

" ben , ton gus, là, tu sais, le grand gourou , comme tu l'appelles , sur ton truc à montres,ben , j'ai vu qu'il voulait que je cause sur ton clavier "

"non, non, ma caille, t'as encore compris de travers, t'occupes pas de ça et grouilles toi de finir mes tartines, j'ai la dalle .
Tiens , et comme t'es déjà habillée, tout de suite après, t'iras me chercher
le journal, et mes clopes. Ca te fera prendre l'air "

"Comment tu dis ? c'est la journée de la femme ? non, y a longtemps que ça a été abandonné . Moi, j'm'en fous , tant qui m'supprime pas MES journées de FAM à moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:41

Alors on tient les femmes à distance Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:44

Je lui ai interdit de toucher à mon clavier avc ses mains pleines d'épluchures de pommes de terre et de liquide vaisselle Very Happy

En fait, ça ne l'intéresse pas ....du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:54

Ratkiller a écrit:
Je lui ai interdit de toucher à mon clavier avc ses mains pleines d'épluchures de pommes de terre et de liquide vaisselle Very Happy

Quoi? Elle n'a pas encore fini?
Mais à quelle heure elle va partir bosser? l'argent du ménage, il va pas venir tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:16

Aucune de mes femmes ne veut vous parler, elles sont mormon et ne veulent pas toucher à l'ordinateur, ça leur est interdit.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:19

elle se fout d'internet, elle se fout des montres, elle n'a aucune conscience des prix
et ça m'arrange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:21

valable a écrit:
Aucune de mes femmes ne veut vous parler, elles sont mormon et ne veulent pas toucher à l'ordinateur, ça leur est interdit.
Désolé.

Tu confonds avec les Amish....

Les momons sont tellement sur les pc qu ils sont en trainde faire l arbre genealogique de la planete entiere, et ss meme te demander ton avis...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:48

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Tu confonds avec les Amish....
C'est un mélange des deux plutôt, vue que les Amish sont monogames. Wink

En fait, c'est du valablisme... Mr. Green Arrow

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:13

Bonjour à tous,
C'est encore Madame Midnight à l'appareil.
Je soupçonne Forum A Montres (FAM comme par hasard)
d'être un site de rencontres dissimulé.

Si vous croyez que tous vos codes sont indécryptables, vous vous plantez bande de gros dégeulasses!!!


rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:54

Bonjour, je suis Charlotte Mr.Red , l'épouse de Charlot cool-blue , comme c'est la journée de la femme, je peux disposer du pc afin de donner mon avis sur la passion de mon homme. Je voudrais juste dire que je suis mariée à un passionné et , qu'après être passé par la moto, le tir, le vélo, il est tombé sur les montres. Je trouve cette passion un peu plus mixte et je dois dire que je prends goût à y participer. La seule chose qui nous arrête par moment, c'est.... le budget...., mais bon, le fait de devoir attendre attise l'envie et, lorsque le moment est venu d'acheter LA montre, c'est d'autant plus "ennivrant"... je crois que c'est ainsi pour beaucoup de gens, non ?
voilà, je crois que j'en ai assez dit.
...à bientôt ....
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:07

La mienne utilise internet mais ne veut se mettre au claiver sur le forum. Elle trouve qu'avoir une montre au poignée est nécessaire, surtout une montre choisie mais après, elle ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs. Néanmoins, elle me laisse réaliser ma passion mais ne la partage pas.
Cela m'arrange quelque part, comme cela, elle ne me pose pas de soucie quant à mes choix
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:28

Pour moi c'est tout les jours la journée de LA femme. Seule réaction de sa part, un "toi et tes montres" quand je parle de montres, mais... c'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:52

lawrence3434 a écrit:
............. Elle trouve qu'avoir une montre au poignée est nécessaire, surtout une montre choisie mais après, elle ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs. ...............

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/J-ai-tout-bien-regarde-ma-voiture-mes-portes-t14701.htm

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: les montres de ma femme   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:00

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier IC583B41F-F9D6-4F14-AE37-EE463446DDF1[url]

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier   Journée de la femme  Faites venir vos conjointes au clavier EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:46

M... trop tard ! Plein de boulot aujourd'hui, pas eu le temps de passer ici... maintenant elle dort ! dommage, elle aurait eu des trucs à vous dire Laughing
Bon ben... à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons un test : Faites parler vos conjointes !
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» Opération FAM : Une journée sans montre !
» La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.
» Laquelles de ces deux devrait etre mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: