FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Aller en bas 
+92
DC82
Buckethead
Eric67
redpiplow
quentininho
Zouzou77
tartine.74
seb57
DrManu
gdp.rolex
MonoSpoke
shockbass
sensay07
gégérs
borntodunk
WK666
hom1n3s
Asfrag
Lomaing
fredpariz
Josh Homme
Aélion
yayou56
ChristopheH
keanu666
Jonathan11
Nicodas
Patrick2b
julien12
wind35
Fazmaster
Doconwheels
Hugowatchs
fiat500bleue
guiguit
olaz
Kèyz
fdm44
stezzo
neuf75
dref
Marion Cobretti
mg4805
iblieve
Deb700
loiclux
titan
gasteropode
Ada74
rilus
fefen
Olistoo
seb1969
Loe
Rom1902
HarJac
Cedric92
sisco
1464olivier
M'Rick
oliveka
moose9144
MaximeG
Phil10
Charles.
Zorba06
L&S
Garo58
totoc
Xzf
speepo
falky
Ced77
Basyl177
D.Molina
remy#3
Shanks
guillaume140
cro
Merguez11
broncos
duf666
Fikk
jeanedern69
bentralala
Taeadr
francois77
MONTEMONT
laphroaig007
JackMontréal
anthony-13
voxduc25
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:10

Merci Montemont!
Justement! L'enveloppe, j'y travaille! Ce n'est pas une question de budget (enfin, je me comprends...).
C'est maintenant que mon coeur balance et la Nautical prend de la place.

Interdit de me dire "Prends les deux!" Mr. Green
Car avec une je prendrai deux choses: une montre et des risques avec madame... confiused
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10655
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:14

Deb700 a écrit:
Merci Montemont!
Justement! L'enveloppe, j'y travaille! Ce n'est pas une question de budget (enfin, je me comprends...).
C'est maintenant que mon coeur balance et la Nautical prend de la place.

Interdit de me dire "Prends les deux!" Mr. Green
Car avec une je prendrai deux choses: une montre et des risques avec madame... confiused

Je sais ce que c'est, ça a été ma première "belle montre" (au départ je partais sur une montre à 1500 € quand j'ai essayée cette anniversary) et ça devait être la seule (vis à vis de madame)... Depuis, une milgauss et une "hulk" sont venues complété la collection (entre autre...) mais madame a aussi ses deux Rolex et une Frederique constant en compensation Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:19

C'est sûr que la Anniversary t'a tapé dans l'œil, donc comme le dit Montemont, ne te disperse pas.
La Nautical est sublime, elle est d'ailleurs à mon poignet en ce moment même, mais en version Heritage. Je n'aime pas les versions que tu présentes ici. Donc Anniversary.
Ou Nautical Heritage Twisted Evil
(la Trophy est chouette aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:24

Je plussoie ce message

Rom1902 a écrit:
C'est sûr que la Anniversary t'a tapé dans l'œil, donc comme le dit Montemont, ne te disperse pas.
La Nautical est sublime, elle est d'ailleurs à mon poignet en ce moment même, mais en version Heritage. Je n'aime pas les versions que tu présentes ici. Donc Anniversary.
Ou Nautical Heritage Twisted Evil
(la Trophy est chouette aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:39

Rom1902 a écrit:
C'est sûr que la Anniversary t'a tapé dans l'œil, donc comme le dit Montemont, ne te disperse pas.
La Nautical est sublime, elle est d'ailleurs à mon poignet en ce moment même, mais en version Heritage. Je n'aime pas les versions que tu présentes ici. Donc Anniversary.
Ou Nautical Heritage Twisted Evil
(la Trophy est chouette aussi)

Très très belles aussi les Nautical Heritage! Mais sur mon petit poignet (17.5) et très fin, elle faisait un peu trop armure... Dommage, car la verte est sublimissime.
Maintenant, pour la Anniversary, je commence à relativiser au vu de la Nautical qui monte et CHI... Dur dur...

Bref, je ne suis pas en groupe de psychothérapie et les loopings vulcano-sentimentaux de Deb700 n'ont peut-être pas leurs places ici...

Merci pour votre sagesse Chinois et notre passion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:44

MONTEMONT a écrit:
Je sais ce que c'est, ça a été ma première "belle montre" (au départ je partais sur une montre à 1500 € quand j'ai essayée cette anniversary) et ça devait être la seule (vis à vis de madame)... Depuis, une milgauss et une "hulk" sont venues complété la collection (entre autre...) mais madame a aussi ses deux Rolex et une Frederique constant en compensation  Twisted Evil !!!

Nos passions nous coûtent cher! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:49

Tu confonds, je parle des Nautical Heritage et Trophy:

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 13406310

Et toi je pense que tu parles de la Nautical Seventies

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Bpb_0010

Crédits: Hodinkee

La Nautical Heritage ne fait pas horloge sur mon poignet de petit 17:

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:58

Désolé, oui, j'ai confondu!

Sinon, y a-t-il une différence à part la couleur? confiused V-10 et dimensions idem pour les deux à ce que je vois sur internet depuis le boulot
Parce que j'hésite justement avec un cadran foncé..
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:07

Pas à ma connaissance. Même calibre, mais couleur différente. Aiguilles avec Luminova aspect vieilli gold du plus bel effet, et bracelet tropic de super qualité.

Une petite photo supplémentaire en passant, crédits: hebdo.ch

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Voile810

Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:09

En vert il y aussi la Nautical Héritage, certes le vert est light mais il est présent Mr. Green
Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Dsc02110

Sur un poignet de 19, certes on voit pas bien mais ça donne une idée
Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Img_0610

Les 70's existent en, bleu, orange et vert mais séries très limitées, pour en trouver Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:56

Vulcain Aviator Instrument Chronograph Watch Review
http://www.ablogtowatch.com/vulcain-aviator-instrument-chronograph-watch-review/

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Vulcai11
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:22

Magnifique ce chrono !
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:00

Deb700 a écrit:
Merci pour vos attentions les copains!
Mais là, rien ne va plus..

Je suis allé faire des petits tours ces derniers temps.
Mon cahier des charges? Vulcain! Cricket! Quelque chose de jamais vu!
Les Nautical me font de l’œil aussi!

Voici ce que j'ai "touché". (Désolé pour la qualité des photos, mais il y avait l'empressement, l'émotion et je ne pensais même pas poster ici en les faisant.)



Nautical grise, mais je crains qu'elle contraste peu et que ce gris soit terne avec le temps...
Et la Anniversary Heart que tout le monde connaît...
Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Photov11

Quels sont vos commentaires? Vos avis?

Personnellement, si je devais prendre une Nautical, je pencherais pour cette version cadran gris ou la version Trophy pour sa lunette. Même si toutes les versions sont réussies.

Maintenant si tu as un vrai coup de coeur pour l'Anniversary alors... suit le! Mais comme Montemont je préfère les version "12". Avec le 9-6-3 c'est un peu trop chargé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
iblieve
Membre Actif
iblieve


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:17

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Img_0615

Voici ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:39

Bon, WE au soleil chez les parents: premier bain (dans la piscine) pour ma Nautical, et la qu'est ce que je vois: buée sur le verre... affraid affraid
Je vais évidemment la porter chez mon AD lundi, mais que faire en attendant?? Dans un Tupperware avec du riz?
Je suis un peu vénère la, elle n'a qu'un mois...

Merci par avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:36

Rom1902 a écrit:
Bon, WE au soleil chez les parents: premier bain (dans la piscine) pour ma Nautical, et la qu'est ce que je vois: buée sur le verre... affraid  affraid
Je vais évidemment la porter chez mon AD lundi, mais que faire en attendant?? Dans un Tupperware avec du riz?
Je suis un peu vénère la, elle n'a qu'un mois...

Merci par avance pour vos conseils

Ces problèmes d'étanchéité sont malheureusement récurrents chez Vulcain... yeux
J'en ai moi-même fait l'expérience sur ma Diver Xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:36

Rom1902 a écrit:
Bon, WE au soleil chez les parents: premier bain (dans la piscine) pour ma Nautical, et la qu'est ce que je vois: buée sur le verre... affraid  affraid
Je vais évidemment la porter chez mon AD lundi, mais que faire en attendant?? Dans un Tupperware avec du riz?
Je suis un peu vénère la, elle n'a qu'un mois...

Merci par avance pour vos conseils

Damned affraid

Tu avais bien laissé les couronnes a fond et bien vissé celle a 4h ?

C'est pas de pot si oui pour les couronnes alors que la mienne vient de passer son 2ème été a faire plouf presque tous les jours sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:41

Cedric92 a écrit:


Ces problèmes d'étanchéité sont malheureusement récurrents chez Vulcain... yeux
J'en ai moi-même fait l'expérience sur ma Diver Xtrem.

Je n'étais pas au courant de ces problèmes d'étanchéité...!

voxduc25 a écrit:


Damned affraid

Tu avais bien laissé les couronnes a fond et bien vissé celle a 4h ?

C'est pas de pot si oui pour les couronnes alors que la mienne vient de passer son 2ème été a faire plouf presque tous les jours sans aucun soucis

Oui oui les couronnes vissées et/ou bien enfoncées... Pour une montre de plongée données à 300m, je suis un peu désabusé...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:46

Rom1902 a écrit:

Oui oui les couronnes vissées et/ou bien enfoncées... Pour une montre de plongée données à 300m, je suis un peu désabusé...

Je te comprend vu le prix de la bête et ses performances supposées le minimum est de ne pas prendre l'eau dès la première baignade
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:48

Ça casse un peu la confiance oui...
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:48

Wow! Désolé pour toi!
Le genre de chose qu'on n'aime pas entendre.

C'est aussi récurrent que ça?
Moi qui suis à deux doigts de passer à l'acte..
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:47

Bien désolé pour toi Rom... Surtout que cette Nautical est sur ma wishlist! Et la 70 aussi remarque..

Pour ma part, j'attend un strap autruche, en cognac, pour mon aviator GMT. Je pense que la couleur colle bien à l'esprit aviator, il sera en plus épaissi avec des coutures contrastées. Et vu que avec ce cadran guilloché, ce dernier n'est jamais noir profond, j'espère que ca collera bien.

(Bon en fait je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan des croco tout noir en fait, je les prèfère marron foncé par exemple.)

Il me tarde de le recevoir... Encore trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:49

Rom1902 a écrit:
Ça casse un peu la confiance oui...

Ca arrive malheureusement... maintenant, je rappelle qu'ils sont 5 horlogers en tout, ça relativise.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:56

Tiens nous au courant de ta visite chez l'AD!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Visite manufacture - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:57

francois77 a écrit:


Ca arrive malheureusement... maintenant, je rappelle qu'ils sont 5 horlogers en tout, ça relativise.

Bien sur. Je ne généralise pas. C'est une manufacture que j'apprécie beaucoup et cette Nautical est géniale. Maintenant premier bain et buée, ça m'a un peu refroidi... Bref, direction l'AD demain matin. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: