- valable a écrit:
- extrait:
tu te souviens certainement de ma Marina Militare qui t'a tant irrité il y a peu ? Et bien elle fait le bonheur d'un de mes potes, pour qui mettre 3000 euros dans les montres est non seulement une connerie (ce jugement lui est tout personnel) mais aussi un non-sens (il faut dire qu'il a 3 gosses...) mais pour qui mettre 150 ou 200 euros dans un "hommage" lui permet de ne pas passer pour un con quand tous ses copains autour de lui arborent des montres de luxe et lui une quartz achetée 5€ aux puces.
Je suppose, j'espere même, que ce copain est fictif, parce que un gars qui a peur de "passer pour un con" devant ses potes because il porte pas une rolomachinchose à 3000 ou 4000 euros au poignet, j'aimerai pas etre un de ses 3 gosses.
Franchement.
J'adooooore les montres , meme cheres, tres cheres, mais ce n'est pas le fait de ne pas en porter une au poignet que me ferrait penser que je suis un moins-que-rien. Bien d'autres choses me font souvent douter de ma qualité: mes connaissance, ma culture, la pertinence de mon raisonnement, etc... mais certainement pas le prix de ma montre.
En plus dans la vraie vie, tout le monde se fiche completement des montres que nous portons.
Et bien sûr, comme beaucoup d'entre nous, il m'est arrivé de ne rien porter au poignet ou de porter une swatch chrono bleue (!!!!) offerte par mon supermarché.
Bon, voilà, j'arrete là parce que de toute façon il y une chose sur laquelle nous pouvons etre d'accord, c'est que nous ne serons pas d'accord
H3
"J'ai pas les moyens pour un petit bordeau, alors je prend du Baron d'Arignac, ça fait mal au bide, c'est dégeu, mais bon... il y a du vin à table"