FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hommage "Egyptienne"

+5
valable
GAZZZ
Time to Time
JuyLe
titof70
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres

Hommage "Egyptienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage "Egyptienne"   Hommage "Egyptienne" - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:08

quand tu vois une 177 titane à 3700 euros au catalogue, tu peux malheureusement être certain, avec le boitier 1950 et son saphir bombé, que tu seras plus autour des 4500 que des 3500 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage "Egyptienne"   Hommage "Egyptienne" - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:12

bien sur que si que ce sera plutot 4500,mais,je réve éveillé Mr. Green
officionista
Membre Actif
officionista

MessageSujet: le double ou presque...!!!   Hommage "Egyptienne" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:34

valable a écrit:
Pour répondre, cet hommage ne me plait pas à cause justement du manque de protège-couronne.

Titof :
En tout cas, je pourrais être client d'un tel modèle demain.

Ben accroche-toi mon gars, parce que si tu te souviens bien de la réédition en 2005 de la Luminor 1950 8 days à calibre Angelus (PAM203), la belle a été annoncée à 18.000$ à l'époque, pour 150 exemplaires seulement. Autant dire que je n'en ai jamais vu une seule, ni un des heureux propriétaires vouloir s'en séparer (je pense que ce serait alors pour + du double).

Hommage "Egyptienne" - Page 2 Pam_203_paneristi

pour info : à l'enchère sur la bay pour la modique somme de ? je vous la donne en mille : 1 MILLION DE DOLLARS soit env 800 000 euros !!!

pas mal comme côte d'occasion, pour un mouvement que l'on pourrait qualifier de "tracteur" servant de moteur à des réveils ding dong et d'une conception basique voire dinausorienne et un pauvre boitier en acier inox !!!
Louis abraham Breguet reveille-toi, ils sont devenus fous !!!

cordialement,

Officionista
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Hommage "Egyptienne"   Hommage "Egyptienne" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:23

officionista a écrit:
pour info : à l'enchère sur la bay pour la modique somme de ? je vous la donne en mille : 1 MILLION DE DOLLARS soit env 800 000 euros !!!

pas mal comme côte d'occasion, pour un mouvement que l'on pourrait qualifier de "tracteur" servant de moteur à des réveils ding dong et d'une conception basique voire dinausorienne et un pauvre boitier en acier inox !!!
Louis abraham Breguet reveille-toi, ils sont devenus fous !!!

cordialement,

Officionista

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Tordant.
Enfin, il ne faudrait pas non plus oublier que l'important n'est pas la mise à prix mais le prix de vente. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage "Egyptienne"   Hommage "Egyptienne" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:36

valable a écrit:
extrait:

tu te souviens certainement de ma Marina Militare qui t'a tant irrité il y a peu ? Et bien elle fait le bonheur d'un de mes potes, pour qui mettre 3000 euros dans les montres est non seulement une connerie (ce jugement lui est tout personnel) mais aussi un non-sens (il faut dire qu'il a 3 gosses...) mais pour qui mettre 150 ou 200 euros dans un "hommage" lui permet de ne pas passer pour un con quand tous ses copains autour de lui arborent des montres de luxe et lui une quartz achetée 5€ aux puces.

Je suppose, j'espere même, que ce copain est fictif, parce que un gars qui a peur de "passer pour un con" devant ses potes because il porte pas une rolomachinchose à 3000 ou 4000 euros au poignet, j'aimerai pas etre un de ses 3 gosses.

Franchement.

J'adooooore les montres , meme cheres, tres cheres, mais ce n'est pas le fait de ne pas en porter une au poignet que me ferrait penser que je suis un moins-que-rien. Bien d'autres choses me font souvent douter de ma qualité: mes connaissance, ma culture, la pertinence de mon raisonnement, etc... mais certainement pas le prix de ma montre.

En plus dans la vraie vie, tout le monde se fiche completement des montres que nous portons.

Et bien sûr, comme beaucoup d'entre nous, il m'est arrivé de ne rien porter au poignet ou de porter une swatch chrono bleue (!!!!) offerte par mon supermarché.

Bon, voilà, j'arrete là parce que de toute façon il y une chose sur laquelle nous pouvons etre d'accord, c'est que nous ne serons pas d'accord Smile

H3
"J'ai pas les moyens pour un petit bordeau, alors je prend du Baron d'Arignac, ça fait mal au bide, c'est dégeu, mais bon... il y a du vin à table"

Hommage "Egyptienne"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2