| "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Lun 02 Avr 2007, 16:58 | |
| Cher tous, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, et suite a de nombreux messages fort sympathiques et droles mais pas trop utiles pour moi, je me permets de reposter au sujet des fibres textiles que j'ai découvertes colées sur le saphir (face interne) de ma Speed Pro flambant neuve. Alors voila, j'ai sorti la grosse artillerie : Bino a fort grossissement et camera CCD couleur, qui me sert d'habitude a photographier les différents organes de mes larves de dorsophiles... bref voici le sus-nommé "poil" baladeur! au début ils étaient 2 mais je ne peux plus en reperer qu'un seul... l'autre (le plus long) a du deja se faire la malle au coeur du bestiau... Donc je repose ma question : que faire? retour SAV immédiat (la tocante a 10jours) ou je ne me stresse pas et je la renvoie avant la fin de la garantie pour beneficier d un petit polissage et contrôle tranquilou? Merci de vos avis! |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Lun 02 Avr 2007, 17:13 | |
| Je n'y connais pas grand-chose mais si l'un des "poils" c'est déjà fait la male dans le mécanisme tu devrais la retourner avant que le deuxième ne disparaisse et qu'il refuse de te la reprendre en laissant trainer jusqu'à la fin de la garantie. |
|
| |
dingofwatch Membre Actif
| Sujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Lun 02 Avr 2007, 17:20 | |
| Tout comme H7 je pense qu'il y a lieu de la ramener chez M. le marchand au plus vite, tant que ta fibre est visible. Tu auras beau jeu de critiquer sans passer pour un négligeant. Je file observer la mienne, pourvu qu'elle soit blonde... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Lun 02 Avr 2007, 17:25 | |
| c'est fou, j'ai repéré moi aussi une fibre qui se ballade sur le rotor de ma Mido toute neuve! Bon c'est un truc de 1mm, mais c'est drôle... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Lun 02 Avr 2007, 17:42 | |
| Remarque si c'est du all bran cette fibre, ça aura au moins le mérite de te débarrasser d'un certain problème de constipation...
Guardala. |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Lun 02 Avr 2007, 17:45 | |
| je sens qu'on va se faire un prochain "feu de fibres", messieurs à vos appareils et hop! |
|
| |
| Sujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Lun 02 Avr 2007, 18:17 | |
| |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Mar 03 Avr 2007, 10:07 | |
| Feu de fibres? et pourquoi dites donc! en même temps, faut bien regarder pour les voir... et etre patient pour les photographier car elles sont, bien que faciles a voir a la bino, difficile a prendre en photo... Dernière question : je la ramene a mon revendeur (Aix en Provence) ou directement au service reparation a Cannes? bbecause je suis a Nice, du coup ca fait pas le meme trajet... Bien à vous!
Edit Admin |
|
| |
| "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" | |
|