FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!

Aller en bas 
+12
oseki
francoisb
biodom
Osannah
Pile
proto*bruno
julien-1
voxduc25
Lord Vorkosigan
Satrianist
Thomasq.
GEEKOFWATCHES
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:17

Bonjour à tous,

Allez un petit billet d'humour, pas frapper hein promis ?! Boulet 

Comme pour une fois la météo n'était pas trop mauvaise en ce dimanche en Belgique, je me suis décidé à me lever tôt et partir faire une brocante dans l'espoir d'y trouver l'une ou l'autre vintage.
Je n'ai absolument rien trouvé. En desespoir de cause, presqu'en fin de brocante,je tombe sur des ICE WATCH !
Je discute un peu avec le couple et leur explique que je collectionne les montres et étant Belge ça fait longtemps que je me dis qu'une ICE WATCH dans ma collection aurait sa place.
Le mari m'explique que sa femme les collectionnait mais qu'il a enfin réussi à lui faire comprendre que ce ne sont pas des montres mais des grosses m.... de plastique et caoutchouc très bas de gamme.
Madame a écouté son mari et sépare donc de sa collection ! Faut dire que le mari heureux possesseur d'une Panerai et d'une superbe Omega à lunette orange série limitée s'y connait.
J'ai donc acheté une vraie ICE WATCH(pas une copie manquerait plus que çà !!!) violette au prix qu'elle vaut réellement à mes yeux : 10 euros !
Elle n'a même jamais été portée par la dame car les trous du bracelet ne sont même pas perforés !
Bref, je ne me suis pas levé tout à fait pour rien !

Allez sans rancune pour les éventuels possesseurs d'ICE WATCH de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:43

je viens de voir que certaines se vendent 100€... What the fuck ?!? 
10€, c'est bien Wink au delà... confiused 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:54

Félicitation pour ton achat ! A quand une photo de la bête Mr. Green 

Aller, on prend ça avec humour, mais quitte à mettre 10€ je préfère me payer un bracelet en nato par exemple. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:13

Citation :
mais quitte à mettre 10€ je préfère me payer un bracelet en nato par exemple.
Tu es dur quand même...

>>GEEKOFWATCHES
Avec un peu de bol, elle tiendra mieux l'heure et sera plus étanche que sa Panerai!
Pour la plage, c'est mieux que l'oméga qu'on laisse sur la serviette! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:52

Ce n'est que mon avis ! Ice Watch va totalement à l'encontre de mes principes mais je respecte le choix de ceux qui en achètent.

J'ai trouvé ce sujet plein d'humour, et je l'apprécie beaucoup, mais si c'était moi, les 10€ passeraient ailleurs, voilà tout Wink

Mais en ce qui concerne le prix, il est certain que 10€ c'est une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:11

On attend la revue et les photos maintenant !
bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 5:34

Bonjour à tous,

Ravi que vous ayez pris celà sur le ton de l'humour, c'était bien le but. Car généralement je me retiens de critiquer négativement quelque montre que ce soit car après tout, tous les goûts sont dans la nature.
Mais ici l'envie était trop forte !
Ce que je voulais faire passer comme message et que vous avez très bien compris, c'est le prix exagéré demandé pour cet..."objet" que je trouve scandaleux.
Maintenant point de vue qualité c'est certain ce n'est pas le top mais il y a sûrement pire !

Thomasq. a parfaitement raison, elle tiendra peut être mieux l'heure exacte que la Paneraï ou l'Omega du vendeur ou que ma toute récente SEIKO SARC. C'est la raison pour laquelle je possède aussi et sans aucune honte qques quartz que je mets pour faire du vélo ou bien pour des tâches manuelles.

J'en ai même vu à 149 euros affraid 

Allez promis une petite photo très vite pour rigoler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:34

149€ !? C'est de la folie Shocked 
Et je crois qu'on est nombreux à mettre des quartz pour les bricoles ou le sport par exemple. Au boulot je ne met que très rarement mon automatique, je porte en général une quartz Louis Pion que j'ai réadapté sur bracelet cuir.
L'important ce n'est pas que ta montre plaise aux autres mais qu'elle te plaise à toi ! thumright

PS : On attend la photo !
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:38

Satrianist a écrit:
149€ !? C'est de la folie Shocked 
Et je crois qu'on est nombreux à mettre des quartz pour les bricoles ou le sport par exemple. Au boulot je ne met que très rarement mon automatique, je porte en général une quartz Louis Pion que j'ai réadapté sur bracelet cuir.
L'important ce n'est pas que ta montre plaise aux autres mais qu'elle te plaise à toi ! thumright

PS : On attend la photo !

Tu as raison une doit surtout plaire à celui qui la porte !
Et franchement ce n'est qu'un gadget mais sa couleur violette flashy est sympa cyclops 
Une photo ce soir si j'ai le temps et si elle est encore entière après la séance de jardinage et de tonde de la pelouse Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:41

C'est tout de même dommage de pas mettre la montre qu'on aime au boulot étant donné que l'on est beaucoup à y passer pas mal de temps...
Si c'est pour sortir l'automatique que les week end pour les soirs de cocktails, c'est un peu dommage...

C'est d'ailleurs ce qui me freine à acheter un automatique "HH"... Cela cloisonne aux boulots de bureaulier! (C'est quand même mon profil, j'ai du bol!)

En tout cas, je me vois mal faire du circuit avec une auto. What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:46

Je compte m'acheter une Seiko 5 pour le boulot, je ne peux pas mettre ma Orient car je bouge beaucoup. Le bracelet nato ne va pas vraiment avec un costume et le bracelet en métal est un peu lâche. C'est pour ça que j'ai besoin d'une montre avec bracelet cuir. De plus j'ai le poignet qui gonfle avec la chaleur, donc je peux desserrer un peu le bracelet quand ça gonfle. C'est surtout pour des raisons pratique que je ne la mets pas pour travailler (et aussi parce que j'ai peur de l'abimer Mr. Green )

Et si tu as envie d'une HH, qu'est ce qui t'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:49

Malheureusement si on veut garder nos automatiques ou manuelles en très bon état, certaines activités ou jobs ne le permettent pas Pleure 2 
C'est donc un choix : soit on ne les mets qu'occasionnelement soit on prend le risque de les abîmer !

Petite anecdote : je n'ai jamais abîmé ni même griffé une seule de mes quartz en faisant du bricologe/jardinage mais je sais qu'avec mon bol, une fois je vais oublier de changer et si je laisse mon automatique il va m'arriver des bricoles Winolk
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:50

Une violette en plus affraid  trop de la balle, des photos et une belle revue pour cette pièce unique flower 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:53

Oui si tu es un "bureaulier" qu'est ce qui t'empêche de passer une HH au poignet ?
Je n'ai pas de HH mais je porte régulièrement mes Siko Kinetic Pepetual Calandar, maintenant ma SARC ainsi que mes Louis Erard sans problème. Donc pourquoi pas toi Question 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:55

voxduc25 a écrit:
Une violette en plus affraid  trop de la balle, des photos et une belle revue pour cette pièce unique flower 

Bon hé ho j'ai lancé ce post pour rigoler d'accord mais faut quand même pas exagérer jocolor une photo je veux bien mais ça ne mérite pas une revue tout de même Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:00

GEEKOFWATCHES a écrit:
Malheureusement si on veut garder nos automatiques ou manuelles en très bon état, certaines activités ou jobs ne le permettent pas Pleure 2
C'est donc un choix : soit on ne les mets qu'occasionnelement soit on prend le risque de les abîmer !

C'est bien vrai !

Thomasq, si tu as l'argent pour de la HH, moi j'ai qu'une chose à dire : fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:11

En tant que Bureaulier, je portais mon Omega Seamaster (pas vraiment HH mais bon...) en faisant un peu gaffe quand je descendais dans les ateliers.
Pour la petite anecdote, j'ai un gars de l'atelier qui était super content d'avoir acheté une automatique... Elle a tenu une demie journée à cause des champs magnétiques. Shit 

Citation :
Petite anecdote : je n'ai jamais abîmé ni même griffé une seule de mes quartz en faisant du bricologe/jardinage mais je sais qu'avec mon bol, une fois je vais oublier de changer et si je laisse mon automatique il va m'arriver des bricoles
J'en suis également certain!

Citation :
Et si tu as envie d'une HH, qu'est ce qui t'en empêche ?
Le fait de me dire que je la laisserai dans une boite... à l'ouvrir de temps à autre et à la remonter...
C'est un peu comme si j'avais un téléphone façon Samsung galaxy S# (avec une vitre qui se brise s'il tombe de 10 cm) que je laissais à la maison pour que le reste du temps je sois avec un samsung B2100...
Si la métaphore ne suffit pas : je me vois pas être avec un top modèle si c'est pour l'enfermer à la maison! bravohap 

En ce moment, je suis à la recherche d'un nouveau poste de bureaulier et c'est aussi pourquoi j'écarte un peu l'achat d'une HH forcement compatible avec piscine, tennis, moto! Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:23

Ahah ! D'accord je comprend mieux ce que tu veux dire. Moi ce genre de chose ne me dérange pas, savoir qu'une belle montre dors chez moi alors que je ne la met pas ne me pose pas de problème mais je comprend que ça puisse te gêner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:29

En tout cas si j'avais une top modèle qui dormait chez moi, cela me poserai le même problème pour partir au boulot!
mock 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:00

Thomasq a écrit:
En tout cas si j'avais une top modèle qui dormait chez moi, cela me poserai le même problème pour partir au boulot!
mock

applaud MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:19

Attendre toute la journée pour pouvoir la remonter le soir et lui tripoter les boutons... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:09

Thomasq. a écrit:
Attendre toute la journée pour pouvoir la remonter le soir et lui tripoter les boutons... bravohap

Hi hi hi mdr bravohap bravohap bravohap 

Cà dérape ici bande de gros pig 

Et dire que je lance ce post sérieusement pour vanter les nombreuses qualités de mon nouvel achat et peut-être susciter qques envies d'achat et voilà comment ça se termine !
Bon ok je...sors !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:22

Non au contraire, c'est tout bon!
J'ai subitement des envies! Mr. Green 
Je vais ouvrir un topic après le fameux "comment entrer dans la HH" : "comment remonter une top modèle"...

Bon, c'est pas tout çà... mais on attend toujours les photos de la truie violette! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:36

Oui bon ça va vous l'aurez votre photo mais pas avant ce soir car là je suis au turbin et je ne sais pas poster de photos Evil or Very Mad 

EN plus la photo n'est pas encore faite, un peu de patience mais croyez moi votre attente sera récompensée vous serez ébloui par une telle perfection horlogère affraid Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:47

Thomasq a écrit:
" Bon, c'est pas tout çà... mais on attend toujours les photos de la truie violette! Mr. Green 

Truie violette ???
Humm    pas sympa pour ce pauvre Mariano.   Evil or Very Mad 

Luis ...


<<<  L'amour est un bouquet de violettes .. Ce soir cueillons cueillons ces fleurettes ... Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrete ..
Il faut lui prendre la main sans attendre demain ....  <<<<<

Si l'on a pas la fleur au dent  ( Joe dassin... )  autant avoir la   watch   violette au poignet non ???
N'est-ce pas Geekofwatches ???
Pfff   je fatigue jocolor           donc   je sors  ...Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat watch winder
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Petit achat du week end [Omega Dynamic]
» Petit achat du week end : Victorinox New Original
» avis sur http://www.watch-yourself.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: